“Que du bonheur - Todo Bon!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Lodge K

Lodge K a été ajouté à vos Favoris
Lodge K
5.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Fez km. 5 | Dar Tounsi, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 174 sur 505 Hôtels à Marrakech
Dijon
“Que du bonheur - Todo Bon!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Quelques jours de détente dans un cadre idyllique.
Le Lodge "Egyptienne" au top, l'accueil et la convivialité à ravire.
Merci à tous et particulièrement Sonia, Lamia, Eric et Youssef pour leur gentillesse et leur attention à notre égard.
Un service personnalisé et discret digne d'un palace
Essayez le massage avec Youssef :)

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Le Lodge K est un endroit juste féerique!!! Tout ce que je pourrais dire ne suffirait pas pour venter les mérites du lieu, du personnel et des propriétaires Éric et Sonia. Tout est parfait, les chambres décorées avec énormément de goût et avec des salle de bain juste magnifique (j'ai séjourner aussi bien dans la balinaise que dans l'art-déco, l'égyptienne), la réception, le jardin la piscine tout a été conçu et fais pour le plus grand bonheur des hôtes!!! Il en est de même pour la nourriture... Je ne pense pas et je suis même sûre (pour avoir fais de nombreux grands hôtels) qu'un seul endroit sur Marrakech puisse rivaliser avec le Lodge K!!!! En plus du personnel juste génial, professionnel, respectueux et très discret le Lodge possède une perle rare le masseur Youssef qui est juste sensationnel!!! Merci à lui pour ce pure moment de détente et d'évasion je n'ai jamais été aussi bien après le mleprestations Je pourrais rester des heures à vous parler des biens fait des soins fais par Youssef!!! En tout cas merci Youssef tu es plus que doué dans ton domaine. Mille merci à Sonia et Éric pour tout ce que vous avez pu faire pour nous aussi bien dans l'organisation de mon mariage qui restera à jamais gravés que lors de même que mon séjour!!! Ne changer rien surtout....

• Séjour du mai 2013
Laxou, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

Nous sommes allés logde K une semaine, entre amis, nous avons passé une semaine
inoubliable, nous avions reservé en exclusivité. ERIC le directeur du logde, a été formidable avec nous, en jouant le jeu de l'exclusivité. Le service était discret et compétent. La cuisine était excellente en général. YOUSSEF le masseur, il ne faut pas le rater, après deux années sans
vacances, nous sommes revenus reposés et détendus grace à ses massages , et le hammam
vaut le détour.
Toutes les chambres sont bien équipées, spacieuses et confortables.
Un seul bémol, la piscine était froide.
On se l'est promis, le prochain séjour à Marrakech, nous le passerons au lodge, aussi bien entre amis, qu'en couple.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Un souvenir inoubliable dans un endroit magique .Originalité , gout ,saveur et charme étaient au rdv . Un service impeccable dans un cadre féerique.
C'est un endroit intime pour un trip en couple ou en groupe , chaque lodge a son thème (5 lodge en tout) de l'africaine , à l'égyptienne...
Un acceuil et une hospitalité hors norme de la part des proprio et de leur personnel.
Un Spa atypique et un personnel pro de la relaxation , que demande le peuple.
A faire et à refaire .
BRAVOOOOO.
Salma

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un séjour magnifique dans un lieu paradisiaque, staff super accueillant et chaleureux, cadre nickel et propre avec des chambres dignes des meilleures palaces. La piscine et le jardin donnent envie à ne plus quitter les lieux sans parler des somptueuses chambres super bien décorées au moindres détails prés. Un grand bravo aux propriétaires pour leur professionnalisme, ainsi qu'à toute l'équipe du Lodge K pour leur haute compétence.

Neila

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Vrai qu'on n'y était que pour 3 jours, mais ils étaient plus que suffisant pour découvrir un vrai Paradis sur terre, le cadre est magique, les lodges à différents thèmes étaient hors normes, sans parler de l'hospitalité des proprios Éric & Sonia, du staff, et du maître qui nous a gâtė le long du séjour, rajoute à cela l'excellente Spa sur place, le massage et le hammam... Service excellent et tout est trės clean, que pourrais-je demander de plus. J'y reviendrai certainement et je recommandes l'expérience vivement.

Hsounaaa

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Pauvres hôteliers de Marrakech!Si des endroits aussi bien penses que Lodge K commencent à sortir de terre ,ils ont du souci à se faire ...Mais heureusement pour eux,il ne suffit pas d'en avoir l'idee,il faut aussi du talent et du talent,Éric et Sonia nos tres chaleureux hôtes n'en manquent pas! Ou quand la chaleur humaine vient au secours de la chaleur du soleil !Manque de pot,mais ça peut vous arriver quand vous allez au Maroc en Fèv / Mars ,on est tombé sur une mauvaise semaine coté météo :au menu, pluie et vent et...pluie .De quoi déprimer !Mais l'accueil ,le savoir-faire,les petites interventions de notre charmant couple d'hôtes toujours soucieux de vous rendre la vie plus agréable nous a presque fait oublier que le beau temps n'était pas au RDV . Côté pratique ,je citerais dans le désordre : le confort en général ,une décoration canon autant sous les tentes que pour les parties communes ,une cuisine délicieuse 'sur-mesure',un service de qualité avec des gens très attentionnés ,Ali qui s'occupe des transferts tjrs dispo,au SPA deux jeunes aux mains expertes qui ont su remettre d'aplomb nos corps fatigués et éventuellement pour les amateurs un boulodrome bien amenage au fond du parc .Pour la piscine ,desole je vous débrieferai la prochaine fois ....parce qu'il y aura une prochaine fois !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille