“Que du bonheur” 5 5 étoiles

N° 165 sur 504 Hôtels à Marrakech
Annecy, France
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

je ne suis pas grand adepte des messages de recommandation, mais je ne peux faire autrement que d'écrire celui-ci tant le LodgeK mérite notre attention. Les propriétaires ont fait de ce lieu une merveille ; les mots ne peuvent décrire l'enchantement, la sérénité et l'épanouissement que l'on peut ressentir. Cet endroit est magique ; je remercie Sonia et Eric de nous avoir accueilli avec autant de gentillesse, et de nous avoir permis de passer un si agréable moment.
Vous ne pourrez qu'être séduit par ce havre de paix et n'en garderez qu'un merveilleux souvenir. il est pour moi évident d'y retourner lors de mon prochain séjour sur Marrakech

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Oublier la frénésie parisienne et l effervescence de Marrakech au Lodge K... La beauté et la serenite du lieu, le raffinement de la deco de chacun des Lodges. Rajouter le service très personnalisé de l équipe d Éric et Sonia, les charmants propriétaires de cet endroit magique. Éric et Sonia sont guidés par une seule chose : votre bien être ... Pari réussi ... la perfection a un nom : LODGE K Marrakech. Merci pour avoir fait de mon escapade un moment de bien être absolu dans le Lodge Balinais. A très bientôt...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Les portes s'ouvrent et nous atterissons dans un vrai petit paradis sur terre ... un jardin somptueux, une piscine magnifique, des tentes décorées avec goût, sans oublier le hammam et les massages de grandes qualités ... Grâce à la gentillesse des propriétaires, Eric et Sonia, et à un personnel aux petit soins, on s'y sent comme à la maison!!!

C'est un vrai dépaysement !!!

Merci pour ce séjour!

Leslie et Valentin

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Suresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Un vrai petit coin de PARADIS !!!! Dans cet endroit calme et somptueux on se sent coupé du monde et comme à la maison, on s'y sent tellement bien ! Les propriétaires Éric et Sonia sont vraiment adorables, nous étions traitées comme des Reines, les équipes sont aux petits soins.
Les tentes sont décorées avec beaucoup de goût, elles donnent directement sur la piscine (chauffée à la température idéale, parfait pour moi qui n'aime pas l'eau froide) parfait pour rester dans l'eau et refaire le monde entre copines. Pour les plus flemmardes, des transats moelleux hors normes pour 2 personnes sont près de la piscine, à déplacer sous un arbre pour une petite sieste à la fraîche après un savoureux et copieux déjeuner.
Pour se reposer et décompresser, on ne peut pas mieux rêver ! Un Spa qui offre un large choix, un masseur Youssef fabuleux que je recommande vivement, très pro (je ne me fais jamais masser par un homme mais là vous pouvez y aller les yeux fermés).
C'est un lieu vraiment unique à découvrir, vous ne serez pas déçu du voyage !!
Je rêve qu'à une chose y retourner pour me reposer avec mon homme, mon fils et ma famille qui adoreront cet endroit Magic !
Merci d'avoir créé un lieu comme ça à 3h de Paris ! A très bientôt !
Julia

5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Un endroit magique, calme, aucune envie d'en partir !!
L'accueil est plus que chaleureux, Eric et sa femme sont formidables et vous font sentir comme à la maison. Toute l'équipe est aux petits soins et se préoccupent de votre bien être tout au long du séjour.
Vous pouvez profiter de la piscine, du hammam, des massages (top !!!), de la cuisine excellente, ... Tous les lodges sont magnifiques, chacun à son charme, peu importe celui que vous choisissez ce n'est que confort et beauté !!
J'y retournerai les yeux fermés !!

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

j'y ai tourné des emissions pour canal plus, sans jamais profité du spa, de la vraie vie là bas...je viens d'y retourner pour un enterrement de vie de jeunes filles, le sur mesure, la gentillesse et la qualité haut de gamme de toute l'équipe et des propriétaires . Magique.merci encore

Astuce pour la chambre : que des lodges top et partout
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Je me suis rendue au lodge k pour un enterrement de vie de jeune fille et nous y avons toutes passe un séjour de rêve.
Le cadre d abord est extraordinaire tant par sa beauté que par son calme. Les tentes sont sublimement décorées. La piscine est superbe. Les transats sont si larges qu on y tient a deux. Le jardin avec ses palmiers assure un dépaysement quasi immédiat par sa paisibilite.
La cuisine ensuite y est excellente. Le personnel est d une gentillesse rare. Les demandes spéciales sont exaucées.
Les maîtres des lieux sont absolument bienveillants et heureux d être là et de partager avec vous ce petit paradis.
Enfin les massages du Spa vous permettront de vous relaxer encore d avantage.
Pour tout vous dire j hésitais à faire part de mon enthousiasme quant a son lieu pour le garder secret mais il mérite d être connu alors... Et enfin je ne l avais pas encore quitte que je cherchais a y revenir avec mon mari pour le lui faire découvrir mais il était déjà complet sur les dates qui m intéressaient mais je reviendrai c est certain car le lodge K gagné être revu ....
16 juin 2014
Marianne B