Terra Mia Marrakech
216 $US
211 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
65 $US
58 $US
56 $US
48 $US
169 $US
149 $US
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 201 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
130 $US
200 $US
185 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 225 $US/nuit de cet hôtel.

51 $US
438 $US
652 $US
568 $US
Avis publié : 8 septembre 2014

Trois jours a Terra Mia, 6 ans après mon premier sejour. Le Riad est encore plus beau, les jardins sont tout simplement magnifiques. Une attention toute particuliere est donnee a chaque metre carre de cette immense domaine, une vraie oasis dont on ne se lasse pas. La vegetation, les piscines, les perspectives, la vue sur l Atlas, tout est reuni pour en faire un vraiment havre de paix. Un grand merci a Hakim et a toute son equipe pour leur accueil exceptionnel et leur attention de tous les instants.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 septembre 2014

excellente semaine en août 2014 au Terra Mia de Marrakech villa très grande peut-être 80 mètres carrés piscine privée accueil et service extraordinaire très gentil a recommander à tous ceux qui veulent une villa privée à proximité de Marrakech le dîner le soir est servi au bord de la piscine dans le tres agréable jardin au bord du Riad principal qui trône autour du domaine n'oubliez pas d'appeler avant d'arriver pour bénéficier de la navette et éviter les taxis voleurs.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé une semaine extraordinaire avec mon ami au Riad Terra Mia. Je recommande ce lieu pour tous ceux qui recherchent un endroit calme et propre dans un cadre magnifique. Le service et l'accueil a été exceptionnel tant de la part de la famille Essadiq que du personnel, toujours souriant et à l'écoute. Les plats préparés à la demande étaient excellents et nous avons particulièrement apprécié la tranquillité lors de nos après-midis baignade/détente au bord de la piscine. La famille Essadiq a su trouver le juste équilibre entre un service impeccable, des conseils sur mesure et une disponibilité sans faille. Nous avions vraiment l'impression d'être à la maison ! Les navettes gratuites à disposition sont également très pratiques pour rejoindre Marrakech. Nous recommandons vivement ce riad pour tous ceux qui sont à la recherche d'un havre de paix, loin du tumulte de la ville et nous espérons pouvoir y retourner l'an prochain ! :)

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2014

Le riad, le personnel, les propriétaires, le cadre... tout y est fabuleux!
Nous y avons passé 15 jours en août, et le fait que le riad se trouve à la sortie de Marrakech est très appréciable. Le calme est absolu après une journée de folie.
Les conseils, la gentillesse, les prestations, le cadre, les repas.... sont à la hauteur du lieu.
Merci à vous ainsi qu'à Souad et Ibtissem pour votre gentillesse et votre disponibilité pendant tout notre séjour.

Astuce pour la chambre : A l'étage où en villa
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2014

Nous avons séjourné du 8 au 12 août 2014, avec nos 2 enfants de 7 et 4 ans. Nous avons apprécié le cadre, riad magnifique très bien entretenu, très belle piscine, lieu très calme, a 14 km du centre ville. Excellent sejour, nos enfants ne voulaient plus partir. La restauration de très bonne qualité, nous reviendrons inchallah !!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille