“Un paradis sur terre”

Lodge K Hotel & Spa
N° 170 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 28 mars 2013

Un souvenir inoubliable dans un endroit magique .Originalité , gout ,saveur et charme étaient au rdv . Un service impeccable dans un cadre féerique.
C'est un endroit intime pour un trip en couple ou en groupe , chaque lodge a son thème (5 lodge en tout) de l'africaine , à l'égyptienne...
Un acceuil et une hospitalité hors norme de la part des proprio et de leur personnel.
Un Spa atypique et un personnel pro de la relaxation , que demande le peuple.
A faire et à refaire .
BRAVOOOOO.
Salma

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lodge K Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 mars 2013

Un séjour magnifique dans un lieu paradisiaque, staff super accueillant et chaleureux, cadre nickel et propre avec des chambres dignes des meilleures palaces. La piscine et le jardin donnent envie à ne plus quitter les lieux sans parler des somptueuses chambres super bien décorées au moindres détails prés. Un grand bravo aux propriétaires pour leur professionnalisme, ainsi qu'à toute l'équipe du Lodge K pour leur haute compétence.

Neila

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 mars 2013

Vrai qu'on n'y était que pour 3 jours, mais ils étaient plus que suffisant pour découvrir un vrai Paradis sur terre, le cadre est magique, les lodges à différents thèmes étaient hors normes, sans parler de l'hospitalité des proprios Éric & Sonia, du staff, et du maître qui nous a gâtė le long du séjour, rajoute à cela l'excellente Spa sur place, le massage et le hammam... Service excellent et tout est trės clean, que pourrais-je demander de plus. J'y reviendrai certainement et je recommandes l'expérience vivement.

Hsounaaa

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 mars 2013

Pauvres hôteliers de Marrakech!Si des endroits aussi bien penses que Lodge K commencent à sortir de terre ,ils ont du souci à se faire ...Mais heureusement pour eux,il ne suffit pas d'en avoir l'idee,il faut aussi du talent et du talent,Éric et Sonia nos tres chaleureux hôtes n'en manquent pas! Ou quand la chaleur humaine vient au secours de la chaleur du soleil !Manque de pot,mais ça peut vous arriver quand vous allez au Maroc en Fèv / Mars ,on est tombé sur une mauvaise semaine coté météo :au menu, pluie et vent et...pluie .De quoi déprimer !Mais l'accueil ,le savoir-faire,les petites interventions de notre charmant couple d'hôtes toujours soucieux de vous rendre la vie plus agréable nous a presque fait oublier que le beau temps n'était pas au RDV . Côté pratique ,je citerais dans le désordre : le confort en général ,une décoration canon autant sous les tentes que pour les parties communes ,une cuisine délicieuse 'sur-mesure',un service de qualité avec des gens très attentionnés ,Ali qui s'occupe des transferts tjrs dispo,au SPA deux jeunes aux mains expertes qui ont su remettre d'aplomb nos corps fatigués et éventuellement pour les amateurs un boulodrome bien amenage au fond du parc .Pour la piscine ,desole je vous débrieferai la prochaine fois ....parce qu'il y aura une prochaine fois !

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 février 2013

Ce fut un séjour superbe 4jours avec un temps d'été en février, accueilli par les patrons à l'arrivée, nous avions le lodge balinais avec piscine privé chaufée, la déco magnifique tout le confort souhaité trés grand lit, télé avec canal sat chaîne française, panier de fruits pâtisseries orientales à disposition.
Le jardin de l'hôtel est un paradis un havre de paix à lui seul..
Personnel à l'écoute, les repas sont fait sur demande (env 35e/par pers quelque soit le menu) il y à des suggestions chaque jours ou si vous le souhaiter votre envie du moment sera également réalisée.
Petit déjeuner très copieux sans horaires restreinte pour l'avoir en chambre ou devant la jolie piscine de l'hôtel, un moment agréable avec seul le chant des oiseaux pour bien commencer la journée..
Un chauffeur à disposition pour se déplacer et visité Marrakech (prestation non compris avec l'hôtel).
Le Spa Hamamm est trés atypique, pour les soins youssef est le génie de la relaxation..
En résumé un hôtel un peu excentré envir 15min du centre ce qui est plus qu'agréable pour un séjour avec de la tranquillité, un endroit sublime avec peu de monde (seulement 6 lodges) ce qui donne l'impression d'être seul et privilégié.
Nous choisirons cet hôtel sans hésiter si nous revenons à Marrakech sûrement l'un des meilleur de la ville!

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2012

le lodge K est un endroit sublime
le personnel et la restauration est a la hauteur du lieu
les chambres sont tres spacieuses et decorées avec gout
le patron est d'une gentillesse
le service voiturier tres sympa vous enmene partout a n importe qu elle heure
le jardin est magnifique
la piscine tres grande
et le top du top vous mangez ce que vous desirez il n y a pas de carte
allez y les yeux fermes
et bonnes vacances au lodge K

Astuce pour la chambre : la chambre egyptienne est vraiment tres chouette
  • Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2012

3 jours au lodge K en septembre 2012. Jardin magnifique dans la palmeraie. Le patron Eric est charmant et sait recevoir ses hôtes à la perfection.
Les chambres sont extraordinaires et cette idée de lodge apporte beaucoup de fraicheur par rapport aux nombreux hôtels de Marrakech.
Je recommande vivement!
Blaise N.