Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
148 $US
130 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
64 $US
88 $US
59 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 57 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 57 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 22/07
486 $US
475 $US
Avis publié : 25 décembre 2014

excellent week end en famille, nous avons bénéficié d'un accueil chaleureux,d' une cuisine marocaine raffinée et un service de qualité
un personnel accueillant
des petits déjeuners copieux et surtout au bord de la piscine avec une vue magnifique sur les montagnes enneigées de l'Atlas
site à proximité des golfs de Marrakech, très interréssant pour les amateurs

Astuce pour la chambre : la suite à l'angle droit
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 décembre 2014

Très authentique, intérieur et extérieur, dans un paysage très entretenu avec les cimes enneigées en arrière plan...
Le dépaysement est complet, avec service et sourire.
Extrèmement reposant, après quelques instants de "Djema El Fna" !

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 21 décembre 2014

Terra Mia, après plusieurs passages dans ce Riad, tout est toujours aussi parfait. Tout le Riad est meublé et décoré avec beaucoup de goût, et d'une propreté irréprochable. Le jardin immense est magnifique. Les repas sont absolument excellents ! Les membres du personnel toujours souriants, accueillants et d'une très grande gentillesse. La navette gratuite offerte par terra Mia est un "plus" indéniable. Et que dire de la famille Essadiq, qui fait de ce séjour un moment inoubliable. Merci à tous et à bientôt, je l'espère...

• Séjour en : octobre 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2014

Une réalité au dessus de ce que j'avais imaginé... et après plusieurs voyages, j'ai vu de tout... j'ai tout de suite 'adoré' cet endroit où je me suis sentie comme chez moi, avec un cadre à faire rêver tout éveillé... quel bonheur d'avoir fait CE choix....les photos sur site étaient en dessous de la vérité, le jardin, les plantations, la piscine et son cadre, la décoration intérieure tout est parfait...
Une chambre spacieuse, des objets magnifiques, une vraie âme dans ce ryad, charmant, enchanteur, je me suis promis de revenir, avec le soleil, qui a un peu manqué à mon séjour.
J'ai apprécié le thé offert et les petites attentions journalières, mes diners au coin du feu, la présence de chacun là quand il le faut, répondant présent à chacune de nos demandes, avec toute la discrétion que l'on peut souhaiter, le sourire et la gentillesse spontanés de chacun, je souhaite de tout coeur conseiller cet endroit à tous ceux qui sauront y être sensibles, et qui sauront être à la hauteur de celui-ci. J'ai effectué une partie de mon séjour seule et je ne me suis sentie à aucun moment solitaire, l'esprit de famille règne ici , ainsi que le calme ; équilibre parfait...Merci pour tout, votre présence, votre accueil, les services de navette très apprécié et dont j'ai profité, le sourire de vous tous et vos conseils utiles.... Merci de transmettre à Saloha, à Samira, au chauffeur dont, pardon j'ai oublié le nom et à tout votre personnel mon meilleur souvenir..... Merci à vous tous... mon souhait ... que tout cela soit encore là longtemps et que je puisse revenir m'y ressourcer... Très cordialement, Sophie (Toulouse) séjour du 27/11 au 04/12/2014

Astuce pour la chambre : Je n'ai eu accès qu'à une chambre au rez de chaussée très spacieuse, je n'ai pas eu accès aux autres, la mienne était spacieuse et calme, salle de bains avec baignoire, super
  • Séjour en : novembre 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 27 novembre 2014

Nous avons passé une nuit à la fin du mois d'août avec mon épouse dans ce bel endroit. Peut-être était-ce le fait que nous ayons été les seuls clients lors de notre passage, mais malheureusement, par rapport à d'autres chambres d'hôtes, Terra Mia manque cruellement de chaleur humaine... Par ailleurs, nous avons trouvé dommage qu'on ne nous propose aucune boisson à notre arrivée. Après 3 heures de route, et par 30° à l'ombre, nous voir facturer une bouteille d'eau nous a semblé plutôt mesquin.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
TerramiaKech, Gérant de Terra Mia Marrakech, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2014

Monsieur,

Votre commentaire n'invite à aucun débat, tant il souligne lui-même l'extrême brièveté de votre expérience parmi nous qui permet difficilement, à mon sens, de vous forger une opinion aussi tranchée. Il n'y a qu'un seul adjectif qui nous a poussé à réagir, celui de "mesquin". Sachez, Monsieur, que nos tarifs sont suffisamment étudiés au regard de la qualité de tous nos services, notre professionnalisme et la beauté du lieu que vous avez l'honnêteté de mentionner. Quant au "supplément d'âme", il appartiendra aux clients de Terra Mia Marrakech, passés et futurs, témoignant ou non sur ce forum, d'en juger.

La générosité, Monsieur, ne se limite pas fort heureusement pas à la facturation d'une bouteille d'eau effectivement consommée lorsque l'on gère un établissement avec un tel niveau de frais de fonctionnement que peut avoir Terra Mia Marrakech.

Très cordialement,
Hakim ESSADIQ - General Manager