Contrôle des avis
1924 avis sur 40
Avis écrit le 26 mars 2011

Première fois que je mettais les pieds à Marrakech...
Nous avons été très bien accueilli dès l'arrivée à l'aéroport, le cadre est superbe et très calme (idéal pour se reposer), notre gouvernante nous a chouchouté, les plats sont variés et délicieux.
La Villa (numéro 23) est très bien située, propre, bien géréé.
C'était le paradis, déçue de n'avoir pris que 4 jours!!
Encore un grand merci à l'équipe séjour maroc pour leur organisation et leur sérieux.

Date du séjour : mars 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2010

Nous avons passé une semaine de rêve a la villa abalya n°23,dans les mains de khadija a la cuisine et de Hamel a l intendance,tous nos souhait on été exauce.
Nous avons découvert les mets marocains sous toute ses formes.
La piscine privée très bien entretenue a fais la joie de notre fils.
La proximité des principaux golfs de Marrakech (5 minutes) et du centre de la ville(10 min),nous a permis d assouvir notre passion du golf mais aussi de visiter cette superbe ville de Marrakech.
merci a séjour Maroc pour cette semaine formidable,on se sent réellement chez soi dans vos villas.merci a Philippe, Valérie et Roeun pour ce sejour et cette organisation parfaite.

Date du séjour : novembre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 novembre 2010

Nous rentrons d'une semaine de vacances paradisiaque. La villa superbe, le service extra, la cuisine fabuleuse, le massage merveilleux, les habitants très sympathiques.
En plus, le soleil et la chaleur étaient au rendez-vous.
Que demander de plus !
C'est sûr nous y retournerons. Et cette fois là avec toute la famille (parents, grand parents, soeur, enfants.....La tribu)
Chloé

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2010

Idéale pour des vacances de farniente entre amis, La Villa 24 a ravi parents, ados et petits avec sa jolie piscine, sa gouvernante et sa cuisinière, toutes les deux exceptionnelles.... Accueil, services, cuisine , gentillesse, soleil, ... tout était au rendez-vous pour un séjour inoubliable... La villa 24 est magnigfique et spacieuse , on espère très fort pouvoir y revenir le plus vite possible ...

Date du séjour : octobre 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 7 octobre 2010

C'est la deuxième années de suite que nous passons une semaine dans une de ces villas, et nous passons une semaine magique. On est pris en charge dès l'Aéroport, le personel et souriant, serviable, discret, tout les ingrédiants sont la pour passé de bonnes vacances détente.

Date du séjour : août 2010
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis