“Merveilleux”

N° 663 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Saint-Trojan-les-Bains, France
“Merveilleux”
Avis écrit le 7 octobre 2010

C'est la deuxième années de suite que nous passons une semaine dans une de ces villas, et nous passons une semaine magique. On est pris en charge dès l'Aéroport, le personel et souriant, serviable, discret, tout les ingrédiants sont la pour passé de bonnes vacances détente.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Voyage solo
Bruxelles
Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous sommes une famille de 2 adultes et 4 enfants, nous avons séjourné dans la villa 21 du 14 au 28 août 2010.
Nous avons eu un service exceptionnel, le personnel est d'une gentillesse et compétence incomparable, c'était un All in de qualité. La cuisinière nous a régalé chaque jour avec des très bons petits plats.
La maison est d'une propreté impeccable, les chambres sont belles et grandes.
A conseiller au personnes qui ont rat-le-bol des All in ou il faut faire la file pour manger et ou il faut se lever à l'aube pour réserver son siège à la piscine et ou on mange tout les jours la même chose et pas toujours bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
La Madeleine, France
Avis écrit le 29 juillet 2010

super séjour dans la villa ABALYA à Marrakech....
Accueil à l'aéroport, service dans la villa, gouvernante, femme de ménage,chauffeur.....rien à dire !!!!!
Vacances magnifique, villa somptueuse, personnels à nos petits soins, cuisine délicieuse....que du bonheur !!!!
je recommande vivement cet endroit....vous ne serez pas décu !!!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
roubaix
Avis écrit le 28 juillet 2010

quel immense plaisir de se retrouver dans ce lieu unique - le luxe accessible que je conseille vivement pour déconnecter complétement.

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Lille
Avis écrit le 5 juillet 2010

Le concept des villas ABALYA permet de profiter d'un service équivalent à celui d'un hôtel tout en bénéficiant d'une structure "comme chez soi".
Les services sont d'une qualité remarquable. Le professionnalisme et la discrétion des gens de maison permettent de passer un séjour inoubliable dans un cadre magnifique.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
tourcoing
Avis écrit le 1 juillet 2010

J'ai passé 1 semaine de rêve, en compagnie de 8 amis dans ce riad à Marrakech. c'était superbe, rien à penser....sauf demander à la gouvernante ce que nous souhaitions pour le déjeuner / dîner...trop fatiguant...
Le +, un véhicule (type 4x4 pour 10) à disposition gratuitement. Le service EXCELLENT! (j'ai mangé un couscous à tomber par terre!!!!), la piscine, le spa proposant soins et massages sur le domaine...prix très abordables...j'ai adoré!!!! à seulement 3 heures de Paris...c'est le pied. Je compte y retourner le + rapidement possible.

Boulogne-Billancourt, France
Avis écrit le 17 avril 2010

nous avons affaire à de vrais pros, gentillesse, accueil, disponibilité tout y était ; nous étions logés dans une villa à Marrakech gérée par SEJOUr.MAROC, nous avons été accueillis par la jeune gouvernante et la cuisinière attachée à cette villa, nous avons été chouchoutés durant la semaine où nous y étions, tout était à notre service avec bonne humeur et sourire - les repas furent bons ( notre cuisinière faisait selon nos désirs de menus), la piscine chaude et toujours propre - que du bonheur - Philippe est venu nous voir dès notre arrivée pour tout nous expliquer et nous faire savoir qu'il serait toujours présent pour quoi que ce soit , le dernier jour nous avions commandé un minibus, par nous-même et ce de Paris, pour nous ramener à RABAT, ce dernier est arrivé avec 1 h de retard de plus trop petit pour accueillir 6 personnes, valises et sacs de golf ; donc bien entendu nous avons appelé SÉJOUR MAROC QUI en une 1/2 heure nous a dépannés avec un minibus, ceci c'est du service - Merci merci à toute l'équipe et nous reviendrons vous voir l'année prochaine

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis