“paradisiaque” 5 5 étoiles

North Miami Beach, Floride
“paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2011

Suites Magnifique parfait
Service personelle IMPECABLE efficaces discrets souriants
Ensemble royale
ce que nous avons le moins aime..?? etre obliges de partir !

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2011

Magnifique endroit...
Luxe, calme et volupté...
Pour moi, nettement supérieur au palais rhoul que je connais bien.
Peu de monde.... Un peu trop peu pour un bavard comme moi!

• Séjour du mars 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2011

Un endroit inoubliable, magique en pleine palmeraie à l'abri du tumulte de la ville...
Des suites sublimes décorés avec goût et attention , personnel irréprochable , cuisiniére sensible et pleine de générosité dans ses plats, finesse et parfum...
Un endroit de charme et délicat dont on a du mal à se séparer
merci au Maître de maison "Eric" d'avoir fait de cet endroit un petit paradis...

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2010

Un moment exceptionnel dans un cadre ultra dépaysant où la nature est reine, oiseaux, végétations, tortues! Des tentes somptueuses décorées avec un goût exquis, un accueil inoubliable par le maître des lieux qui n'a eu de cesse de vouloir nous faire plaisir, un chef cuisinier raffiné qui se plie en 4 pour nous faire plaisir et un masseur au hammam qu'il ne faut surtout pas manquer ! En bref, le paradis sur terre!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

un divin moment de bonheur caché dans la palmeraie un oasis de calme de beauté de gentillesse et de services ..la beauté des lodges , les delicieux repas au coin du feu , les salles de bains sublime, le hamam tout y est . lorsqu on est la bas ...difficile de bouger ailleurs! un endroit unique et merveilleux pour petit sejour en amoureux ou besoin de se ressourcer.
merci a eric et sonia de rendre le lodge K ausi magique. a bientot . A

5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

Très habitué aux prestations très haut de gamme nous avons été bluffés !!
Absolument tout est parfait : Restauration incroyable, Suites inoubliables (demander qu'on allume le feu et fasse couler votre bain géant puis faites vous apporter le repas), Personnel efficace et discret, Massages divins, Lits douillets, Wifi continu, Piscine chauffée Cadre idyllique .. même le proprietaire (Eric) est un homme délicieux - pas intrusif, serviable et compréhensif.
Nous prenons la peine de poster un commentaire parce que vraiment ce lieu le mérite. Nous le recommandons.
Nils & Barbara

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2010

Une fois arrivés à Marrakech, au Lodge K, vous n'avez plus qu'à vous laisser guider par le charme du lieu et des jardins, et profiter de la très belle piscine ainsi que du Spa....

Merveilleux endroit dans la Palmeraie, au calme et à seulement 10 minutes du centre ville, le parfait compromis.... Un lieu fantastique de repos et de paix où les propriétaires vous accueillent avec simplicité et une extrême gentillesse. Confort et raffinement s'allient pour faire de ce séjour un moment privilégié. Se prélasser au bord de la piscine est un réel enchantement....Le Lodge K est vraiment un endroit que nous a émerveillé. La décoration exquise des chambres, des lodges plus exactement dont les surfaces sont immenses, est tout simplement extraordinaire. De plus, la qualité du service et de la cuisine fait de l'endroit THE place to be à Marrakech. Le personnel est très serviable et charmant à tous points de vue. Le service est excellent. Grâce à eux, nous nous sommes sentis dans un petit coin de paradis pendant tout notre séjour comme à chaque fois que nous nous rendons chez Sonia et Eric, les propriétaires de ce lieu magique. Nous avons été reçus comme un membre de la famille, enfin un hotel où on se sent comme à la maison avec des amis ! Dès l'instant où vous arrivez, tout le monde est extrêmement attentif à vos besoins pour s'assurer que votre séjour soit relaxant et agréable.

En un mot, après avoir essayé un grand nombre de lieu à Marrakech, nous ne pouvons que vous recommander ce lieu extraordinaire, n'hésitez pas un instant, vous conserverez un souvenir maginifique de ce lieu hors du temps.