“somptueusement magnifique”

N° 188 sur 500 Hôtels à Marrakech
audun le roman
“somptueusement magnifique”
Avis écrit le 31 janvier 2014

Si vous voulez fuir le tourisme de masse et ses hôtels surpeuplés, précipitez vous au Lodge K en bordure de la palmeraie. Accueeil personnalisé aussi simple que sympathique, cadre idyllique nous transposant aux Antilles ou en Polynésie, dans un somptueux jardin parfaitement entretenu, 8 lodges et suites (seulement) de grand luxe et de plus de 100 m2 aux thèmes et décors différents entourant une superbe piscine ronde avec son ilot central, au calme absolu, un petit spa parfaitement intégré et son personnel hyper compétent, une cuisine savoureuse élaborée à la demande s'il vous plaît (il ne manque juste qu'un laitage au petit déjeuner, yaourt ou fromage, mais c'est tout), tout ici est réuni pour y passer des moments de rêve et de pure détente dans un luxe 5 étoiles à prix somme toute raisonnable compte tenu de la qualité du site et des services. Un petit paradis à découvrir et qui mérite de l'être. Dommage que nous n'y sommes restés que 3 jours hélas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Josse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour de rêve au lodge K ;
luxe , calme et volupté ;
tout est organisé pour le bien être du client ,
le personnel est au petit soin ,
chaque détail est étudié pour donner du plaisir ,
je recommande les massages de Youssef ! divin !
un endroit unique dans un jardin merveilleux ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un weekend end très reposant et très agréable au lodge k ou l'on est comme accueilli comme à la maison par eric et sa femme. Jardin paradisiaque calme et zen suite on en revient tout ressources
Un endroit parfait pour un séjour privilégie à marrakech
Les didouchkou

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Merignac
Avis écrit le 16 novembre 2013

Un endroit ou le temps s'arrête, un cadre magnifique nous avons passés 3 jours pour un mariage entre amis et famille. Une cérémonie intime dans le jardin avec un repas et spectacle inoubliable, Sonia et Éric sont toujours là pour nos soins, une équipe présente à tout moment de la journée et de la nuit. Des chambres juste spectaculaire avec une décoration style colonial et oriental, un jardin d'eden avec une piscine olympique ronde avec une île de verdure.
Une adresse sur la palmeraie !!!
Je remercie laetitia et Vincent de nous avoir fait découvrir ce lodge, je reviendrai avec ma fille et ma famille pour un prochain séjour à Marrakech

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
marseille
Avis écrit le 7 novembre 2013

derrière une magnifique porte noire sans nom, se dresse un lieu magique et merveilleux des tentes caudales aménagées en suite autour d'une superbe piscine et un jardin de toute beauté. A ça ajoutez y des hôtes à votre écoute et dont la seule envie et de vous faire plaisir. Merci Sonia et Eric. Nous avons passé une journée seulement autour de la piscine et ce fut que du plaisir. Une seule envie, revenir y dormir…. Bravo à Youssef le masseur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 octobre 2013

Le cadre est sublime, tout le monde d'une gentillesse incroyable, les couscous a la demande sont divins .... un vrai havre de paix .... l'endroit est calme mais très agréable aussi avec des enfants ... le must : Hamam avec Youssef à ne surtout pas manquer : GENIALISSIME !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Les pennes mirabeau
Avis écrit le 9 octobre 2013

Suite à un séjour dans cet endroit merveilleux, il me parait évident de mettre un commentaire...
En effet, nous avons logé dans la yourte balinaise et c est du pur bonheur... Le moindre détail est étudié afin que le clients soit satisfait, le personnel aux petits soins ainsi que les responsables de l établissement Éric et Sonia qui travaillent du matin au soir afin que tout soit parfait et qui sont d une extrême gentillesse. Cet endroit est magique, je vous conseille d y aller si vous voulez vous ressourcez, vous y serez au calme, la piscine est superbe, les soins et massages sont exceptionnels !! Bravo et continuez ainsi tout est parfait !!!<3

• Séjour du octobre 2013