Lodge K Hotel & Spa
  • Piscine
Palais Dar Ambre(Marrakech)
Excellent 5/5
  • Parking gratuit
Dar Ayniwen Villa Hotel(Marrakech)
Excellent 5/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 20 septembre 2012

J'ai emmené une quinzaine de clients durant 3 jours.
Ils ont été conquis par la beauté et la plénitude du lieu, le confort des chambres et par l'accueil chaleureux du patron
Eric reçoit comme à la maison, ils s'est occupé des clients comme s'ils recevaient des amis
Soirée marocaine inoubliable
Séminaire de rêve

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 septembre 2012

Etablissement tout a fait exceptionnel. Les photos du site et de tripadvisor parlent d'elles mêmes.
Le lodge est remarquable, le personnel tres tres pro et aux petits soins, la cuisine est délicieuse.
Chose impressionnante, pas de carte au restaurant ... Ici on mange ce que l'on veut ! On commande le matin et le soir on l'a dans l'assiette. Et c'est ultra copieux pour 25 euros ! J'ai eu le malheur de dire qu'on aimait bien les tapas avec l'apero et le premier soir, orgie de tapas !
Du tres haut niveau ... Nous n'avons pas retrouver cela au maroc, donc on y retourne cette année.
Ah oui j'oubliais, la piscine est vraiment chauffée, on s'est baigné en novembre et le bb s'est meme trempé les pieds.
De plsu en arrivant, nosu avons signalé que notre avion arrivé a 9 H 00 .. on est venu nosu chercher, on nous a offert un petit dejeuner .. dans notre lodge ! alors qu'arrivée 6 heures avec le check in, et au moment de payer ... C'était offert ! Aucun supplément !
Bon j'arrête la les compliments, ca fait un peu 3615MAVIE
Allez y les yeux fermés

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2012

"Le lodge K ? C'est un petit paradis. Ce n'est pas moi qui le dit, mais une journaliste anglaise passée par là", nous raconte Ali, notre chauffeur à la descente de l'avion. Mouais, on a bien vu les photos sur le site, mais on est impatient de vérifier ça ! Après notre mariage, qu'on a organisé depuis un an, nous avions placé toute notre attente dans ce lodge pour nous retrouver à deux, et nous ressourcer. Vingt minutes plus tard, nous voici devant la grande porte en bois qui s'ouvre... Le temps s'est arrêté. D'abord, il y a le jardin verdoyant, avec une multitude de perspectives et de plans successifs qui font oublier l'aridité des paysages traversés, puis la piscine à débordement, ses petites cascades qui nous bercent et qui entourent le palmier historique du lieu. Il y a aussi ces drôles d'échiquiers sortis d'un walt disney ou ces lits balançoires face à l'une des deux jolies cheminées du salon. Un employé : "Allez, je vous emmène à votre tente. Vous, ça sera la balinaise avec sa piscine privée." Moi, à ma femme : "Sa piscine privée, t'as entendu la même chose que moi ?" Elle, hésitante : "Je crois que oui". Moi, les yeux grands ouverts : "Yalaaaaa. C'est nous les rois, ici !" Nous avons tout adoré. La piscine privé chauffée à 30°, la grandiose salle de bain ou encore l'énorme lit bordé de rideaux soyeux et d'un bois sculpté où s'échappent quelques lumières dorées. Le dernier jour, nous avons aussi fait le connaissance d'Eric, le maître de ce lieu magique. Eric ? il aurait tout avoir les pieds qui ne touchent plus terre, et bien, non. Et il l'adore sa terre, ou plutôt sa pelouse, digne d'un golf de niveau international. Au Lodge K, nous avions tout pour être heureux.
Mais après quatre jours à flâner, nous allions passer à côté d'une dernière merveille. Quatre voyelles et de consonnes : Youssef. "Avec des mains comme celles-là, il est né pour être masseur", nous avait pourtant dit Ali. Nous : "Et si... et si, on se laissait tenter." Il est 18h et on part le lendemain matin. trop tard. Vraiment trop tard ? Tous les massages qu'on avait pu se faire jusqu'à là, c'était des chatouilles comparés à l'expérience de Mister Youssef. Il a déjà masser Johnny Halliday. Maintenant, il pourra dire qu'il nous a aussi massés ! Et nous, on dira partout qu'on connaît les talents de Youssef ! Deal ? deal. D'ailleurs, quelques minutes plus tard, on croise un trader également pensionnaire ici, avec ses trois "copines". Il a parcouru le monde entier, tout vu, tout lu, tout essayé... Nous : "Youssef, c'est vraiment l'un des meilleures masseurs. t'es d'accord ? !" Lui : "Ah non, moi, je ne me fais masser que par des femmes." Ma femme et moi, discrètement : "Mais quel idiot !"

Bref, elle avait tout faux, cette journaliste Anglaise à propos du Lodge K. Ici, ce n'est pas "un petit paradis", c'est LE paradis ! Du moins pour ceux qui savent l'apprécier ;)

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Le parfait endroit pour se reposer et profiter de Marrakech.
Le vrai Luxe c'est l'espace, le chic, le calme et le service parfait! en un mot le Lodge K.
Mon conseil : Reservez le Lodge Balinais...
Merci pour cette belle semaine! UN vrai bonheur pour se retrouver en couple.
A consommer sans modération.
PLM

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2011

Le lodge K est l'ancien carré VIP du palais Rhoul situé juste à coté. 5 tentes caîdales, une piscine miroir sur 1 hectare, bref paradisiaque. C'est un peu la Gazelle d'or de Taroudant mais sou tente. Personnel affable et souriant. On peut, cependant, regretter le manque de professionnalisme. La bonne volonté est présente mais ce n'est pas suffisant

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple