“Retour au Riad Mariana”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 173 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 11 septembre 2013

Un retour éclair (3 nuits) ce weed kend (8/09), un havre de paix dans la médina. Agréable terrasse ou le petit déjeuner très copieux est servit par un personnel a disposition et aux services parfait, vue panoramique sur l'Atlas. Recommande sans hésitation ce Riad maison d'hôtes.

Astuce pour la chambre : Chambre Koutoubia, très correcte avec les aménagements nécessaires.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 8 octobre 2013

Merci jean-Pierre pour la fidélité - à bientôt - amitiès

Avis publié : 5 juin 2013

Nous y avions déjà séjourné avec nos enfants 10 et 12 ans il y a 2 ans... et nous y sommes retournés avec des amis pour un grand week end. Le riad est très bien placé dans la médina, à 5 mn de la place Jema El Fna et de toute son agitation, mais une fois passée la porte du Riad, on se retrouve dans un endroit proche du paradis, calme et reposant. Magnifique terrasse, idéale pour y prendre ses repas où farniente ; et surtout, n'oublions pas la gentillesse et la disponibilité du personnel : un ENORME merci à Philippe pour nous avoir concocté ce séjour... un seul mot... extraordinaire, merci à Abdelatif pour sa disponibilité (et sa patience parfois), à Fatima qui nous a fait prendre quelques kilos (un coucous incroyable en gout et en finesse), et à Samira... quelle équipe !!
Riad Mariana... on y retournera encore !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 17 septembre 2013

Merci les amis , à bientôt encore et encore - amitiés à vous partager

Avis publié : 26 mai 2013

Tout a été parfait durant ce séjour d'une semaine. Riad trés agréable et confortable avec une magnifique terrasse. Situé au coeur de la Médina, à quelques minutes de la turbulante place Jemaa el Fna, on est surpris par le calme de ce riad plein de charme. A noter également un accueil particulièrement chaleureux, un personnel aux petits soins et une cuisine locale digne des plus grandes tables. Merci à Philippe et son équipe. Adresse recommandée pour un séjour réussi.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Merci le jeunes mariés pour cet agréable commentaire - Fatima vous attend pour une prochaine visite pour vous livrer ses secrets de cuisine - en espérant vous recevoir très prochainement - amicalement -Philippe

Avis publié : 15 mai 2013

Tout simplement le meilleur endroit où j'ai pu me reposer et tout oublier, enfin de véritable vacances !

Chambre très agréable, salle de bain superbe, ambiance des plus paisibles et cela dans chaque recoin de ce riad, rien à redire.

Un personnel fort sympathique et attentionné qui sait comment bien étancher la soif et ravir les papilles !

Ici ils savent comment recevoir les clients et cela fait plaisir de pouvoir compter sur des conseils avisés pour visiter la région sans fausses notes.

Je remercie toute l'équipe de ce riad qui a tout fait pour que je reparte d'ici le coeur léger et la tête pleine de souvenir !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2013

Merci César pour ce commentaire qui conforte nos choix d'accueil et de service - amicalement - Philippe

Avis publié : 29 avril 2013

Très beau Riad idéalement placé, accueil extrêmement chaleureux, petit déjeuner copieux sur une très belle terrasse, tout est bien pensé, bien agencé, bien organisé et aménagé avec très bon goût dans l'esprit local. Très bon rapport qualité prix, superbe endroit à découvrir absolument.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 30 avril 2013

Merci Laurent , Sophie et les enfants pour ce petit séjour ,à très bientôt j'espère - Philippe

Avis publié : 24 avril 2013

Ce riad très bien situé au cœur de la Médina et à 3/4 mins à pied de la Place Jemaa el Fna en fait un lieux idéal pour se déplacer aisément jour et nuit. Totalement coupé du bruit extérieur on peut profiter du patio intérieur avec ses petits salons (Wifi) mais surtout de cette terrasse très bien aménagée et dominant les toits de la Médina (idéal petits dèj / apéro). Les chambres sont spacieuses, propres et décorées avec goût (+ clim). Evidemment Philippe et son équipe (Fatima, Abdou) nous mettent très vite à l'aise, disponible 24h/24h et en même temps très discrets. Bref n'hésitez pas à découvrir cet endroit authentique lors de votre passage à Marrakech.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci Emmanuel pour votre feed-back , ça nous fait plaisir de voir que votre séjour a été très réussi - à très bientôt pour de nouvelles aventures - Philippe

Avis publié : 24 avril 2013

Tout est parfait, le personnel, l'accueil, la nourriture. Un petit paradis pour passer du temps en famille ou entre amis. Mention spécial au personnel qui est très agréable et toujours disponible. A faire absolument

• Séjour en : avril 2013
viktortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Merci Stéphane ainsi qu'à vos amis d'avoir choisi Riad Mariana pour ce séjour ; au plaisir de vous recevoir à nouveau et que vos prochaines soit à nouveau "inoubliables" ! merci - à bientôt - Philippe et toute l'équipe du Riad