“Scandaleux!!!” 1 sur 5 bulles

N° 969 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
Nantes
“Scandaleux!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

Limite escroquerie!! Ce n'est tout d'abord pas un riad mais une petite maison très ordinaire et sans charme, et surtout pas une maison d'hôtes car à part une petite femme de ménage 2h par jour nous n'avons vu personne d'autre.
Tout à l'avenant, vaisselle et linge de toilette dépareillé, serpillière en guise de tapis de bains, pas de placard pour les vêtements, les lits n'en parlons pas, un matelas bas de gamme sur des tasseaux de bois, un vrai cauchemard pour nous qui révions des mille et une nuits. Le quartier très éloigné des taxis , une ruelle sombre et lugubre où se retrouve des jeunes pour fumer et boire devant la porte de la maison et que l'on doit enjamber pour rentrer. Bien loin du rêve et des messages élogieux et certainement faux lu sur ce site!!! Maison mal entretenue , plantes et arbustes malades et desséchés, murs tout décrépis, déco inexistante. Nous avions payé l'intégralité du séjour mais ne sommes restés que 2 nuits sans même prevenir le proprio tellement nous étions dégoutés;
Pour 20 € de + par nuit nous avons fini le reste de notre séjour (3 nuits) dans un vrai riad très beau et confortable.
Je voulais absolument apporter mon témoignage pour éviter à d'autres notre horrible déception et de se laisser abuser par des témoignages bidons (comme nous l'avons été) Bien sur ce soi-disant riad était parmi les - cher de sa catégorie(55€) et cela aurait du nous mette la puce à l'oreille mais c'est quand même encore trop cher pour ce gourbi

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

Avec ma compagne, je suis descendu 8 jours dans ce ryad en octobre 2008.
Accueil chaleureux de l'hôtesse, présente et discrète et cadre très bien tenu.
Nous gardons un souvenir des petits déjeuners au lit.... A recommander sans hésitation.
Serge et Tania

Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
lac de st Croix
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2009

Je n'aurai rien écrit si je n'avais pas lu ces critiques injurieuses. Bien sur, nous (moi et ma moitié) y étions 2 mois auparavant. Je ne pense pas que cela puisse se métamorphosé en si peut de temps!? Faire des gros plans sur des détailles qui semble horribles, c facile.

Nous avons trouvé des lieux globalement propres, un super accueil (pour ça au moins, tout le monde est d'accord) . Le calme et la tranquillité. Pour le prix, c'est nickel !

La vaisselle dépareillé, je n'avais même pas fait attention. Ceux qui sont choqué de ça, prétendent en plus connaitre et aimer Marrackech, sont allés que de palais en mosqués par téléportation. Sans jamais marché, ni par taxi et encore moins en bus,...
Ils seraient mort en route.
En revanche, celle qui a mis 20mn pour allé à la place Jamaa f''na, n'avait qu'une jambe, c pas possible autrement !!
En plus, ces gents là voudrais le Négresco au prix d'un "formule 1"?
Ils prétendent trouver mieux pour le même prix, mais ne disent pas où.

En tout cas, pour moi; si voulez passer des vacances dans un lieux calme et proche de l'essentiel. Charmant, propre, même si les mures ne sont pas tous parfaits; et pas trop chère.
Le riad Kabouli seras bien pour vous comme il l'a été pour nous.
Quoi qu'en disent les "braves gents"

léo

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
auvergne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

Nous avons passé un excellent séjour. Le riad traditionnel, sans luxe tape a l'oeil est tres calme. On a beaucoup aimé les apéritifs dans le patio le soir au calme après la couhue des souks ...
Rien à redire, notre chambres était trés agréable, avec sa salle d'eau toute neuve.

Nous y retournerons avec Plaisir

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
provence
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2009

séjour super avec ma famille danscette ville grouillante, habitué du Maroc, le riad Kabouli est d'un niveau très correct par rapport au standart du Maroc, sans chichi et bien tenu, le service est correct et discret, ces quelques jours dans la médina proche de tout nous ont agréablement surpris

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Long Island City, État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2009

Nous avons passé un séjour agréable dans ce riad. Il faut dire que nous sommes des habitués du Maroc et nous recherchons l'authenticité et la simplicité de ce pays.

Le Maroc n'étant pas la Floride, notre avis est qu'il ne faut pas y rechercher des séjours de luxe bon marché.

Nous avons trouvé le riad propre et les équipements suffisants pour des gens qui de toutes façons sont plus souvent sur les routes 'au contact' que cloisonnés dans des chambres.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
aix
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2009

tres bonne adresse , tres bon accueuil , a recommander , nous y etions en fevrier 2009 .
thierry

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux