Contrôle des avis
Avis écrit le 6 septembre 2014

excellente semaine en août 2014 au Terra Mia de Marrakech villa très grande peut-être 80 mètres carrés piscine privée accueil et service extraordinaire très gentil a recommander à tous ceux qui veulent une villa privée à proximité de Marrakech le dîner le soir est servi au bord de la piscine dans le tres agréable jardin au bord du Riad principal qui trône autour du domaine n'oubliez pas d'appeler avant d'arriver pour bénéficier de la navette et éviter les taxis voleurs.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 août 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire avec mon ami au Riad Terra Mia. Je recommande ce lieu pour tous ceux qui recherchent un endroit calme et propre dans un cadre magnifique. Le service et l'accueil a été exceptionnel tant de la part de la famille Essadiq que du personnel, toujours souriant et à l'écoute. Les plats préparés à la demande étaient excellents et nous avons particulièrement apprécié la tranquillité lors de nos après-midis baignade/détente au bord de la piscine. La famille Essadiq a su trouver le juste équilibre entre un service impeccable, des conseils sur mesure et une disponibilité sans faille. Nous avions vraiment l'impression d'être à la maison ! Les navettes gratuites à disposition sont également très pratiques pour rejoindre Marrakech. Nous recommandons vivement ce riad pour tous ceux qui sont à la recherche d'un havre de paix, loin du tumulte de la ville et nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain ! :)

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2014

Le riad, le personnel, les propriétaires, le cadre... tout y est fabuleux!
Nous y avons passé 15 jours en août, et le fait que le riad se trouve à la sortie de Marrakech est très appréciable. Le calme est absolu après une journée de folie.
Les conseils, la gentillesse, les prestations, le cadre, les repas.... sont à la hauteur du lieu.
Merci à vous ainsi qu'à Souad et Ibtissem pour votre gentillesse et votre disponibilité pendant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : A l'étage où en villa
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons séjourné du 8 au 12 août 2014, avec nos 2 enfants de 7 et 4 ans. Nous avons apprécié le cadre, riad magnifique très bien entretenu, très belle piscine, lieu très calme, a 14 km du centre ville. Excellent sejour, nos enfants ne voulaient plus partir. La restauration de très bonne qualité, nous reviendrons inchallah !!!

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2014

J'ai séjourné pour la troisième fois en quatre ans à Terra Mia Marrakech avec des amis, de l'entretien des chambres, des parties communes et des jardins à la gentillesse du personnel et des propriétaires: tout est encore plus agréable à chaque voyage.

La qualité du service, le système de navettes, pour le centre de Marrakech, orchestré par Daoud et Omar, les petits plats de Malika... Nous avons fait, cette fois-ci, la connaissance d'Amin qui "anime" vos soirées par sa bonne humeur permanente ... Chaque fois, le temps s'arrête à Terra Mia, avec toute la magie du Maroc en prime. Ce lieu est à consommer sans modération!

Merci à tous, une fois de plus.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre à l'étage, grand lit et lits jumeaux.
Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis