“On y retourne quand !? ”

Baromètre Marrakech
Classé n° 2 sur 1 122 Restaurants à Marrakech
Description : Le Baromètre est le premier speak-easy dédié à la Mixologie à Marrakech.Adepte du fait maison, le restaurant propose une cuisine méditerranéenne et inventive.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

On y est allé pour boire un verre.
On s’est laissé tenter par les cocktails au vu des avis laissés... et nous n’avons pas été déçus.
Un Jimmy Hendrix et une création nous a fait sentir hors de Marrakech le temps d’un instant.
Le personnel y est très accueillant ( du doorman jusqu’à la personne à la caisse). Le manager qui vient nous voir pour nous expliquer le concept et prendre de nos nouvelles pendant la soirée.
Les cocktails sont fabuleux. Les mixologues sont d’une compétence de haut niveau, et savent parfaitement créer ce qu’il nous convient. Ayant déjà testé ce genre de concept dans plusieurs villes et pays, cette expérience rentre directement dans mon top 3.
Comptez un tarif élevé pour Marrakech mais correct au vu de la qualité.
Je recommande fortement !
Merci pour cette belle expérience.

Date de la visite : mars 2019
Barometre212, Propriétaire de Baromètre Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Merci énormément pour votre avis !
Nous nous souvenons très bien de vous et sommes d’autant plus heureux d’avoir pu vous accueillir le lendemain également. Nous sommes heureux d’avoir pu vous satisfaire et espérons vous revoir lors de votre prochain passage à Marrakech.

A très bientôt
L’équipe Barometre.

Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Du cocktail au dessert tout était parfait.personnel très accueillant, cuisine raffinée. De vrais professionnels. A refaire quand nous reviendrons à marrakech

Date de la visite : mars 2019
Barometre212, Propriétaire de Baromètre Marrakech, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Un grand merci à vous M.Pierre,
Nous sommes ravis de votre ressenti à notre égard et heureux que vous ayez pu apprécié votre expérience au Baromètre. Nous espérons vous recevoir de nouveau lors de votre prochaine visite à Marrakech.
Bien à vous,

Baromètre team

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Des cocktails excellents et jolis, des plats très fins et très bien présentés, un personnel très accueillant; nous avons adoré ce lieu!
Le point en plus: la sélection de musiques très pointue que j'ai adoré

Date de la visite : mars 2019

Merci énormément pour votre commentaire.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre dîner au Baromètre et espérons vous revoir très bientôt parmi nous. Ravis également que vous ayez apprécié notre sélection musicale, une composante primordiale pour nous dans l’atmosphère du baromètre. Nous nous ferons d’ailleurs un plaisir d’en discuter avec vous lors de votre prochain passage.
Sincères salutations

L’équipe Baromètre

Avis publié : il y a 4 semaines

• Le cadre. Quand la tendance est aux restaurants installés aux cœurs de Riads, bords de bassin, terrasses et soleil… Le Baromètre, prend une voix radicalement contraire. Seule l’initiale est visible de la rue - et pour cause, le restaurant est en sous-sol, sans lumière naturelle, une décoration improbable de tuyaux et de ventilateurs... Pousser la porte c’est accepter de changer d’univers.
• Le service. Haut de gamme, à la hauteur de la maison, souriant disponible et aidant quand la carte recèle quelques mystères.
• La carte. La place est branchée mixologie. Le passage obligé par le bar le rappelle à ceux qui l’aurait oublié. L’audace, car audace il y a, réside autant dans le choix du récipient et la présentation que dans l’ajout de notes épicées ou exotiques à des cocktails, classiques ou plus souvent originaux. La carte est plus internationale que locale, sans aucun doute. Néanmoins, le Maroc n’est pas très loin, huile d’argan par ici, mhamsa (risotto de blé) par là… Carte des vins proposant le meilleur des vins du Maroc.
• L’assiette. Ciselée. Poussant à débattre dix minutes sur la façon d’arranger l’avocat dans l’assiette. Côtes d’agneau rosées. Accompagnement subtile. En guise de conclusion, une coque fine en meringue abritant la très réussie revisite de la tarte du citron.
• L’addition. Pas très loin d’être Parisienne (60€) pour une cliente plus ‘’sélect’’ que d’autres restaurants de Marrakech. Mais nous l’avons cherché en associant au meilleur de la carte, cocktail et vin… Et d’aucune façon nous en l’avons regretté !

Date de la visite : mars 2019

Merci énormément pour votre avis !
Nous sommes bouche bée devant vos belles paroles et votre analyse précise et fort agréable à lire. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience parmi nous et nous espérons vivement et sincèrement vous recevoir de nouveau afin de vous satisfaire une nouvelle fois.
Merci beaucoup d’avoir prit de votre temps pour vos éloges et compliments à notre égard
Avec toute notre estime,

L’équipe Baromètre

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Second service du soir, à part qques petites erreurs sur le service, mais le sourire et la gentillesse effacent tout.
Dans une ambiance branchée, on a divinement bien mangé. Tout était parfait. Sincèrement nous (clients) sommes devenus exigeants mais la c est le top.
Le rapport qualité prix est très correct.
La première place est largement méritée, y a plus qu’à tenir.
Simplement merci

Les voyageurs ayant consulté Baromètre Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Baromètre Marrakech ?