Contrôle des avis
Avis écrit le 9 mai 2017

Un riad magnifique et authentique, une terrasse sur les toits pour vous détendre, une piscine pour vous rafraîchir, des petits coins cosy pour boire le thé, tout est là pour vous détendre et profiter du moment présent. L'accueil, les conseils, la disponibilité, Sophie et toute son équipe saura vous chouchouter et vous faire oublier l'espace d'un séjour vos tracas du quotidien.

Astuce pour la chambre : Nous étions au Riad 38
Date du séjour : mai 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 novembre 2016

Caché dans une partie encore authentique de la Medina ce Riad allie luxe et sobriété, sympathie et discrétion. Sophie, maîtresse des lieux saura vous donner les renseignements adaptés à vos goûts et vos inspirations, elle connait très bien Marrakech mais également toute la région alentour. Hazedine est également un aide précieux pour tous vos soucis quotidiens. Manger, dormir, se baigner ou ne rien faire sont autant de plaisirs à déguster ici sans modération.
Didier

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 novembre 2016

Le riad 40 est magnifique, élégant et traditionnel (sans être too much).
Le personnel a été très serviable et agréable durant tout le séjour.
Nous avons eu un excellent accueil, le repas prit au riad le soir de mon anniversaire était très bon et très copieux.
Sophie est géniale, elle a vraiment tout fait pour que notre séjour soit parfait. Elle connaît vraiment bien Marrakech et ses environs, tous ses conseils nous ont été très utiles. C'est une personne très disponible et impliquée avec une belle énergie.
Nous avons vraiment passé un excellent moment.
Je recommande vivement, un grand merci pour votre gentillesse.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 4 juin 2016

Des conseils personnalisés donnés par Sophie qui connaît Marrakesh presque dans chacun de ses détails: Merveilleux!!! Une chambre digne des 1000 et une nuits, petit-déjeuner sur le toit, piscine, sofa... tout pour se relaxer après une journée de visite. Cuisine marocaine au dîner si demandé.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 mai 2016

Sur les conseils d'un ami, nous avons découvert un Riyad merveilleux.
La chambre était vraiment très spacieuse, décorée avec goût et toujours d'une propreté parfaite. Les propriétaires ainsi que les employés, sont des hôtes fantastiques. Leurs conseilles en matière de shopping, déplacements,... ainsi que toutes leurs attentions ont grandement contribué au plaisir que nous avons eu à séjourner à Marrakech et à visiter les environs.
Une adresse à ne manquer sous aucun prétexte.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille