“Un petit bout de paradis”

Terra Mia Marrakech
N° 97 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“Un petit bout de paradis”
Avis écrit le 4 décembre 2011

Super endroit, loin de la turbulence de Marrakech, idéal pour se relaxer en famille.
Moins de 20mn du centre de Marrakech. Jardin superbe, piscine, tennis, cours de cuisine en famille pour compléter nos activités de découverte de la région.
Les enfants ont adoré et nous aussi!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Reims, France
Avis écrit le 25 novembre 2011

Nous venons de passer une semaine de vacances à Terra Mia. C'était formidable! Le riad est de toute beauté : style marocain traditionnel de classe. le personnel est attentif à notre bien être, la cuisine est succulente, notamment la pastilla. Nous nous sommes prélassés au bord de la piscine dans le très beau parc. Nous avons fait quelques parties de tennis avec vue sur l'Atlas (prêt gracieux de raquettes et de balles), superbe! Hakim nous a conseillé de très belles excursions dans l'Atlas et puis pas de souci pour aller en centre ville avec la navette gratuite. Vive les prochaines vacances à Terra Mia

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 9 novembre 2011

J'ai séjourné le temps d'un weekend prolongé entre amis au riad Terra Mia Marrakech et j'ai déjà hâte d'y retourner.
L'endroit est vraiment très sympa au milieu d'un somptueux jardin, nous étions dans l'un des spacieux pavillons avec piscine où nous avons pu nous reposer au calme et profiter du soleil.
Quant à la nourriture, il n'y a absolument rien à redire! Du petit déjeuner varié au délicieux tajine de poulet, nous nous sommes régalé!
Le personnel est super sympa et très réactif.
Bref, que ce soit en couple, entre amis ou même en famille, je vous recommande vivement de passer par Terra Mia... Pour ma part, j'ai déjà prévu d'y retourner en février!

Le Bourget, France
Avis écrit le 4 novembre 2011

J'ai passé un week end fantastique dans ce beau lieu qu'est Terra mia , l'endroit était parfaitement convenu pour un break de la vie parisienne surtout que les prestations qu'offre l'endroit étaient largement supérieur a ce qu'on attendait puis question rapport qualité , c'était plus que convenable , un petit clin d’œil au tajine puis au massage qui pour ma part valait 7 étoiles , je vous le recommande vivement , merci et a très bientôt car j'y compte vraiment.

Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai passé le week end dernier à Terra Mia avec plusieurs amis ou nous avons louer l'une des villas privatives. Nous avons vraiment passé un excellent sejour, l'accueil et le service et la nourriture etaient de tres bonnes qualités. Nous avons egalement pu profité du hamman et des massages.
Je conseil vivement cet etablissement

Six Fours les Plages
Avis écrit le 24 octobre 2011

J'ai rejoint à Marrakech une bande d'amis pour un week-end de trois jours. Malheureusement il fut trop cours.
Nous sommes revenus en France avec l'envie aussitôt de repartir. On a eu un temps merveilleux; 34 degrés en plein mois d'octobre. Que rêver de mieux ?!
Les soirées à Marrakech ont un goût particulier. Il y règne une atmosphère des mille et une nuits. Les endroits sont magnifiquement décorés.
Nous sommes allés au Lotus, au comptoir, et à la boîte de nuit du Sofitel; on aurait pu y rencontrer DSK, mais non... Bref un véritable enchantement !
Concernant le riad où nous avons séjourné, il est tout simplement splendide. Le jardin est très bien tenu, et la décoration est de très bon goût. La nourriture est de qualité; cuisine traditionnelle marocaine. L'établissement est géré par Hakim qui n'est autre que le fils du propriétaire. C'est lui qui nous a prodigué de bons conseils pour que notre séjour soit gravé dans nos mémoires.

A bientôt Marrakech...

Avis écrit le 21 octobre 2011

Ces tout simplement magnifique relaxant convivial chaleureux et totalement dépaysant!!!! Ont a loué un Riad avec une bande d'amis et la qualité du service étais juste fantastique le personnel est au petit soin le cadre est luxuriant vivement l'année prochaine et cette fois si ont restera plus longtemps merci pour tout

• Séjour du octobre 2011