“Top”

N° 186 sur 496 Hôtels à Marrakech
Levallois-Perret, France
“Top”
Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours (du 10 au 12 mai 2014) dans cet endroit incroyablement calme. Ce qui fait du bien quand on rentre de la ville de Marrakech ! Ce "campement" de luxe est magnifique, confortable, agréable et surtout : atypique.
Le personnel est très attentionné et efficace et les propriétaires accueillants, disponibles et vraiment sympathique. Que d'éloges donc pour le Lodge k !

Nous avons eu la chance de dormir dans 2 des 8 tentes. Et pour chacune nous avons adoré ! Chaque élément a été soigneusement sélectionné avec goût et le cadre est vraiment magique.

Sur le lieu et les logements il n'y a absolument rien a redire.

En revanche, même si c'est un hôtel luxueux et les prix vont donc avec, j'ai fait une simple pose de vernis (avec mon propre vernis mais c'était mon choix) pas "hyper" bien appliquée sur pieds et main, et j'avoue que la facture de 40€ m'a fait un peu mal (20€ pose de vernis et apparemment c'est soit les pieds soit les mains) ! Les prix pour une pédicure est un peu élevé (65€ !!) je regrette donc que ce type de soins soit si élevé.
Concernant la restauration, nous avons eu un dîner succulent (viandes) et du très bon vin. Petit regret pour le petit déjeuner : un fruit ne serait pas de trop pour compléter le petit déjeuner marocain !

Une dernière chose enfin, si vous faites votre réservation sur internet attention a bien regarder quel type de chambre vous avez réservé. Effectivement, si vous n'y prenez pas garde, il y a 2 chambres en dures. Elles sont tout à fait convenables et sûrement très agréables, mais nettement plus petites et moins atypiques. Cela peut-être assez frustrant de s'y retrouver quand on voit les 8 tentes démentielles qui entoure le domaine !

Je suis agent de voyages dans le tourisme d'affaires et donc assez aiguisée concernant le monde hôtelier. Donc pour conclure honnêtement : j'en ai fait rêver plus d'un à notre retour et je recommanderai sans hésitation le Lodge k. En revanche, vous l'aurez compris, je suis plus septique sur les soins !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LODGEKMarrakech, Propriétaire de Lodge K Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Tout d'abord merci pour votre avis, nous allons tenir compte de votre remarque concernant le spa.
Effectivement la pose de vernis aurait du être facturé moins cher car vous avez fourni votre vernis.
faisant tout au LodgeK pour le bien être de notre clientèle, nous allons revoir notre gamme de prix concernant le Spa.
Lors de votre prochain séjour un massage, ainsi qu'une manucure, pédicure vous seront offertes.
Cordialement
Eric

Voyage solo
Avis écrit le 30 avril 2014

Un lieu magique, les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel aux petits soins
Un lieu a recommander nous y reviendrons les yeux fermés. merci tout a été plus que parfait.
Je ne cesse depuis de le recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 février 2014 par mobile

Le lodge K, Voilà une adresse particulièrement agréable! A l écart du centre, et au calme, un vrai bonheur! Les chambres décorées avec goût sont magnifiquement implantées autour de la piscine. Pour l équipe, toujours à votre disposition, rien à dire! Les proprios Éric et Sonia sont au top! Une référence à ne pas manquer au sein de la palmeraie. Même si un tel endroit doit rester secret, on ne peut s empêcher d en parler et de le recommander. Plusieurs séjours effectués mais surtout a reprogrammer!
Mike

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons célébrer le mariage de ma cousine à Lodg K l'année dernière. mon séjour fût un vrai enchantement Eric le propriétaire des lieux est omniprésent et veille au bien être de chacun. Le personnel était souriant et au petit soin en plus l'endroit est tout simplement magnifique! toute fois méfier vous du chauffeur Aili, il est venu me chercher à l’aéroport la première fois, n'allez surtout pas avec lui faire vos achat(l'air sympa et gentil) il ma conseillé une boutique( style caverne d'ali baba) ou j'ai payé un vase 1800€ ,c'était mon cadeau pour la marié et là je retourne à Marrakech au mois de décembre le mm vase à 300€ , je suis dégoûté

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
LODGEKMarrakech, Propriétaire de Lodge K Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 18 février 2014

Merci pour l'avis que vous nous avez envoyé le 03/02/2014.
Par contre pouvez vous me communiquer le nom des mariés, car a cette période je ne retrouve pas de mariage sur le planning.
Cordialement
Le Proprietaire
audun le roman
Avis écrit le 31 janvier 2014

Si vous voulez fuir le tourisme de masse et ses hôtels surpeuplés, précipitez vous au Lodge K en bordure de la palmeraie. Accueeil personnalisé aussi simple que sympathique, cadre idyllique nous transposant aux Antilles ou en Polynésie, dans un somptueux jardin parfaitement entretenu, 8 lodges et suites (seulement) de grand luxe et de plus de 100 m2 aux thèmes et décors différents entourant une superbe piscine ronde avec son ilot central, au calme absolu, un petit spa parfaitement intégré et son personnel hyper compétent, une cuisine savoureuse élaborée à la demande s'il vous plaît (il ne manque juste qu'un laitage au petit déjeuner, yaourt ou fromage, mais c'est tout), tout ici est réuni pour y passer des moments de rêve et de pure détente dans un luxe 5 étoiles à prix somme toute raisonnable compte tenu de la qualité du site et des services. Un petit paradis à découvrir et qui mérite de l'être. Dommage que nous n'y sommes restés que 3 jours hélas.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Josse, France
Avis écrit le 21 décembre 2013

séjour de rêve au lodge K ;
luxe , calme et volupté ;
tout est organisé pour le bien être du client ,
le personnel est au petit soin ,
chaque détail est étudié pour donner du plaisir ,
je recommande les massages de Youssef ! divin !
un endroit unique dans un jardin merveilleux ,

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 19 novembre 2013

Un weekend end très reposant et très agréable au lodge k ou l'on est comme accueilli comme à la maison par eric et sa femme. Jardin paradisiaque calme et zen suite on en revient tout ressources
Un endroit parfait pour un séjour privilégie à marrakech
Les didouchkou

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux