Riad Mariana
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
85 $US
201 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
317 $US
HotelsClick
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 janvier 2012

Encore et toujours un séjour réussi au sein de ce riad. Proche de la place jemma el fna, déambuler en toute tranquillité est un vrai plaisir. Aller buller sur la terrasse du riad, un vrai délice. Chambre extra, Service impeccable, Calme garanti, Petits plats divins à savourer... Encore merci à toute l'équipe et à très bientôt !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 octobre 2011

Idéalement situé au coeur de la medina et à 2 pas de la place jema el fna. Merci 1000 fois à Philippe et son équipe de m'avoir accueillie si chaleureusement (je voyageais seule); Bravo à Fatima pour son excellente cuisine, merci à Abdou pour sa présence, toujours dispo et discret,il m'a même guidée jusqu'à la fameuse place....
Ne ratez sous aucun prétexte le fabuleux moment du Hammam et profitez bien bien de la merveilleuse terrasse avec, bien sûr un verre de Sahari gris!!
Chambre TRES propres, ce RIAD est tout simplement TRES BEAU.
Ici, tout est authentique: ce que l'on voit, ce que l'on ressent. MERCI PHILIPPE d'avoir créé cet endroit merveilleux.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 21 septembre 2011

Nous sommes rentrés hier de 5 nuits au Riad Mariana et nous avons passé de superbes vacances !!!
Ce séjour ne serait pas aussi réussi sans le savoir faire de toute l'équipe !!!!
Le riad est TRES bien placé !! D'un calme exceptionnel, on y mange TRES bien, les chambres sont TRES propres et le personnel TRES disponible et accueillant ....
Félicitations et le jour où nous revenons à Marrakech, nous ne changerons pas d'adresse !!!!
A très vite !
Kevin et Stéphanie

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 septembre 2011

Etablissement de charme, calme et reposant d'une propreté irréprochable et avec tout le confort souhaité. Situé à 10 mn de la place Jemaa-el-fna dans un quartier calme de la médina. Le personnel est très disponible sans être envahissant. Nous avons apprécié les services proposés par le Riad (massage, réservation de taxi, repas de qualité et petits-déjeuners copieux et variés, visites...)
A recommander sans réserve.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 août 2011

En plein centre de Marrakech le riad Mariana est placé à quelques pas de la place Djema el Fna. Dans ce cadre rafraîchissant vous y retrouverez une équipe accueillante et souriante ainsi qu'une atmosphère calme et reposante. Le riad possède une terrasse idéale afin de profiter du soleil en journée et de finir agréablement vos soirées.
Marrakech est une ville vivante où les activités ne manquent pas n'hésitez pas à faire escale au riad Mariana ! Merci à Saida, Fatima, Nadia, Abdou et Philippe !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis