Dar Balthazar
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
125 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
133 $US
103 $US
Agoda.com
181 $US
127 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 16 juin 2010

Nous avons passé 4jours dans ce riad que je conseille vivement .Le personel est très acceuillant, toujours à nos petits soins.Le cadre est très agréable, le riad bien entretenu et près du centre.Merci à toute l'équipe

Séjour en : mai 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mars 2010

Après avoir pris les petites ruelles de la médina, vous arrivez à une petite porte qui débouche sur un vrai riad typique. Des chambres sympathiques, un peu sombres, il faut dire qu'il tombait des cordes ! J'ai adoré les petits salons.
Dommage que le riad était couvert d'une bâche, et oui il pleut pas mal au maroc en février ! Il y a une terrasse,on peut manger dehors, très sympa.
L'accueil est chaleureux, une dame le jour, un homme la nuit à qui nous avons montré pour la première fois de sa vie comment on ouvrait une bouteille de champagne !
Dommag qu'il n'y avait pas d'eau dans le bassin, le petit déjeuner est très bien
Un très bon rapport qualité prix et très bien placé dans Marrakech, allez y !

• Séjour en : février 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 28 octobre 2009

Nous revenons d'un séjour d'une semaine au Dar Balthazar. Le riad est très bien situé dans un quartier authentique de la médina et en même temps à seulement 10 minutes à pied de la place Djemma-el-Fna. Nadia et Brahim sont à nos petits soins. N'hésitez pas à profiter des talents de cuisinière de Nadia (en particulier la ceffa au poulet car vous n'aurez pas l'occasion d'en manger ailleurs) et dinez sur la terrasse ou dans l'un des petits salons du riad.
Nous avons séjourné dans la suite Gaspard. Très belle chambre d'inspiration asiatique avec salle de bains en tadelakt. Seul petit bémol : la climatisation ne fonctionnait pas et comme il n'y a pas de fenêtre dans la chambre, il faisait chaud,
J'aurais aimé également qu'il y ait de l'eau dans le bassin pour donner une impression de fraicheur.
Je recommande vivement ce riad.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2009

Apres une arrivée pas tres reussie notre chauffeur à l'aeroport était parti
ce petit faux pas a été vite oublié grace à l'accueil et à la beauté du riad nous sommes enchantés de notre séjour et voulions en faire part Un grand merci à toute l'équipe

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2009

L'immersion dans ce charmant Riad commence par une porte des plus typiques nous confirmant d'être à la bonne adresse : celle qui va nous permettre de trouver le calme au coeur de l'animation du centre ville. La fraicheur des installations, le souci du détail, et un univers conservateur nous apporte ce dépaysement rechercher sans oublier le confort de l'occidental que je suis. Une très bonne pioche...

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple