“exceptionelle ! unique !”

Lodge K Hotel & Spa
N° 152 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 1 mai 2010

je ne vais pas m'etaler : si vous pouvez vous le permettre , courrez y !
tout est divin : les chambres ( on les a toutes visites .. ) , le service ( meilleur que j'ai vu au maroc ) , le lieu , le spa, le jardin, le calme ( 5 suites ! ) , et les repas ! ( pas de carte , c 'est vous qui choisissez ce que vous desirez manger : ca c'est surprenant mais au final, tout etait exquis ! ) j'adoooore !!!!!
je conseille vivement ...
on y retournera

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2010

Je viens de passer 4 nuits au lodge k avec mon epouse, pour nous reposer d'un hiver long et froid. Cet hotel est un emerveillement visuel.La je dois dire que la barre est haute.J'ai deja passer des sejours dans de tres beaux hotels, mais le lodge k les surpasse tous et de tres loin.
Le parc est d'une beauté sans nom, c'est absolument feerique, il faut le voir et en profiter pleinement.Chaque arbre, chaque plante trouve sa place, le soir le chant des oiseaux est paradisiaque.
La particularité du lodge est sa dimension humaine.En effet il ne possede que 4 chambres, ou plutot devrai je dire :"super il n'y a que 4 chambres",et la oubliez tres vite ce que vous avez deja fait ou vu. On ne peut plus parler de chambres, c'est au moins 160 metres carré, meublé avec gout, on se sent vivre dans son petit palais.
L'ambiance est vraiment agreable, le personnel a la hauteur, le directeur tres attachant.

Un grand bravo, a cette tres belle reussite

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2009

On a l'impression d'être chez soi, dans une villa avec un jardin magnifique... Le service en plus!
Les chambres sont très très spacieuses et bien décorées, le jardin est entretenu à la perfection, le personnel est très serviable et la nourriture est excellente!
Que demander de plus...?

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2009

Un sentiment d'exception extraordinaire.

Incroyablement beau, il faut le faire pour comprendre.

Les jours sont des semaines au LodgeK.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juillet 2009

A tous ceux qui veulent recréer les ambiances féeriques des mille et une nuits, le Lodge K est incontestablement l’endroit recommandé. Mon mari et moi avions été éblouis par la somptuosité de cet hôtel de rêve dans le décor, la diversité et la qualité du service.
Nous avions pris goût aux délices de la gastronomie Marocaine, aux charmes des espaces verts aussi bien qu’aux plaisirs exotiques du Spa.
Pour un cadeau de mariage, celui-ci est sans doute le meilleur !

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2009

Un vrai bonheur que d’avoir séjourné dans un hôtel aussi luxueux que le Lodge K. Nous avions particulièrement apprécié le design intérieur dans toute son originalité et son authenticité. De même, l’excellence du service ne nous a pas laissé indifférents. Cet hôtel nous a donné plus de raisons de refaire ce voyage. A très bientôt !

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2009

Séjour inoubliable, les lodges sont tous décorés et personnalisés avec beaucoup de goût, le parc foisonne de fleurs et d’arbres magnifiques, la piscine est tellement belle qu’on a l’impression de se baigner dans un bassin naturel… le personnel est charmant et discret.
L’endroit idéal pour se ressourcer, c’est un émerveillement d’un bout à l’autre du séjour.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 2,4 km
À 18,7 km
Fairmont Royal Palm Marrakech
Fairmont Royal Palm Marrakech
N° 91 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Lodge K Hotel & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Lodge K Hotel & Spa

Adresse: Route de Fez, km 5 | Dar Tounsi, Commune Ennakhil, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°83 des hôtels Spa à Marrakech
N°104 des hôtels romantiques à Marrakech
N°109 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 158€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Lodge K Hotel & Spa 5*
Adresse de prestige, le Lodge K est une oasis de tranquillité au cœur de la palmeraie, à l’écart des bruits de la ville. Dans un écrin de verdure fait de palmiers, de cactus, d’arbres fruitiers et de fleurs, quatre lodges disséminés sur un hectare allient luxe, authenticité et confort moderne. Chacun d’entre eux, joliment décoré, est imprégné d’une culture et d’une civilisation différente. Lodge africain en hommage à l’art du même nom, lodge art déco en hommage aux années folles, lodge égyptien en hommage à cette riche civilisation disparue, et enfin lodge du Maitre. Inspiré d’une tente caïdale, ce dernier surprend par sa taille (200 m2) et sa démesure, sortie d’un conte des mille et une nuits. Salle de bains avec cheminée et vaste patio, bibliothèque autour d’un bar, cheminée centrale pour le salon royal, riches tentures, banquettes brodées… Au Lodge K l’art est omniprésent. Personnel de qualité avec service sur mesure, il n’y a rien à redire. Un restaurant marocain, dans le la tradition et le respect de la cuisine du pays, vous fera découvrir une farandole de saveurs orientales et de mets succulents. Et, pour les amateurs, des cours de cuisine sont dispensés sur place ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lodge K Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lodge k Marrakech
Relais k