“Au top”

N° 651 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Au top”
Avis écrit le 12 novembre 2012

Nous avons passé un super WE à la Villa Abalya.

Nous étions 4 adultes et 2 enfants.
La villa est spacieuse et confortable.

J'avais déjà été à la Villa Dar Tanio il y a quelques semaines et le service de séjour-maroc est toujours impeccable.

Merci à Najat qui nous a accueilli, à Omar pour la coordination et au reste de l'équipe pour les bons petits plats.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 2 août 2012

Si vous voulez déconnecter de la grisaille parisienne, vous avez trouvé l'endroit idéal! Tout est mis à votre disposition afin que vous passiez un excellent séjour, le personnel est très sympathique et à l'écoute de vos envies. Ainsi, vous pouvez décidé de ce que vous désirez manger. Ceci ne s’arrête pas là, de nombreuses activités vous sont proposées, telles que l'accro branche (que je vous recommande), le spa, le paintball et bien d'autres. J'ai énormément apprécié ces vacances que je n'hésiterai pas à y retourner. Je ne trouve pas une chose à redire, alors foncez découvrir les délices de Marrakech!

• Séjour du juillet 2012
Saint-Maur-des-Fossés, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

La maison est magnifique et très confortable, le personnel est très gentil et compétent, la nourriture est excellente et le choix plutôt varié. Proche de nombreuses activités parfaite pour petits et grands (SPA, parc aquatique, paint ball...) en résumé un super séjour que je ne suis pas près d'oublier.

Nogent-sur-Marne, France
Avis écrit le 26 juillet 2012

Vacances super bien organisée qui feront de ces 10 jours un moment inoubliable. Nous étions 10 amis et nous avons beaucoup profités de la maison et de la piscine. Les repas étaient super bon, un grand merci a Soukaina. La journée au spa : les massages,le hammam et la manucure nous à fait à tous un bien fou.
Un grand merci à toute l'équipe pour ces vacances mémorable. Heloise Traisnel

Avis écrit le 24 juillet 2012

Magnifique maison et terrain, service super cool avec un large choix de nourriture et d'horaire, accueil chaleureux, près des magasins, du centre de Marrakech et surtout un cadre superbe entre amis! Reposant, relaxant, amusant, festif etc...

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 juin 2012

J'ai passé un superbe séjour à la Villa Abalya. Nous étions 7 et nous nous sommes régalés, la villa est somptueuse, l'accueil chaleureux. J'avais déjà été à la Villa Akhdar l'été dernier et je ne regrette toujours pas de faire appel à séjour-maroc.

Je parle au noms des 7 personnes : un énorme Merci à Kheltoum (la gourvernante) pour ces deux jours passés ensemble à la Villa.

Je remercie aussi l'équipe séjour-maroc, qu'on ne remercie pas toujours (Thiphaine, Julie et Rouen) qui sont toujours agréable au téléphone, qui font un super travail d'organisation.

J'organise déjà prochainement un séjour dans une autre villa :-)

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Capbreton, France
Avis écrit le 17 mai 2012

cette maison avait tout pour nous séduire et nous faire passer un excellent séjour entre amis ,à la fois sportif (les golfs d'Amelkis ,Royal et Samanah sont tout près de le villa) et gastronomique! Merci àOmar pour sa disponibilité ,à la gouvernante keitoum pour sa gentillesse et sa discrètion,et à Malika la cuisinière qui nous a dévoilé les secets de la confection de la harira et du couscous.Les chambres sont vastes et climatisées et les salons confortables mais nous avons surtout utilisé les confortables transats de la piscine dans le jardin très agréable.
Je ne veux pas oublier Abdoul le chauffeur du minibus que nous avions loué pour la semaine qui nous a raconté la vie quotidienne des marocains et nous a fait chanter sur la musique de son pays ,merci pour sa gentillesse et sa bonne humeur!

Astuce pour la chambre : Il y a 4 chambres dans cette villa dont 2 qui partagent la même salle de bains c'est un petit in...
  • Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis