“maison typique” 5 sur 5 bulles

N° 298 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Chatou, France
“maison typique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2014

nous ne connaissions pas du tout les riads a Marrakech et c'est tres agreable et desmaisons vraiment typique avec un patio centrale on se sent a la fois a l exterieur et tres a l abris de la medina et de son tumulte
ces maisons sont pleines de charme avec colonnes alcôves recoins terrasses voutes bref tres différents et c est tres dépaysant
que dire des personnes sur place tres souriantes et voulant toujours vous aider
sejour bcp trop court pour nous car nous avions un temps formidable
petit voyage a renouveller des qu un besoin de soleil et depaysement se fait resentir

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

sommes partis a plusieurs avec enfants ce fut quelques jours de detente et surtout ensoleilles et tres agréables
des l arrivee nous nous sommes tres bien adaptes aux changements de rythme et a la douceur de vivre marocaine the a la menthe ambiance de la medina visites car nous etions au coeur de la medina et a quelques pas de la celebre place depaysement garantie mais avec la chaleur nous etions contents de pouvoir rentrer au riad pour retrouver un peu de fraicheur
nous avions l impression d etre a la maison avec le service en plus car nous avons commandé des repas pouvions prendre des petits dejeuners tres tot pour les departs visite et surtout il y avait tjs quelqu un dans le riad pour nous ouvrir a n importe quelle heure
Nous avons organise des visites depuis le riad qui se sont tres bien deroulees
bref nous sommes repartis tous enchantes et nous le recommanderons

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

nous sommes partis a plusoeurs et avons reserves la casi totalite du riad cela fut tres agreable car nous nous sommes tout de suite sentis ala maison grace a mouna qui gere le riad
tres sympathiaque
l arrivee fut legerement compliquée car nous n avions pas prie le transfert et ce fut dommage car vous etes vite harcelés sur le chemin mais quelle agreable surprise en passant la porte un havre de paix en plus nous avions le droit a un the a la menthe de bienvenue chacun avait une suite vraiment differente les unes des autres et spacieuses tres bon rapport qualite prix avec clim et coffre ce qui est appreciable avec cette chaleur. Nous avons pris deS repas sur la terrasse ainsi que de tous les petits dejeuners Un grand merci a toute l equipe qui a rendu notre sejour plus agréable et facile

Astuce pour la chambre : les suites sont biens
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Cela plusieurs séjour que je passe dans ce Riad et vraiment c est toujours le même plaisir, celui de l authenticité, Dans ce riad pas de luxe exagérer. juste ce qu il faut pour sentir très bien.
Et que dire du personnel qui est plus que agréable et surtout très disponible.
Proche des souks et d une station de taxi il est idéalement placé. Les chambres sont très agréables avec pour moi une préférence pour ma chambre Encens

A recommander sans problème
Si vous venez pour la première fois demander un transport

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Riad sympa bonne ambiance personnel chaleureux et gentil le top reste le petit déjeuner sur la terrasse et la chambre encens avec vue sur le patio bon emplacement. Transfert très appréciable à l arrivée. Adresse à garder

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Saint Martin de Re, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

je suis partie avec mon amie de la flotte en ré dans ce riad qui m a ete conseillé par mon cousin qui avait sejourné et m en avait dit le plus grand bien Je mets rarement des avis mais la mon amie et moi meme avons été enchantées par notre sejour Rien a redire la suite est belle et spacieuse et tres propre un service menage tous les matins le riad est tres agreable plein d endroit ou s installer le patio , les petits salons la terrasse tres sympa pour le petit dej et le personnel le gardien est plus qu aimable surtout lors de notre arrivée tardive heureusement que nous avions pris le transfert car un peu compliqué la premiere fois surtout de nuit Bref on y retourne des qu on a des vacances

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Ivry-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Excellent séjour en couple dans ce magnifique riad, où le temps s'est arrêté dès que nous avons passé la porte.
Le personnel a tout de suite été très attentionné, nous avons apprécié le thé d'accueil.
La décoration est dans le style Marocain avec des ambiances très cosy différentes dans tout le riad, j'ai beaucoup apprécié la terrasse pour y diner avec un joli coucher de soleil sur la médina.
Les chambres climatisées sont spacieuses et chacune a son petit charme, excellent rapport qualité prix, d'ailleurs nous avions pris une suite !
C'est une adresse que je vais recommander à mes amis, qui aiment comme moi les endroits pleins de charme, insolites, hors des sentiers battus mais à 5 minutes à pied des souks et de la place Jamaâ El Fna.
Nous y retournerons c'est sur !

Astuce pour la chambre : La suite Balthazar
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux