Lodge K Hotel & Spa
156 $US
  • Piscine
594 $US
  • Parking gratuit
Riad El Sagaya(Marrakech)(Bonne affaire !)
46 $US
736 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2011

L'endroit est fabuleux. en un voyage la sensation d'être au bout du monde. un décor raffiné dans les moindres détails, un personnel très attentif et discret, une douceur de vivre, une très bonne table...tout y est. Un endroit incontournable à Marrakech!.
Le Spa et ses massages sont divins!.
L'accueil de Sonia et Eric les propriétaires est merveilleux et très chaleureux.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Pascale

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Après un séjour particulièrement réussi dans cet hotel en février nous avons convaincu un couple d' ami avec des enfants du même âge que le notre de venir avec nous pour un séjour ;un véritable rêve marocain
Accueil particulièrement chaleureux d' Eric et Sonia au petit soin pour satisfaire le moindre de nos désirs
Décor de rêve dans un parc aménage avec goût
Piscine chauffée tres originale,cuisine délicieuse a l écouté de nos envies
Massage de Youssef tres professionnel
Un seul défaut a signaler tout de même:l énorme cafard que vous aurez en quittant les lieux

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons séjourné 8 jours avec 2 enfants de 6 et 4 ans. L'ensemble du personnel était au petit soin. Les enfants ont adoré le parc et la piscine.
Nous avions pris une baby sitter a temps plein: Leila. Elle a surveillé nos enfants avec beaucoup de sérieux, pendant que nous nous baladions dans la Médina.
La tente du Maitre est décorée avec gout, et les petits lits rajoutés n'entamaient en rien l'espace intérieur.
Le lodge est situé au coeur de la palmeraie: Youssef (le coach sportif) nous a fait faire de merveilleuses balades au milieu des palmiers et des petits villages aux alentours.
En ce qui concerne les soins, nous avons été agréablement surpris par la qualité du hammam et des massages: ils sont fait a la demande et aux horaires qui nous convenaient.
Tout est fait pour que nous nous sentions chez nous.

Choukrane a Eric, sa femme Sonia et a l'ensemble du personnel qui ont fait en sorte que ces vacances soient inoubliables. Nous reviendront a coup sur !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 avril 2011

La volonté d'Eric et e Sonia de se mettre en 4 en permanence afin que tout se passe bien et que vous vous sentiez dans votre maison, est incroyable ! le service et les massages sont également réalisés par des personnes accueillantes et souriantes.
Un havre de paix grace aux nombre de tentes limité, toutes décorées avec n gout indéniable...
un seul regret... devoir quitter l'endroit !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 avril 2011

Suites Magnifique parfait
Service personelle IMPECABLE efficaces discrets souriants
Ensemble royale
ce que nous avons le moins aime..?? etre obliges de partir !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple