“Endroit paradisiaque”

Lodge K Hotel & Spa
N° 161 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 9 octobre 2013

Suite à un séjour dans cet endroit merveilleux, il me parait évident de mettre un commentaire...
En effet, nous avons logé dans la yourte balinaise et c est du pur bonheur... Le moindre détail est étudié afin que le clients soit satisfait, le personnel aux petits soins ainsi que les responsables de l établissement Éric et Sonia qui travaillent du matin au soir afin que tout soit parfait et qui sont d une extrême gentillesse. Cet endroit est magique, je vous conseille d y aller si vous voulez vous ressourcez, vous y serez au calme, la piscine est superbe, les soins et massages sont exceptionnels !! Bravo et continuez ainsi tout est parfait !!!<3

• Séjour en : octobre 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Lodge K Hotel & Spa
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 juillet 2013

Un mariage fabuleux organisé dans un lieux somptueux!
Un coin de verdure sous des palmiers et une piscine immense tout est super.
Les garçons de service sont très attentionnés et très disponible,
Les chambre sont somptueuses
MAGNIFIQUE

Avis publié: 1 juillet 2013 par mobile

Mariage organisé au Lodge K Éric et sonnia vous reçoivent dans un cadre somptueux notre chambre "art et déco" tout simplement majestueuse les jardins sont d'une beauté à couper le soufle je vous le recommande vivement afin de passer 3 ou 4 jours afin de vous ressourcer dans un paradis!!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 17 juin 2013

chambre magnifique, jardin sublime, calme, si vous voulez vraiment vous reposer alors vous etes a la bonne adresse, le personnel gentil, et pour les amateurs de massage alors la, il y a la perle rare YOUSSEF il faut avoir fait des massages et surtout le gommage avec ce magicien pour savoir....... merci a tous pour ce moment passe dans cette etablissement
mais il y a une petite critique que je tiens a souligner c est les repas qui malheureusement ne sont pas a la hauteur de l etablissement .

Avis publié: 7 juin 2013

Un concepte lodge , un concepte lounge , un ecrin de verdure dans l palmeraie c'est pour vous dire.. le jardin est absolument merveilleux , l'hebergement a travers le concepte des tentes (60 m2 a 250 m2) avec une décoration des mille et une nuit vous plonge dans un sejour de reve. vraiment de reve.
Si je parle de la nourriture et de l'acceuil sur place alors vous etes dans une privatisation totale et c'est trés rare de trouver un tel produit aujourd'hui .
J'ai hésité a y mettre mon avis car il faut que cela reste aussi luxuriant longtemps .. mais cela merite vraiment d'etre partagé .
Un pt mot sur la spa et la aussi beauté et prestations vous donne envie d'y revenir.
Merci pour les 4 jours passés du 2/06 au 7/06 a toute l'équipe et son manager Eric ainsi que sa jolie épouse Sonia .
Didier TISSEYRE

Avis publié: 5 juin 2013

Cadre très agréable et reposant, restauration et service impécable.
L'amènagement du jardin est particulièrement réussit.
Il y rêgne une fraicheur naturelle particulièrement apréciable par forte chaleur.
HOTEL très discret et bien protégé dérière ces murs élevés et sa végétation relativement dense.
Idéal pour les personnalités qui veullent garder leur anonima.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 5 juin 2013

Cela fait trois fois que je viens d'en cet endroit "merveilleux" et si vous aimez le dépaysement et la tranquillité c'est ici qu'il faut venir.
Ici on a l'impression d'être loin de tout avec un super personnel très présent et à la fois très discret.
Faire un choix sur une tente ? Difficile car elles sont toutes magnifique .
Le jardin ainsi que la piscine ( gigantesque ) sont sublime et rare tellement que l'architecture à été pensé ingénieusement .
Le Spa comme dire ... très très agréable !
Je vous conseille cet endroit sans hésiter que ce soit en amoureux ou entre amis .
Merci a Éric et Sonia ( les propriétaires ) qui sont aux petits soins pour leurs hôtes .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Palais Dar Ambre
N° 85 sur 502 à Marrakech
Sirayane Boutique Hotel & Spa
Sirayane Boutique Hotel & Spa
N° 38 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Lodge K Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lodge K Hotel & Spa

Adresse: Route de Fez, km 5 | Dar Tounsi, Commune Ennakhil, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°90 des hôtels Spa à Marrakech
N°105 des hôtels romantiques à Marrakech
N°114 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 159€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K Hotel & Spa 5*
Adresse de prestige, le Lodge K est une oasis de tranquillité au cœur de la palmeraie, à l’écart des bruits de la ville. Dans un écrin de verdure fait de palmiers, de cactus, d’arbres fruitiers et de fleurs, quatre lodges disséminés sur un hectare allient luxe, authenticité et confort moderne. Chacun d’entre eux, joliment décoré, est imprégné d’une culture et d’une civilisation différente. Lodge africain en hommage à l’art du même nom, lodge art déco en hommage aux années folles, lodge égyptien en hommage à cette riche civilisation disparue, et enfin lodge du Maitre. Inspiré d’une tente caïdale, ce dernier surprend par sa taille (200 m2) et sa démesure, sortie d’un conte des mille et une nuits. Salle de bains avec cheminée et vaste patio, bibliothèque autour d’un bar, cheminée centrale pour le salon royal, riches tentures, banquettes brodées… Au Lodge K l’art est omniprésent. Personnel de qualité avec service sur mesure, il n’y a rien à redire. Un restaurant marocain, dans le la tradition et le respect de la cuisine du pays, vous fera découvrir une farandole de saveurs orientales et de mets succulents. Et, pour les amateurs, des cours de cuisine sont dispensés sur place ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k