Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2012

cette maison avait tout pour nous séduire et nous faire passer un excellent séjour entre amis ,à la fois sportif (les golfs d'Amelkis ,Royal et Samanah sont tout près de le villa) et gastronomique! Merci àOmar pour sa disponibilité ,à la gouvernante keitoum pour sa gentillesse et sa discrètion,et à Malika la cuisinière qui nous a dévoilé les secets de la confection de la harira et du couscous.Les chambres sont vastes et climatisées et les salons confortables mais nous avons surtout utilisé les confortables transats de la piscine dans le jardin très agréable.
Je ne veux pas oublier Abdoul le chauffeur du minibus que nous avions loué pour la semaine qui nous a raconté la vie quotidienne des marocains et nous a fait chanter sur la musique de son pays ,merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Il y a 4 chambres dans cette villa dont 2 qui partagent la même salle de bains c'est un petit inconvenient lorqu'on partage la location entre amis..;
Date du séjour : mai 2012
Avis écrit le 16 novembre 2011

Super!!! Maison et cadre magnifique. Khadija, la gouvernante, au petit soin avec ses locataires. Une propreté incroyable et la nourriture est merveilleusement préparée avec des produits frais achetés chaque matins. Un vrai régal pour tous les sens. Lieu de détente dans un cadre zen! N'hésitez pas à prendre un chauffeur car c'est quand même excentré. Le domaine est paisible même si les maisons sont les unes à côtés des autres. Nous étions 10 amies et nous avions le coeur lourd lorsqu'on a du quitter cette maison. Merci encore à Philippe et Khadija.

Date du séjour : novembre 2011
Avis écrit le 14 juin 2011

Un lieu magique avec des personnes formidables, d'une très grande gentillesse. Nous avons fêté notre mariage dans ce lieu idyllique et nous le conseillons à tous ceux qui cherchent un coin de paradis.
Nous attendons plus qu'une chose...y retourner...Merci pour tous ces merveilleux souvenirs. Les jeunes mariés

Date du séjour : juin 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 14 juin 2011

superbe villa ;tres belles chambres avec spacieuse salle de bain et terrasse privative personnel attentionne et toujours souriant ;nadia la cuisiniere est un vrai cordon bleu;la location d un mini bus pour 9 pers c etait genial; avec mohammed comme chauffeur marrakech n a plus de secret pour nous enfin presque;;bref un sejour de reve inoubliable mais un peu cher pour nos petites bourses mais une folie que l on ne peut regretter

Date du séjour : mai 2011
Avis écrit le 17 mai 2011

Un séjour idéal pour le farniente , la détente (domaine calme) en famille.
Phillipe , nous a accueillis chaleureusement et a été présent dés que nous avions besoin de lui (conseils,adresses....).
Zalhia et Afhida nous ont gâté (service,cuisine). Nous nous sommes régalés !!!! Vive les pastillas , couscous, tajine ....
Le site est super puisque vous êtes dans un domaine sécurisé , assez proche du centre de Marrakech (15 min) et c'est très fleuri !
Nous avons voyagé à huit personnes et nous avions un véhicule inclus dans la location de la villa (donc très indépendant)
La villa est spacieuse (270m2) , 2 suites et 2 autres chambres (avec 1 salle de bain),la pièce à vivre est très conviviale ! Vous pouvez vous restaurer à l'intérieure ou sur la jolie terrasse donnant sur la piscine (chauffée).
Séjour Maroc , vous êtes au top !!!!!!!!

Date du séjour : mai 2011
  • Type de voyage : A voyagé en famille