“Que du plaisir”

N° 154 sur 499 Hôtels à Marrakech
Chozeau
“Que du plaisir”
Avis écrit le 25 mars 2013

Établissement exceptionnel ,tranquillité ,propreté ,service,une équipe très sympa et serviable un propriétaire souriant et à l écoute. Ne pas quitter le Riad sans avoir goûter aux petits
repas et les forfaits massage .petits séjour inoubliable ,

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci pour votre visite , content de voir que vous avez bien apprécié le séjour au Riad Mariana , sa tranquillité , son service , sa cuisine , son hammam ... on vous attend pour un prochain séjour qui est presque programmé si j'ai bien compris - amicalement

Chambéry, France
Avis écrit le 18 mars 2013

Le riad Mariana est un havre de paix dans la tumultueuse Médina, idéalement placé entre la Place Jémaa el-Fna et les montagnes de l'atlas. Personnel très sympathique et toujours aux petits soins. Le petit déjeuner sur la terrasse au soleil avec vu sur l'Atlas, rien de mieux pour bien commencer la journée. La cuisine est excellente. Philippe, notre hôte, est de très bon conseil pour vous organiser des excursions. Goûter au Hamman c'est un régal....rien de mieux pour se ressourcer. Chambre très agréable et confortable. Très bonne adresse pour un séjour à Marrakech. Grand merci à toute l'équipe du Riad Mariana.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 26 mars 2013
Merci Sèverine et à votre petite famille pour ce commentaire , heureux de voir que vous avez bien profité de votre séjour ,et que vous ayez déjà projeté de revenir - à bientôt - amitiés- Philippe
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Riad très bien placé dans la médina. Excellent accueil. On se sent très vite chez soi dans cette maison très confortable. Tantôt sur la terrasse baignée de soleil, puis au coin du feu. C est comme on aime. C est comme à la maison! Chokrane à l équipe du Riad Mariana!

• Séjour du décembre 2012
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 11 janvier 2013
merci Isabelle d'avoir tenu votre promesse de revenir , Riad Mariana est aussi votre maison . amicalement
Bordeaux, France
Avis écrit le 6 janvier 2013

Riad coup de coeur, un havre de tranquilité au coeur de la medina. Je rentre d'une semaine de vacances à Marrakech où j'ai séjourné au RIAD MARIANA : petit déjeuner au soleil, repas à la salle à manger et soirée au coin de la cheminée !!!! Cadre idéale pour passer des vacances à se reposer et à se ressourcer en goutant au Hammam et en profitant d un délicieux massage !!!! Accueil chaleureux où pendant une semaine je me suis sentie chez moi mais made in Marrakech.... Bonne adresse pour des vacances à Marrakech, vivement recommandée.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 janvier 2013
merci Elsy pour votre avis . Nous sommes heureux de voir que vous vous êtes sentis comme chez vous au Riad Mariana , c'est le but recherché ... à bientôt -
Marseille, France
Avis écrit le 9 décembre 2012

Riad idéalement placé, très calme et proche de la place Jémaa el-Fna. Personnels très sympathiques et discret. Chambre agréable et petit déjeuner au soleil sur la terrasse. Le massage après le hammam fait un bien fou!.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 11 décembre 2012
Merci pour votre avis , à bientôt , vous êtes les bienvenus .
Avis écrit le 2 novembre 2012

Une semaine hors du temps dans un cadre splendide:
un riad baigné de lumière, finement décoré, aux couleurs et aux odeurs qui vous plongent sitôt la porte d'entrée franchie, dans un cadre apaisant et envoutant.
La cuisine est tout simplement succulente, mais attention les kilos... difficile de ne pas terminer les plats !!
Un grand merci à toi Philippe pour ton accueil, pour nous avoir mené dans des endroits magnifiques et surtout pour avoir fait de nos vacances un moment inoubliable qui en fait rêver plus d'un...

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont plus belles les unes que les autres, spacieuses et calmes...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 novembre 2012
Merci Mathieu et Jenn pour avoir choisi Riad Mariana ,merci à Laurent de nous avoir fait connaitre de nouveaux amis ...il y-a encore plein de choses à découvrir ...à bientôt sous le soleil
Floirac, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous avons passé un semaine en famille au Riad Mariana où on s'est senti comme à la maison ! non seulement l'endroit est magnifique, le patio est très reposant, la terrasse est l'endroit idéal pour un petit déjeuner au soleil , les chambres sont spacieuses, aux couleurs chaudes du Maroc et l'accueil est très chaleureux. On est chouchouté par Fatima qui nous a préparé de succulents repas, par Abdellatif, toujours présent et au petit soin et bien sûr notre hôte Philippe qui connait parfaitelment Marrakech et le Maroc en général et qui a été de bon conseil pour nous indiquer où manger, quoi visiter etc...
Bref le retour à la grisaille est difficile et vivement qu'on y retourne ! Encore merci à toute l'équipe du Riad Mariana.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
vicktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Merci Laurent d'avoir posté votre avis - à bientôt , vous serez toujours les bienvenus -