Riad Mariana
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
215 $US
178 $US
Booking.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
503 $US
Cancelon
Avis publié : 29 octobre 2011

Idéalement situé au coeur de la medina et à 2 pas de la place jema el fna. Merci 1000 fois à Philippe et son équipe de m'avoir accueillie si chaleureusement (je voyageais seule); Bravo à Fatima pour son excellente cuisine, merci à Abdou pour sa présence, toujours dispo et discret,il m'a même guidée jusqu'à la fameuse place....
Ne ratez sous aucun prétexte le fabuleux moment du Hammam et profitez bien bien de la merveilleuse terrasse avec, bien sûr un verre de Sahari gris!!
Chambre TRES propres, ce RIAD est tout simplement TRES BEAU.
Ici, tout est authentique: ce que l'on voit, ce que l'on ressent. MERCI PHILIPPE d'avoir créé cet endroit merveilleux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous sommes rentrés hier de 5 nuits au Riad Mariana et nous avons passé de superbes vacances !!!
Ce séjour ne serait pas aussi réussi sans le savoir faire de toute l'équipe !!!!
Le riad est TRES bien placé !! D'un calme exceptionnel, on y mange TRES bien, les chambres sont TRES propres et le personnel TRES disponible et accueillant ....
Félicitations et le jour où nous revenons à Marrakech, nous ne changerons pas d'adresse !!!!
A très vite !
Kevin et Stéphanie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Etablissement de charme, calme et reposant d'une propreté irréprochable et avec tout le confort souhaité. Situé à 10 mn de la place Jemaa-el-fna dans un quartier calme de la médina. Le personnel est très disponible sans être envahissant. Nous avons apprécié les services proposés par le Riad (massage, réservation de taxi, repas de qualité et petits-déjeuners copieux et variés, visites...)
A recommander sans réserve.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

En plein centre de Marrakech le riad Mariana est placé à quelques pas de la place Djema el Fna. Dans ce cadre rafraîchissant vous y retrouverez une équipe accueillante et souriante ainsi qu'une atmosphère calme et reposante. Le riad possède une terrasse idéale afin de profiter du soleil en journée et de finir agréablement vos soirées.
Marrakech est une ville vivante où les activités ne manquent pas n'hésitez pas à faire escale au riad Mariana ! Merci à Saida, Fatima, Nadia, Abdou et Philippe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 juin 2011

Un très joli endroit, calme et agréable à 10 minutes de la foule de la place Djema el Fna.
Nous avions les deux suites, spacieuses et fraîches. Superbes petits déjeuners, la table suffit à peine à tout contenir : jus d'oranges pressé frais, galettes faites maison, confitures faites maison, fruits, cake fait maison ... Gargantuesque!
Et une équipe dévouée, souriante, accueillante. Bref, une très jolie adresse.
Un seul regret : les parties communes (terrasses, patio) devraient être mieux entretenues ... Changer les coussins et tapis ne serait pas un luxe inoui.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille