Riad Laksour
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Agoda.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
112 $US
Elvoline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2010

Je ne m'étonne pas de lire autant de louanges sur le Riad Laksour. Nous y avons loué 1 suite + 1 chambre en novembre dernier. Quel bonheur! Depuis le moment où Michel a organisé notre transfert de l'aéroport jusqu'au départ, ce ne fut qu'un enchantement.

On s'y sent comme à la maison, mais mieux encore, car ici il y a quelqu'un qui veille à votre bien-être, à votre confort. Qui vous conseille, qui vous aide beaucoup dans votre organisation.

Catherine est une hôtesse on ne peut plus merveilleuse, accueillante et prévenante.
Et la douceur d'Habiba qui vous prépare des crèpes au petit déjeuner est un rêve. C'est une personne adorable. Quant à Michel, c'est un maître de maison des plus efficaces, ce qui fait du bien dans cette ville :-)

Nous espérons revenir bientôt, dès que ce sera à nouveau possible pour nous.

En tout cas, c'est une adresse magique et princière au cœur de Marrakech, proche des moyens de transport, des facilités. Ce qui en fait, pour une raison de plus, un endroit idéal pour les familles avec enfants ou les personnes âgées. Entre deux promenades dans la médina, on sait aller se reposer, se rafraîchir...

Mais c'est aussi le lieu idéal pour un week-end en amoureux, car l'endroit est extrêmement romantique et calme, apaisant. C'est à cela que je pense pour mon prochain séjour...

Merci pour tout, merci pour ce lieu tellement authentique, et pour ce merveilleux accueil.
Steve, Sylvie et Judith de Bruxelles

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2009

Le riad Laksour est une oasis au coeur de la Médina. Dès l'arrivée on est surpris par le calme qui règne dans le riad si proche pourtant de l'agitation extèrieure puis on tombe sous le charme du magnifique jardin intérieur avant d'être définitivement séduit par l'acceuil chaleureux de Catherine et Michel. Nous avons été comblés par la gentillesse de nos hôtes qui "se mettent en quatre" pour que votre séjour se passe bien (ce qui est particulièrement appréciable lorsque l'on voyage avec de petits enfants). Le riad est extrèmement bien placé pour découvrir Marrakech et d'un calme absolu. La suite que nous occupions était féérique, très spacieuse et d'une propreté impeccable. C'est une adresse à recommander et un excellent rapport qualité/prix. Noos gardons un merveilleux souvenir de notre séjour au riad, de nos petits déjeuners dans le jardin, de nos dîners sur la grande terrasse.On s'est vraiment senti comme chez nous, le soleil en plus!

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 19 octobre 2009

A Marrakech, voici un lieu magique, un vrai palais où règnent la douceur de vivre et l'authenticité. Cinq chambres dans un espace immense,et, en plus, vous avez accès à plein de petits salons, des patios, terrasses et piscine... Un espace peu habituel à Marrakech où l'on transforme trop souvent en chambre le moindre petit recoin. Ici, le luxe c'est l'espace mais aussi la beauté des plafonds anciens, des meubles, des salles de bain en tadelak, tout est superbe jusqu'au plus petit détail comme les jolis porte-savons de cuivre. Une restauration discrète laisse ce magnifique riad "dans son jus" : pas de clinquant, de choquant, tout concourt à laisser le charme antique s'exprimer... Catherine et Michel sont prévenants, renseignent leurs hôtes sur les possibilités alentours, les visites à ne pas manquer et vous donnent leurs bonnes adresses pour les achats d'objets anciens. Le riad Laksour est à côté de la Place (à 2 minutes à peine! Vraiment!), donc des souks, mais une fois la porte fermée, c'est le calme absolu, juste le chant des oiseaux dans les bignones... Un vrai rêve de princesses, dans la suite Menara, qu'on aurait voulu prolonger...

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2009

Le riad Laksour est plein de charme et d'authenticité. Nous avons apprécié la beauté, le calme et surtout l'accueil chaleureux des propriétaires. Michel et Catherine sont adorables et de très bons conseils...Merci à Michel pour son aide de dernière minute....Les rideaux sont magnifiques et les manteaux des enfants leur vont à merveille !!!!! Autre point positif c'est la proximité de la place Jemma El Fna ....En 2 min on est au cœur de cette plage magique , on y mange pour pas cher et tout autour on peut flâner dans les souks...Bref nous avons passé un séjour inoubliable !
P.S : Je confirme Catherine a bien un sèche cheveux disponible !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2009

Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Catherine et Michel dans ce riad authentique et magnifiquement restauré.
Dans un quartier idéalement situé à coté de la place Jemaa el Fna et prés des souks, cette "maison" est tout confort avec patio, bassin et chambres magnifiques.
Nousavons séjourné dans la suite Menara, confortable et d'une propreté rigoureuse.
Excellent accueil des propriétaires qui deviennent presque des amis et l'on a rapidement l'impression d'être chez soi.
Bons conseils sur la visite de la ville et restaurants.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille