“Magique”

Lodge K Hotel & Spa
N° 140 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 13 octobre 2009

On a l'impression d'être chez soi, dans une villa avec un jardin magnifique... Le service en plus!
Les chambres sont très très spacieuses et bien décorées, le jardin est entretenu à la perfection, le personnel est très serviable et la nourriture est excellente!
Que demander de plus...?

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple

119125 avis sur 163

Avis publié : 25 septembre 2009

Un sentiment d'exception extraordinaire.

Incroyablement beau, il faut le faire pour comprendre.

Les jours sont des semaines au LodgeK.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2009

A tous ceux qui veulent recréer les ambiances féeriques des mille et une nuits, le Lodge K est incontestablement l’endroit recommandé. Mon mari et moi avions été éblouis par la somptuosité de cet hôtel de rêve dans le décor, la diversité et la qualité du service.
Nous avions pris goût aux délices de la gastronomie Marocaine, aux charmes des espaces verts aussi bien qu’aux plaisirs exotiques du Spa.
Pour un cadeau de mariage, celui-ci est sans doute le meilleur !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Un vrai bonheur que d’avoir séjourné dans un hôtel aussi luxueux que le Lodge K. Nous avions particulièrement apprécié le design intérieur dans toute son originalité et son authenticité. De même, l’excellence du service ne nous a pas laissé indifférents. Cet hôtel nous a donné plus de raisons de refaire ce voyage. A très bientôt !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Séjour inoubliable, les lodges sont tous décorés et personnalisés avec beaucoup de goût, le parc foisonne de fleurs et d’arbres magnifiques, la piscine est tellement belle qu’on a l’impression de se baigner dans un bassin naturel… le personnel est charmant et discret.
L’endroit idéal pour se ressourcer, c’est un émerveillement d’un bout à l’autre du séjour.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juin 2009

Si le Paradis existe il doit ressembler au Lodge K, oui oui vraiment, c'est beau, le jardin magnifique et incroyablement bien entretenu, les "Lodges" superbement décorés et très propre, l'eau de la piscine est à température idéal, le Spa est bien tenue par ses deux jeunes dames très sympa, pro et efficace MAIS la dame qui gêre l'accueil est sale (5jours la même tenue et rien d'un uniforme !!!!) pas très sympa, directive avec les employés (c'était ridicule mais je passe l'histoire ...) et même avec nous, Les Clients,..... Bref la même chose sans elle j'y retourne 5 fois par an minimum mais avec elle ......

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 avril 2009

discret, intime, fascinant, elegant, chaleureux...tout simplement exclusif.
le lodge k est un reel bijou de la ville rouge

Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 3,8 km
À 5,1 km
Riad Infinity Sea
Riad Infinity Sea
N° 112 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Lodge K Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lodge K Hotel & Spa

Adresse: Route de Fez, km 5 | Dar Tounsi, Commune Ennakhil, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°80 des hôtels Spa à Marrakech
N°99 des hôtels de luxe à Marrakech
N°103 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie de prix : 164€ - 377€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K Hotel & Spa 5*
Adresse de prestige, le Lodge K est une oasis de tranquillité au cœur de la palmeraie, à l’écart des bruits de la ville. Dans un écrin de verdure fait de palmiers, de cactus, d’arbres fruitiers et de fleurs, quatre lodges disséminés sur un hectare allient luxe, authenticité et confort moderne. Chacun d’entre eux, joliment décoré, est imprégné d’une culture et d’une civilisation différente. Lodge africain en hommage à l’art du même nom, lodge art déco en hommage aux années folles, lodge égyptien en hommage à cette riche civilisation disparue, et enfin lodge du Maitre. Inspiré d’une tente caïdale, ce dernier surprend par sa taille (200 m2) et sa démesure, sortie d’un conte des mille et une nuits. Salle de bains avec cheminée et vaste patio, bibliothèque autour d’un bar, cheminée centrale pour le salon royal, riches tentures, banquettes brodées… Au Lodge K l’art est omniprésent. Personnel de qualité avec service sur mesure, il n’y a rien à redire. Un restaurant marocain, dans le la tradition et le respect de la cuisine du pays, vous fera découvrir une farandole de saveurs orientales et de mets succulents. Et, pour les amateurs, des cours de cuisine sont dispensés sur place ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k