“A refaire avec plaisir” 5 5 étoiles

Lodge K
N° 168 sur 505 Hôtels à Marrakech
“A refaire avec plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Si vous aimez le calme , les bon plats subtile , délicats , vous serez servis avec des menu du jour avec 3 entrée aux choix , 3 plats aux choix et 3 desserts aux choix du jour !! Des produis frais et très goûteux . Un service excellent , d'une gentillesse , une femme de ménage merveilleuse et très discrète , pour les gens qui cherche un hamam , un excellant massage vous trouverez un Spa avec des personne qualifiée de père en fils ... Un mot le top !! En sortant du Spa on ce sens comme rénette ! Nous avons étaient accueilli par le maître des lieu et son épouse ( Éric ) un couple heureux de partagée leurs havre de paix , un bout de paradis
Des gens formidable qui m êtres les clients alaise comme si l'on fessaient partie de leurs famille !! Vous trouverez plusieurs tentes de 250m avec tout confort et un lit douillet et grand surtout , une salle de bain avec grand baignoire de quoi faire des bulles assai pour m êtres 4 personnes en même temps !! Mes dames ne vous embêtez pas à prendre votre sèche cheveux , la salle de bain en contient un ;) pratique ! Avec peignoir , serviettes , savon , gel douche , shampoing , et crème pour la peau !! Le top tous ce qu'il faut pour passer de bonne vacance , si l envie vous viens de faire une sortie passe problème vous trouverez un taxi priver devant la porte qui vous déposera ou vous l souhaitez et a n'importe quel heure de la nuit viendra vous cherchez pour 25€ aller soit 250 dirames !! Peu cher pour sortir .
J ai vraiment passer une excellente semaine reposante , ensoleiller , bien manger avec des produit frais , bien dormis sous ses tentes magique crée par le patron et la décoration a était conçu par son ami réalisateur , j ai eu l impression d êtres une star du grand d écran sous ses tente
A votre tour d en profitez !! Je vous envies
J y retournerai avec grand plaisir

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
La-Celle-Saint-Cloud, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Mais quel mariage!!!
Le lodge K est un lieu magique et magnifique.
En tant qu'invité nous avons été transporté dans une atmosphère chic, élégante, raffinée et authentique.
Tout était précis et orchestrée avec soin et attention.

Le lodge K est plus que parfait pour une célébration raffinée à quelques minutes de la médina, en plein dans la palmeraie.
Un lieu hors du temps.
De la soirée animée et gastronomique jusqu'au brunch au bord de la piscine. Tout était fabuleux.
Et les amis qui ont dormi sur place étaient logés dans les chambres d'un luxe et d'une authenticité absolument.

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre accueil.
Berangere

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons adoré cet hotel en groupe de copines. Très agréable avec un excellent service et des décors prestigieux.
J y retournerai très prochainement c est certain.
La nourriture etait très variée et bien présentée

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Dieu sait que j en ai fait de beaux hôtels mais alors la !!!! Très surprise !!!!!! Acceuil chaleureux, l endroit est magnifique, les propriétaires de l établissement sont très sympathique nous sommes rester 5 jours avec des copines et c était juste parfait j en parles a tout le monde autour de moi car pour le coup il fait parti de mon top 2 des hôtels de marrakech !!! Et surtout c'ést niquel au niveau de l hgyene, le personnel était a nos petits soins ... Je le recommande a tout le monde c'etait vraiment super j'ai hate d y retourner cette fois j emmene ma famille au complet !!!!!!!!!!!!!! Ne changez rieN!!!! a très vite

5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Luxe, calme et volupté... Endroit magnifique, qui fait d'avantage penser à une maison d'hôte plutôt qu'un hôtel, les propriétaires sont adorables et on se sent un peu chez soit... nous y étions pour un mariage, ce fût un moment magique, bravo.

Levallois-Perret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Nous venons de passer 3 jours (du 10 au 12 mai 2014) dans cet endroit incroyablement calme. Ce qui fait du bien quand on rentre de la ville de Marrakech ! Ce "campement" de luxe est magnifique, confortable, agréable et surtout : atypique.
Le personnel est très attentionné et efficace et les propriétaires accueillants, disponibles et vraiment sympathique. Que d'éloges donc pour le Lodge k !

Nous avons eu la chance de dormir dans 2 des 8 tentes. Et pour chacune nous avons adoré ! Chaque élément a été soigneusement sélectionné avec goût et le cadre est vraiment magique.

Sur le lieu et les logements il n'y a absolument rien a redire.

En revanche, même si c'est un hôtel luxueux et les prix vont donc avec, j'ai fait une simple pose de vernis (avec mon propre vernis mais c'était mon choix) pas "hyper" bien appliquée sur pieds et main, et j'avoue que la facture de 40€ m'a fait un peu mal (20€ pose de vernis et apparemment c'est soit les pieds soit les mains) ! Les prix pour une pédicure est un peu élevé (65€ !!) je regrette donc que ce type de soins soit si élevé.
Concernant la restauration, nous avons eu un dîner succulent (viandes) et du très bon vin. Petit regret pour le petit déjeuner : un fruit ne serait pas de trop pour compléter le petit déjeuner marocain !

Une dernière chose enfin, si vous faites votre réservation sur internet attention a bien regarder quel type de chambre vous avez réservé. Effectivement, si vous n'y prenez pas garde, il y a 2 chambres en dures. Elles sont tout à fait convenables et sûrement très agréables, mais nettement plus petites et moins atypiques. Cela peut-être assez frustrant de s'y retrouver quand on voit les 8 tentes démentielles qui entoure le domaine !

Je suis agent de voyages dans le tourisme d'affaires et donc assez aiguisée concernant le monde hôtelier. Donc pour conclure honnêtement : j'en ai fait rêver plus d'un à notre retour et je recommanderai sans hésitation le Lodge k. En revanche, vous l'aurez compris, je suis plus septique sur les soins !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LODGEKMarrakech, Propriétaire de Lodge K, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Tout d'abord merci pour votre avis, nous allons tenir compte de votre remarque concernant le spa.
Effectivement la pose de vernis aurait du être facturé moins cher car vous avez fourni votre vernis.
faisant tout au LodgeK pour le bien être de notre clientèle, nous allons revoir notre gamme de prix concernant le Spa.
Lors de votre prochain séjour un massage, ainsi qu'une manucure, pédicure vous seront offertes.
Cordialement
Eric
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Un lieu magique, les propriétaires sont charmants ainsi que le personnel aux petits soins
Un lieu a recommander nous y reviendrons les yeux fermés. merci tout a été plus que parfait.
Je ne cesse depuis de le recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux