“Hautement recommandé!” 5 5 étoiles
Avis sur Riad tm nights

Riad tm nights
Riad tm nights a été ajouté à vos Favoris
N° 288 sur 1 169 B&B et auberges à Marrakech
Noumea
“Hautement recommandé!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Un grand Merci à Sophie et Andreas pour leur accueil chaleureux ! Ce séjour à Marrakech n’aurait pas été le même sans leurs bons conseils et tous ce qu’ils ont organisé pour nous. Que ce soit les bonnes adresses dans la médina et aux alentours de Marrakech, le choix des excursions, la visite des souks avec les explications de Sophie ainsi que son excellente cuisine à ne surtout pas manquer!!! Ce fut notre premier séjour dans ce pays magnifique et si vous voulez résider au milieu des souks et de l'agitation permanente qui caractérise Marrakech tout en ayant un nid douillet et au calme, alors le Riad TM Nights est pour vous…Il s’agit en fait d’un ensemble de Riads idéalement situés dans la médina, le personnel est adorable, les chambres et espaces communs sont à la fois authentiques et confortables. Le raffinement et le goût du détail sont omniprésents dans la maison. Une adresse à ne pas manquer, nous y retournerons! Les ++ de ce Riad: Sophie&Andreas sont toujours à votre écoute, on se sent tout de suite comme à la maison tout en ayant un service d'hotellerie, literie d'excellente qualité, propreté, téléphone portable mis à disposition des notre arrivée avec les principaux contacts enregistrés, l’ordinateur portable & Wifi mis à disposition, des petits déjeuners succulents et variés, un jaccuzi sur la terrasse de notre Riad.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2009

Après de nombreux séjours dans l’un ou l’autre riad de la médina, nous avons opté, cette année, pour tm nights et nous n’avons pas été déçus ; ce sera, dorénavant, notre pied-à-terre à Marrakech. Les riads de tm nights sont rénovés avec beaucoup de goût, l’ambiance y est subtilement marocaine et le moindre détail est étudié dans un souci de bien-être et de confort.
Sophie et Andreas sont à l’écoute des besoins de chacun et ne ménagent pas leur peine pour que leurs hôtes se sentent à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur du riad. Avec gentillesse et disponibilité, ils dispensent leurs conseils avisés pour découvrir la ville jusque dans ses endroits les plus insolites, proposent des excursions aux alentours, suggèrent les restaurants les mieux adaptés à l’humeur du voyageurs, connaissent les derniers endroits branchés, les boutiques à la mode, bref : tous les bons tuyaux pour réussir un séjour mémorable.
Le personnel est souriant et serviable. Et, « last but not least », le rapport qualité – prix est assurément exemplaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux