“Un paRIADis”

N° 101 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Liège, Liege, Belgium
“Un paRIADis”
Avis écrit le 11 juillet 2012

Je suis venu, j'ai vus, et je voudrais y avoir toujours vécu ! Un magnifique riyad dans un cadre plus qu'idyllique. Un service 5 étoiles, une disponibilité folle et une simplicité hors norme qui fait de ce Riyad un des plus beau que j'ai eu la chance de voir ! Tout simplement ( choukran ) merci ! IDYLLIQUE ET A FAIRE !

Avis écrit le 29 juin 2012

Je suis partie avec un groupe d'amis à Marrakech et nous avons logé au Riad de Terra Mia...
Nous avons été vraiment enchanté de ce séjour! En effet, nous avions loué un super pavillon avec une piscine privative ou nous avons pu profiter en pleinement sous un beau soleil.
Autre chose qui mérite d'etre cité dans cet avis: la nourriture traditionnel. Je me suis rééééégalllééééé !!! Le tagine poulet aux olives est à tout prix à gouter ainsi que la pastilla et le couscous. Huuummmmmm... Rien que d'en parler j'ai envie d'y retourner juste pour un bon diner.
Terra Mia est un endroit très convivial et très agréable parfait pour se reposer.
Ah dernière chose ... nous avons beaucoup apprécié la navette qui est venue nous chercher à l'aéroport et nous y accompagner!
De très bons souvenirs...

Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons passé une semaine en famille extraordinaire dans ce magnifique riad, l'accueille chaleureux de nos hôtes à rendu notre séjour des plus agréable, M. Brahim qui assure le service a été aux petits soins avec nous, le propriétaire de l'établissement a assuré une navette quotidienne pour nous rendre en ville, lors de nos trajet, il nous a été de très bon conseils, et il nous a même balisé le parcours à faire. Nous avons particulièrement apprécié le fait que le riad soit en dehors de la ville pour nous remettre de la frénésie du centre ville. Pour un voyage authentique, n'hésitez pas à choisir cet établissement.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juin 2012

Nous avons été reçu au paradis lors de la cérémonie de mariage de Rose et chouchou tout était impeccable -le logement où toute la famille et les amis avait réservé le site complet
-la nourritue exellente
-le service des personnes locales agréable un coup de chapeau à Brahim
-la gentilesse avec nos enfants de Amin le fils des propriétaires

Félication à toute l'équipe lors du repas de la cérémonie la venue inattendue de cette tempète de sable na pas altérer votre bonne humeur

je conseillerai à toute personne voulant visiter Marrakech de réserver riad
je retournerai dans ce riad

Mon Beau frere,Rose merci pour tout

Daniel Concetta Benjamin

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juin 2012

Pour mon troisième passage dans cet établissement je redoutais l'ennui, puis l'installation de certaines habitudes. Dès notre arrivée avec ma compagne j'ai tout de suite compris que notre séjour serait différent des autres: un terrain à la fois de tennis et de football a été construit depuis mon précédant passage. Un préau abritant une table de ping pong a aussi été édifié. Il est vrai que Terra Mia était jusque là idéale pour se reposer, mais désormais on peut aussi se dépenser et y faire du sport. Le Riad principal ainsi que les villas ont été restaurés à cause des fissures engendrées par la chaleur. Les propriétaires Omar et Malika sont très soucieux de la bonne tenue de leur établissement. Le riad est très propre, et le jardin prend forme: cet hôtel n'a que 4 ans, et les espèces ont été plantées une à une. Omar passionné de botanique pourra vous faire un petit topo sur son Jardin.
De retour sur Paris avec un ciel gris, je n'ai qu'une envie c'est de repartir à Terra Mia.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Bucarest, Roumanie
Avis écrit le 25 juin 2012

J'ai été au mois de juin a Marrakech pour décompresser. J'ai longtemps hésité à choisir mon lieu de vacance. Je dois dire que je ne suis pas dessus. Dès mon arrivée j'ai été encadrée par le propriétaire des lieux. J'ai passé 4 jours inoubliables dans cette ville grâce à la famille qui teint ce riad. J'ai pu apprécier une cuisine traditionnelle au bord de la piscine et dans le patio intérieur. Il faut dire qu'après une journée passée dans le centre ville de marrakech, j'ai apprécié le calme de Terra Mia. Une navette journalière comprise dans le prix de la chambre est à votre disposition pour vous rendre en ville. Le service assuré par monsieur Brahim est irréprochable. Je conseille vivement cet endroit à tous ceux qui veulent être accueillis par une famille marocaine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 18 juin 2012

Court séjour entre amis ce weekend , un riad située a proximité de la ville 15 min de trajet , nous avons louer une voiture pour pouvoir circuler a n importe quelle heure sans difficulté .une adresse a recommander pour tous type de séjour , merci encore a Omar ainsi qu a l'ensemble du personnel du riad .