“RYAD DE CHARME”

N° 313 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Genève, Suisse
“RYAD DE CHARME”
Avis écrit le 22 septembre 2010

Un accueil merveilleux et très professionnel dans un cadre idylique. Une vraie immersion dans la Medina
comme si nous étions chez nous. Repas gastronomiques. Service efficace et discret. Un vrai Ryad de charme.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Nyon, Suisse
Avis écrit le 7 juin 2010

Magnifique accueil et conseils avisés et personnalisés pour toutes sortes de désirs.
Nous avons passé un séjour inoubliable et la cuisinière mérite que l'on teste sa merveilleuse cuisine. Tout le monde est à nos petits soins. Merci Sophie !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 11 mai 2010

Un accueil extrêmement chaleureux dès le premier soir et un en-cas savoureux (quelles olives!) servi sur la terrasse à la tombée de la nuit avec une vue imprenable sur les toits de la Medina. Dès le lendemain (et les matins suivants), un petit déjeuner à tomber par terre (avec, entre autres, jus d'orange pressé et spécialités marocaines) et des conseils avisés en termes de visites, restaurants et parcours de golf pour la suite du séjour.
Sophie et Andreas sont disponibles, à l'écoute et indispensables à un séjour réussi. Le personnel du riad est souriant et compétant (et la cuisinière est un vrai cordon bleu). De plus, la mise à disposition d'un téléphone portable local et d'une connexion wi-fi à haut débit rend le séjour tellement facile et agréable. Rien à redire, que du bonheur!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Kortrijk
Avis écrit le 10 décembre 2009

Je viens de passer 5 nuits dans votre Riad.
Des mon arrivé a l’aéroport, ou votre chauffeur m’attendait, j’ai senti que j’étais en bonnes mains.
Puis arrivé dans le Riad, j’ai subit un accueil motivé et chaleureux.
Un cadre reposent, un havre de paix et une chambre très confortable et agréable.
Puis votre personnel m’a offert un excellant diner gratuit.
De plus, l’ordinateur personnel, m’a permis de consulter mais mails.
Et le Gsm Marocain qui était a ma disposition durant mont séjour me donnais un vrai sentiment de sécurité pendent
mes sorties dans la Medina.
Rien ne me manquait.
Les petit déjeuners, et les diners était de très bonne qualités.
Le service était de classe et discrait.
Les conseils touristiques étaient eux aussi appréciables.

Marc Sagaert
La Belqique.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Noumea
Avis écrit le 19 juin 2009

Un grand Merci à Sophie et Andreas pour leur accueil chaleureux ! Ce séjour à Marrakech n’aurait pas été le même sans leurs bons conseils et tous ce qu’ils ont organisé pour nous. Que ce soit les bonnes adresses dans la médina et aux alentours de Marrakech, le choix des excursions, la visite des souks avec les explications de Sophie ainsi que son excellente cuisine à ne surtout pas manquer!!! Ce fut notre premier séjour dans ce pays magnifique et si vous voulez résider au milieu des souks et de l'agitation permanente qui caractérise Marrakech tout en ayant un nid douillet et au calme, alors le Riad TM Nights est pour vous…Il s’agit en fait d’un ensemble de Riads idéalement situés dans la médina, le personnel est adorable, les chambres et espaces communs sont à la fois authentiques et confortables. Le raffinement et le goût du détail sont omniprésents dans la maison. Une adresse à ne pas manquer, nous y retournerons! Les ++ de ce Riad: Sophie&Andreas sont toujours à votre écoute, on se sent tout de suite comme à la maison tout en ayant un service d'hotellerie, literie d'excellente qualité, propreté, téléphone portable mis à disposition des notre arrivée avec les principaux contacts enregistrés, l’ordinateur portable & Wifi mis à disposition, des petits déjeuners succulents et variés, un jaccuzi sur la terrasse de notre Riad.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 26 mai 2009

Après de nombreux séjours dans l’un ou l’autre riad de la médina, nous avons opté, cette année, pour tm nights et nous n’avons pas été déçus ; ce sera, dorénavant, notre pied-à-terre à Marrakech. Les riads de tm nights sont rénovés avec beaucoup de goût, l’ambiance y est subtilement marocaine et le moindre détail est étudié dans un souci de bien-être et de confort.
Sophie et Andreas sont à l’écoute des besoins de chacun et ne ménagent pas leur peine pour que leurs hôtes se sentent à l'aise à l'intérieur comme à l'extérieur du riad. Avec gentillesse et disponibilité, ils dispensent leurs conseils avisés pour découvrir la ville jusque dans ses endroits les plus insolites, proposent des excursions aux alentours, suggèrent les restaurants les mieux adaptés à l’humeur du voyageurs, connaissent les derniers endroits branchés, les boutiques à la mode, bref : tous les bons tuyaux pour réussir un séjour mémorable.
Le personnel est souriant et serviable. Et, « last but not least », le rapport qualité – prix est assurément exemplaire.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux