“Ryad sublime”
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
N° 332 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 1 mars 2012

Un grand merci à Sophie pour son accueil si chaleureux . Comme d’habitude !
Ce Ryad ce situe à deux minute à pieds des souks
Ryad magnifique , une décoration digne des magazines , confort et un staff parfait.
Terrasse très agréable pour prendre le petit déjeuner et l’apéritif.
Les chambres sont spacieuses ,belles , confortables , peignoirs , chaussons , duvets. Le top !!
Sophie a toujours les bons conseils , adresses .
Un havre de paix .
On est chouchouté .
J adore cette endroit .
Le service et le confort est d'une grande qualité suisse digne des grands hôtels .
MERCI !!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad tm nights
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 janvier 2012

C'est une délicieuse sensation d'apaisement que j'ai ressentie en franchissant le seuil de ce somptueux Riad. Fraîcheur, raffinement, harmonie... le tout aggrémenté d'un accueil d'une qualité exceptionnelle, la magie opère au TM nights. Un de ces rares lieux que l'on quitte avec un pincement au cœur, en se promettant d'y revenir bientôt...

• Séjour en : décembre 2011
Avis publié: 3 janvier 2012

Un riad de 4 chambres que nous avions privatisé pour les fêtes de fin d'année.
La décoration est jolie et correspond bien aux photos (plutôt design) et les chambres confortables (peignoires, chaussons, produits toilettes, etc) : le seul bémol pour la chambre de gauche est une couette plus épaisse serait bienvenue (il fait froid la nuit en décembre à Marrakech).

Bon petit déjeuner et bons conseils de Sophie la propriétaire des lieux, bien assistée par une équipe aux petits soins.

La situation du riad est en plein centre de la Médina, pas toujours l'idéal pour bouger rapidement, mais l'avantage de celui-ci ce que tous les chauffeurs de taxi connaissent la place à proximité - Dar Tarzoute (ce n'est pas le cas de tous les riads !) et il est à 15 minutes de Jemna el Fnaa.

Dernière chose, une bonne chaine hifi qui nous a permis de faire une soirée du 31 décembre réussie :-))

Merci à Sophie et son équipe pour leur accueil !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 décembre 2011

Magnifique riad, 100% dépaysant, décoré avec beaucoup de goût. Quel plaisir de se retrouver le matin sur la terrasse pour prendre un magnifique petit déjeuner. Nous ne sommes pas prêt d'oublier le goût du café, du jus d'orange et des crêpes. Merci à Sophie et toute son équipe sans oublier le chauffeur de taxi pour l'accueil, les conseils et leurs sourires. A tout bientôt, Samia et Christian

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 novembre 2011

Alors c'est simple, si vous allez à Marrakech et vous voulez aimer le Maroc, allez chez Sophie et Andreas, ils sont tout bonnement géniaux et trop sympas, tout y est parfait et en même temps vous allez vivre une vraie expérience humaine, vous allez tellement bien manger, dormir, voyager dans la ville, respirer le bon goût que vous ne voudrez partir que pour revenir.
Ne vous posez pas de questions, allez chez eux et recommandez ce paradis à tous vous amis, parents, et voyageurs!

• Séjour en : novembre 2011
Avis publié: 10 novembre 2011

De notre séjour à TM nights, nous garderons un souvenir inoubliable. Sophie nous a réservé un accueil des plus chaleureux et nous nous sommes senties instantanément "comme à la maison", ses conseils personnalisés nous ont été précieux et enrichissants. Somptueux petit déjeuner servi sur la terrasse, cuisine délicieuse concoctée par Abida, compagnie appréciée d'Asdiin dans les ruelles de la Médina. Les chambres sont super propres et très bien décorées. Petit détail qui compte : la mise à disposition d'un tél. portable marocain. Nous ne pouvons que recommander cette adresse à tout voyageur-euse.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 22 septembre 2010

Un accueil merveilleux et très professionnel dans un cadre idylique. Une vraie immersion dans la Medina
comme si nous étions chez nous. Repas gastronomiques. Service efficace et discret. Un vrai Ryad de charme.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple