“Sublime ...”

Lodge K Hotel & Spa
N° 154 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 avril 2012

Le parfait endroit pour se reposer et profiter de Marrakech.
Le vrai Luxe c'est l'espace, le chic, le calme et le service parfait! en un mot le Lodge K.
Mon conseil : Reservez le Lodge Balinais...
Merci pour cette belle semaine! UN vrai bonheur pour se retrouver en couple.
A consommer sans modération.
PLM

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 décembre 2011

Le lodge K est l'ancien carré VIP du palais Rhoul situé juste à coté. 5 tentes caîdales, une piscine miroir sur 1 hectare, bref paradisiaque. C'est un peu la Gazelle d'or de Taroudant mais sou tente. Personnel affable et souriant. On peut, cependant, regretter le manque de professionnalisme. La bonne volonté est présente mais ce n'est pas suffisant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 septembre 2011

Nous nous sommes rendus au Lodge K pour un week end sur conseil d'un ami marocain connaissant l'établissement et son propriétaire, Eric .

La décoration est tout simplement exceptionnel; le maître des lieux a su composer avec maestro les differents styles composant les lodges.
Oubliez tout ce que vous avez déjà le vu le Lodge K est tout simplement un ravissement des sens
Bravo

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

EN-FIN! Moi qui ne jurais que par le Noir d'Ivoire dans la médina, j'ai dû me résigner à chercher ailleurs pour le mois de juillet, le riad N.d'Iv étant en travaux. Jill m'a donc conseillé aimablement d'essayer le Lodge K. La déco est tout aussi magnifique, l'adresse tout aussi confidentielle (quoique avec TA, on a de plus en plus de mal à réserver). Le service est impeccable, les chambres grandioses par le décor et l'ambiance, et les repas excellents. Pas donné, mais si vous avez le budget, c'est assurément un des plus beaux endroits où se reposer à Marrakech.
Seul petit bémol: les repas m'ont été facturés au forfait de 40€, quelle que soit la combinaison entrée/plat/dessert ou plat/dessert seulement.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2011

L'endroit est fabuleux. en un voyage la sensation d'être au bout du monde. un décor raffiné dans les moindres détails, un personnel très attentif et discret, une douceur de vivre, une très bonne table...tout y est. Un endroit incontournable à Marrakech!.
Le Spa et ses massages sont divins!.
L'accueil de Sonia et Eric les propriétaires est merveilleux et très chaleureux.
Nous y retournerons avec un immense plaisir.
Pascale

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2011

Après un séjour particulièrement réussi dans cet hotel en février nous avons convaincu un couple d' ami avec des enfants du même âge que le notre de venir avec nous pour un séjour ;un véritable rêve marocain
Accueil particulièrement chaleureux d' Eric et Sonia au petit soin pour satisfaire le moindre de nos désirs
Décor de rêve dans un parc aménage avec goût
Piscine chauffée tres originale,cuisine délicieuse a l écouté de nos envies
Massage de Youssef tres professionnel
Un seul défaut a signaler tout de même:l énorme cafard que vous aurez en quittant les lieux

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 16 avril 2011

Nous avons séjourné 8 jours avec 2 enfants de 6 et 4 ans. L'ensemble du personnel était au petit soin. Les enfants ont adoré le parc et la piscine.
Nous avions pris une baby sitter a temps plein: Leila. Elle a surveillé nos enfants avec beaucoup de sérieux, pendant que nous nous baladions dans la Médina.
La tente du Maitre est décorée avec gout, et les petits lits rajoutés n'entamaient en rien l'espace intérieur.
Le lodge est situé au coeur de la palmeraie: Youssef (le coach sportif) nous a fait faire de merveilleuses balades au milieu des palmiers et des petits villages aux alentours.
En ce qui concerne les soins, nous avons été agréablement surpris par la qualité du hammam et des massages: ils sont fait a la demande et aux horaires qui nous convenaient.
Tout est fait pour que nous nous sentions chez nous.

Choukrane a Eric, sa femme Sonia et a l'ensemble du personnel qui ont fait en sorte que ces vacances soient inoubliables. Nous reviendront a coup sur !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2,4 km
À 18,7 km
Fairmont Royal Palm Marrakech
Fairmont Royal Palm Marrakech
N° 95 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Lodge K Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lodge K Hotel & Spa

Adresse: Route de Fez, km 5 | Dar Tounsi, Commune Ennakhil, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°85 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
N°108 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 158€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K Hotel & Spa 5*
Adresse de prestige, le Lodge K est une oasis de tranquillité au cœur de la palmeraie, à l’écart des bruits de la ville. Dans un écrin de verdure fait de palmiers, de cactus, d’arbres fruitiers et de fleurs, quatre lodges disséminés sur un hectare allient luxe, authenticité et confort moderne. Chacun d’entre eux, joliment décoré, est imprégné d’une culture et d’une civilisation différente. Lodge africain en hommage à l’art du même nom, lodge art déco en hommage aux années folles, lodge égyptien en hommage à cette riche civilisation disparue, et enfin lodge du Maitre. Inspiré d’une tente caïdale, ce dernier surprend par sa taille (200 m2) et sa démesure, sortie d’un conte des mille et une nuits. Salle de bains avec cheminée et vaste patio, bibliothèque autour d’un bar, cheminée centrale pour le salon royal, riches tentures, banquettes brodées… Au Lodge K l’art est omniprésent. Personnel de qualité avec service sur mesure, il n’y a rien à redire. Un restaurant marocain, dans le la tradition et le respect de la cuisine du pays, vous fera découvrir une farandole de saveurs orientales et de mets succulents. Et, pour les amateurs, des cours de cuisine sont dispensés sur place ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k