“j'aimerais dire parfait, mais hèlas une seule chose qui rend ce paradis entrain de se dégrader, c'est bien la cuisine ,”

Lodge K Hotel & Spa
N° 177 sur 494 Hôtels à Marrakech
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

On aime manger du poisson mais le serveur nous a pris pour des arrivistes oui c'est le vrai mot, bref, du poisson brulé et non du poisson grillé comme on nous a proposé de manger, a vrai dire quand on vous annonce a l'arrivée qu'on sert que juste de la cuisine fraiche et qu'on laisse le choix aux clients de choisir ce dont ils ont envi de manger on se croit chez Bernard ou ...... à part la nourriture tout est parfait, bravo à l'accueil, au services, et sutout un grand bravo à Eric Gourmelon, qui a su naitre un paradis au sein de la Palmeraie.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2010

je ne vais pas m'etaler : si vous pouvez vous le permettre , courrez y !
tout est divin : les chambres ( on les a toutes visites .. ) , le service ( meilleur que j'ai vu au maroc ) , le lieu , le spa, le jardin, le calme ( 5 suites ! ) , et les repas ! ( pas de carte , c 'est vous qui choisissez ce que vous desirez manger : ca c'est surprenant mais au final, tout etait exquis ! ) j'adoooore !!!!!
je conseille vivement ...
on y retournera

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2010

Je viens de passer 4 nuits au lodge k avec mon epouse, pour nous reposer d'un hiver long et froid. Cet hotel est un emerveillement visuel.La je dois dire que la barre est haute.J'ai deja passer des sejours dans de tres beaux hotels, mais le lodge k les surpasse tous et de tres loin.
Le parc est d'une beauté sans nom, c'est absolument feerique, il faut le voir et en profiter pleinement.Chaque arbre, chaque plante trouve sa place, le soir le chant des oiseaux est paradisiaque.
La particularité du lodge est sa dimension humaine.En effet il ne possede que 4 chambres, ou plutot devrai je dire :"super il n'y a que 4 chambres",et la oubliez tres vite ce que vous avez deja fait ou vu. On ne peut plus parler de chambres, c'est au moins 160 metres carré, meublé avec gout, on se sent vivre dans son petit palais.
L'ambiance est vraiment agreable, le personnel a la hauteur, le directeur tres attachant.

Un grand bravo, a cette tres belle reussite

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2009

On a l'impression d'être chez soi, dans une villa avec un jardin magnifique... Le service en plus!
Les chambres sont très très spacieuses et bien décorées, le jardin est entretenu à la perfection, le personnel est très serviable et la nourriture est excellente!
Que demander de plus...?

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2009

Un sentiment d'exception extraordinaire.

Incroyablement beau, il faut le faire pour comprendre.

Les jours sont des semaines au LodgeK.

• Séjour du septembre 2008 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2009

A tous ceux qui veulent recréer les ambiances féeriques des mille et une nuits, le Lodge K est incontestablement l’endroit recommandé. Mon mari et moi avions été éblouis par la somptuosité de cet hôtel de rêve dans le décor, la diversité et la qualité du service.
Nous avions pris goût aux délices de la gastronomie Marocaine, aux charmes des espaces verts aussi bien qu’aux plaisirs exotiques du Spa.
Pour un cadeau de mariage, celui-ci est sans doute le meilleur !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2009

Un vrai bonheur que d’avoir séjourné dans un hôtel aussi luxueux que le Lodge K. Nous avions particulièrement apprécié le design intérieur dans toute son originalité et son authenticité. De même, l’excellence du service ne nous a pas laissé indifférents. Cet hôtel nous a donné plus de raisons de refaire ce voyage. A très bientôt !

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux