“Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix”
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
N° 337 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
PARIS
“Bonnes prestations et bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 janvier 2012

Un riad de 4 chambres que nous avions privatisé pour les fêtes de fin d'année.
La décoration est jolie et correspond bien aux photos (plutôt design) et les chambres confortables (peignoires, chaussons, produits toilettes, etc) : le seul bémol pour la chambre de gauche est une couette plus épaisse serait bienvenue (il fait froid la nuit en décembre à Marrakech).

Bon petit déjeuner et bons conseils de Sophie la propriétaire des lieux, bien assistée par une équipe aux petits soins.

La situation du riad est en plein centre de la Médina, pas toujours l'idéal pour bouger rapidement, mais l'avantage de celui-ci ce que tous les chauffeurs de taxi connaissent la place à proximité - Dar Tarzoute (ce n'est pas le cas de tous les riads !) et il est à 15 minutes de Jemna el Fnaa.

Dernière chose, une bonne chaine hifi qui nous a permis de faire une soirée du 31 décembre réussie :-))

Merci à Sophie et son équipe pour leur accueil !

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Yverdon-les-Bains, Suisse
Avis écrit le 4 décembre 2011

Magnifique riad, 100% dépaysant, décoré avec beaucoup de goût. Quel plaisir de se retrouver le matin sur la terrasse pour prendre un magnifique petit déjeuner. Nous ne sommes pas prêt d'oublier le goût du café, du jus d'orange et des crêpes. Merci à Sophie et toute son équipe sans oublier le chauffeur de taxi pour l'accueil, les conseils et leurs sourires. A tout bientôt, Samia et Christian

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 novembre 2011

Alors c'est simple, si vous allez à Marrakech et vous voulez aimer le Maroc, allez chez Sophie et Andreas, ils sont tout bonnement géniaux et trop sympas, tout y est parfait et en même temps vous allez vivre une vraie expérience humaine, vous allez tellement bien manger, dormir, voyager dans la ville, respirer le bon goût que vous ne voudrez partir que pour revenir.
Ne vous posez pas de questions, allez chez eux et recommandez ce paradis à tous vous amis, parents, et voyageurs!

• Séjour du novembre 2011
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 10 novembre 2011

De notre séjour à TM nights, nous garderons un souvenir inoubliable. Sophie nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous nous sommes senties instantanément "comme à la maison", ses conseils personnalisés nous ont été précieux et enrichissants. Somptueux petit déjeuner servi sur la terrasse, cuisine délicieuse concoctée par Abida, compagnie appréciée d'Asdiin dans les ruelles de la Médina. Les chambres sont super propres et très bien décorées. Petit détail qui compte : la mise à disposition d'un tél. portable marocain. Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tout voyageur-euse.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un accueil merveilleux et très professionnel dans un cadre idylique. Une vraie immersion dans la Medina
comme si nous étions chez nous. Repas gastronomiques. Service efficace et discret. Un vrai Ryad de charme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Nyon, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Magnifique accueil et conseils avisés et personnalisés pour toutes sortes de désirs.
Nous avons passé un séjour inoubliable et la cuisinière mérite que l'on teste sa merveilleuse cuisine. Tout le monde est à nos petits soins. Merci Sophie !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2010

Un accueil extrêmement chaleureux dès le premier soir et un en-cas savoureux (quelles olives!) servi sur la terrasse à la tombée de la nuit avec une vue imprenable sur les toits de la Medina. Dès le lendemain (et les matins suivants), un petit déjeuner à tomber par terre (avec, entre autres, jus d'orange pressé et spécialités marocaines) et des conseils avisés en termes de visites, restaurants et parcours de golf pour la suite du séjour.
Sophie et Andreas sont disponibles, à l'écoute et indispensables à un séjour réussi. Le personnel du riad est souriant et compétant (et la cuisinière est un vrai cordon bleu). De plus, la mise à disposition d'un téléphone portable local et d'une connexion wi-fi à haut débit rend le séjour tellement facile et agréable. Rien à redire, que du bonheur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille