“Début d'année exceptionnelle”

N° 89 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Baudreix, France
“Début d'année exceptionnelle”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Que du bonheur ! Très bel endroit pour une semaine de vacances inoubliables...que d'espace
verdoyant, fleuri sous un ciel bleu éclatant.
Des chambres spacieuses propres. Du personnel sympathique très discret.
Une navette disponible tous les jours pour vous amener dans la foule du centre de
Marrakech (et pour venir nous rechercher).
Merci à toute la famille pour leur accueil.
Séjour recommandé à tous.

Astuce pour la chambre : chambre à l étage très agréable mais pour plus d'indépendance choisir plutôt de loger dans un p...

Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous avons voulu feter la fin d annee dans un cadre différent et avons choisi le riad terra mia, quel enchantement!!
Tant au niveau de l accueil d'une famille discrète mais aux petits soins pour vous, qu'un decor traditionnel et si dépaysant, notons également un cadre de verdure très reposant loin du tumulte de marrakech, des chambres spacieuses et confortables de villas procurant un peu plus d'intimité, de repas simples mais de qualité, des petits dejeuners au soleil en terrasse face a l'atlas, bref un pur moment de bonheur!

Astuce pour la chambre : Les chambres en villa procurent un peu plus d'intimité et de calme
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Asson, France
Avis écrit le 22 janvier 2014

Nous sommes arrives le jour du 1er de l an on nous a confectionne un tres bon repas de réveillon a un prix tout a fait correct.Nous avons passes une superbe semaine entre amis avec des températures tres estivales pour un mois de Janvier.Le riad est tres agreable et tres bien arboré .Nous recommandons ce riad les propriétaires de ce lieu sont disponible et discrets en meme temps ainsi que le personnel .

Montaut, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

Séjour parfait dans un magnifique décor, accueillis par une superbe famille.
Très belles prestations que ce soit au niveau de l'hébergement avec des chambres spacieuses d'une grande propreté et une très bonne literie, que sur le plan de la restauration et du service avec un personnel très sympathique.
Je recommande fortement cet établissement pour des vacances inoubliables dans un site calme et reposant avec cette possibilité paradoxale et joviale de se laisser entraîner dans la cohue du centre de Marrakech en quelques minutes de voiture conduite pour vous par un membre de la famille qui vous héberge.
Merci, on reviendra.

Astuce pour la chambre : Les villas sont un peu plus intimes si on est en famille ou en groupe d'amis.
Versailles, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

Nous avons passer un séjour d'une semaine formidable chez Terra Mia , le personnel et les propriétaires sont vraiment très agréable. Le cadre et le calme étaient présents ainsi qu'une très bonne cuisine.
Nous avions en plus un très beau temps

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 25 décembre 2013

De retour de quatre jours au Riad Terra Mia, nous tenons à signaler ce lieu rare. Nous pourrions parler du confort de la chambre, de l'élégance du patio, de l'excellence de la cuisine, des jardins magnifiques et parfaitement entretenus, de la superbe vue sur l'Atlas (paraît-il moins évidente en haute saison), de l'accueil à la fois chaleureux et délicat, mais il faut avant tout souligner l'atmosphère unique et raffinée de ce lieu profondément apaisant. En bref, pour ceux qui sont à la recherche, à la lumière de Marrakech, d'un lieu exquis et raffiné, nous recommandons avec la plus grande assurance le Riad Terra Mia

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous revenons de quatre jours féeriques dans ce très beau Riad qui porte très bien son nom. Le terra mia, permet à ses voyageurs d être dans un lieu calme et reposant tout en étant seulement à 15 mn de l effervescence du centre de Marrakech. La famille Essadiq est extraordinaire et fait tout pour être aux petits soins avec ses visiteurs. Nous avons pu profiter d une des villas et de sa piscine privée ... Magnifique. En plus les petits plats préparés par la maîtresse de maison sont excellents. Vivement notre prochaine visite !!!

Astuce pour la chambre : Pour les familles n hésitez pas a prendre une villa, les chambres sont spacieuses avec une très bell...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Riad Sapphire and Spa
N° 79 sur 1 156 à Marrakech
Domaine Du Douar
Domaine Du Douar
N° 167 sur 1 156 à Marrakech

Vous connaissez Terra Mia Marrakech ?

Informations supplémentaires concernant Terra Mia Marrakech

Établissement : Terra Mia Marrakech
Adresse: Km 12 Route de Fes, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 89 sur 1 156 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terra Mia Marrakech 4*
Riad et Villas conçus, décorés et continuellement aménagés avec passion dans la plus pure tradition marocaine pour des vacances réussies à Marrakech. Terra Mia Marrakech est à 15 km du centre ville et à 20 km de l’aéroport. Situé sur la route de Fès, à proximité de la Palmeraie, des golfs, et des centres de loisirs (Quads, dromadaires, Buggys, Paint-ball,chevaux et poneys). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Terra Mia Marrakech en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terra Mia Marrakech Hotel Marrakech
Riad Terra Mia - Marrakech - Maroc