“Le paradis à Marrakech”

Lodge K Hotel & Spa
N° 169 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 17 juin 2014

Je me suis rendue au lodge k pour un enterrement de vie de jeune fille et nous y avons toutes passe un séjour de rêve.
Le cadre d abord est extraordinaire tant par sa beauté que par son calme. Les tentes sont sublimement décorées. La piscine est superbe. Les transats sont si larges qu on y tient a deux. Le jardin avec ses palmiers assure un dépaysement quasi immédiat par sa paisibilite.
La cuisine ensuite y est excellente. Le personnel est d une gentillesse rare. Les demandes spéciales sont exaucées.
Les maîtres des lieux sont absolument bienveillants et heureux d être là et de partager avec vous ce petit paradis.
Enfin les massages du Spa vous permettront de vous relaxer encore d avantage.
Pour tout vous dire j hésitais à faire part de mon enthousiasme quant a son lieu pour le garder secret mais il mérite d être connu alors... Et enfin je ne l avais pas encore quitte que je cherchais a y revenir avec mon mari pour le lui faire découvrir mais il était déjà complet sur les dates qui m intéressaient mais je reviendrai c est certain car le lodge K gagné être revu ....
16 juin 2014
Marianne B

• Séjour en : juin 2014

Avis publié : 17 juin 2014

Trois jours de rêve dans un lieu intimiste, raffiné et original. Nos hôtes Sonia & Eric sont aux petits soins, disponibles, souriants et sympathiques (c'est si rare...)Un personnel impeccable, des soins orientaux & des massages au top avec Youssef & sa charmante assistante, une cuisine marocaine et internationale délicieuse. Bref, le rêve à seulement 3 H de Paris qui vous fais découvrir un Marrakech calme à seulement 10mn du centre de la ville.Nous étions 9 filles pour un enterrement de vie de jeune fille et nous n'avions même pas envie de sortir du Lodge, juste envie de rester au bord de la piscine.Les chambres sont magnifiques et d'une propreté impeccable.
Je compte y retourner en famille très prochainement.

Astuce pour la chambre : Tous les lodges sont magnifiques. Les suites sont aussi très bien, plus petites mais très cosy.
Avis publié : 17 juin 2014

Excellent séjour dans un cadre paradisiaque.
Personnel au top, hôtes divins, nourriture délicieuse et cadre idyllique.
Hôtel au calme, idéal pour se reposer.
Parfait pour un week-end entre copines ou en couple.

Avis publié : 14 juin 2014 par mobile

Si vous aimez le calme , les bon plats subtile , délicats , vous serez servis avec des menu du jour avec 3 entrée aux choix , 3 plats aux choix et 3 desserts aux choix du jour !! Des produis frais et très goûteux . Un service excellent , d'une gentillesse , une femme de ménage merveilleuse et très discrète , pour les gens qui cherche un hamam , un excellant massage vous trouverez un Spa avec des personne qualifiée de père en fils ... Un mot le top !! En sortant du Spa on ce sens comme rénette ! Nous avons étaient accueilli par le maître des lieu et son épouse ( Éric ) un couple heureux de partagée leurs havre de paix , un bout de paradis
Des gens formidable qui m êtres les clients alaise comme si l'on fessaient partie de leurs famille !! Vous trouverez plusieurs tentes de 250m avec tout confort et un lit douillet et grand surtout , une salle de bain avec grand baignoire de quoi faire des bulles assai pour m êtres 4 personnes en même temps !! Mes dames ne vous embêtez pas à prendre votre sèche cheveux , la salle de bain en contient un ;) pratique ! Avec peignoir , serviettes , savon , gel douche , shampoing , et crème pour la peau !! Le top tous ce qu'il faut pour passer de bonne vacance , si l envie vous viens de faire une sortie passe problème vous trouverez un taxi priver devant la porte qui vous déposera ou vous l souhaitez et a n'importe quel heure de la nuit viendra vous cherchez pour 25€ aller soit 250 dirames !! Peu cher pour sortir .
J ai vraiment passer une excellente semaine reposante , ensoleiller , bien manger avec des produit frais , bien dormis sous ses tentes magique crée par le patron et la décoration a était conçu par son ami réalisateur , j ai eu l impression d êtres une star du grand d écran sous ses tente
A votre tour d en profitez !! Je vous envies
J y retournerai avec grand plaisir

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juin 2014

Mais quel mariage!!!
Le lodge K est un lieu magique et magnifique.
En tant qu'invité nous avons été transporté dans une atmosphère chic, élégante, raffinée et authentique.
Tout était précis et orchestrée avec soin et attention.

Le lodge K est plus que parfait pour une célébration raffinée à quelques minutes de la médina, en plein dans la palmeraie.
Un lieu hors du temps.
De la soirée animée et gastronomique jusqu'au brunch au bord de la piscine. Tout était fabuleux.
Et les amis qui ont dormi sur place étaient logés dans les chambres d'un luxe et d'une authenticité absolument.

Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre accueil.
Berangere

Avis publié : 4 juin 2014

Nous avons adoré cet hotel en groupe de copines. Très agréable avec un excellent service et des décors prestigieux.
J y retournerai très prochainement c est certain.
La nourriture etait très variée et bien présentée

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juin 2014

Dieu sait que j en ai fait de beaux hôtels mais alors la !!!! Très surprise !!!!!! Acceuil chaleureux, l endroit est magnifique, les propriétaires de l établissement sont très sympathique nous sommes rester 5 jours avec des copines et c était juste parfait j en parles a tout le monde autour de moi car pour le coup il fait parti de mon top 2 des hôtels de marrakech !!! Et surtout c'ést niquel au niveau de l hgyene, le personnel était a nos petits soins ... Je le recommande a tout le monde c'etait vraiment super j'ai hate d y retourner cette fois j emmene ma famille au complet !!!!!!!!!!!!!! Ne changez rieN!!!! a très vite

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis