“Un havre de paix dans le tumulte de Marrakech”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 173 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 16 janvier 2014

Mon partenaire et moi même avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce petit riad excessivement charmant et accueillant de la médina de Marrakech.
Notre hôte et son personnel ont été juste parfaits, notre chambre, belle et confortable offrait une salle de bain exceptionnelle.
Le petit déjeuner et les repas valent vraiment le déplacement également.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement ce Riad.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Conseil : essayez le spa, tellement bon après une journée de visite dans cette ville frénétique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage, plus calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Merci Fabien pour votre avis , pour avoir apprécié le confort de Riad Mariana ,votre chambre et sa salle de bain , sa cuisine et son hammam -Au plaisir de vous recevoir à nouveau - Philippe

Avis publié : 24 décembre 2013

Déplacement facile à pied du Riad vers les principaux points touristiques de la ville.
Personnel très attentif et gentil, patron compris.
Possibilité de manger sur place des mets cuisinés rien que pour vous.
Offre de massage très appréciable et abordable, ainsi que le transfert vers et depuis l’aéroport.
Une belle adresse pour une courte escapade à Marrakech !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2014

Merci pour cet avis sympathique et pour les photos - nous espérons vous revoir prochainement -Philippe

Avis publié : 20 novembre 2013

le riad est idéalement placé pour se déplacer afin de visiter les lieux incontournables de marrakech. Le propriétaire et son équipe sont aux petits soins pour ses clients. l'établissement dispose d'une terrasse sur les toits qui est fort agréable. l'acceuil, les bons plans et la déco de ce lieu sont les atouts merci encore pour ce superbe week-end prolongé. J'ai hâte d'y revenir!

Astuce pour la chambre : séjour dans la suite sultana
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 22 novembre 2013

toute l'équipe de Riad Mariana est heureuse d'avoir rendu votre séjour plaisant et de vous donner envie de revenir .. à bientôt - amicalement - Philippe

Avis publié : 12 novembre 2013

très joli Riad proche des souks et de la place jemaa el fna,chambres et suites confortables,et très bien décorées
le directeur , homme sympathique et chaleureux , vous débrouillera toutes les situations.
le personnel toujours à votre disposition ,toujours avec le sourire se mettra en quatre pour vous satisfaire

dégustez le délicieux couscous de Fatima entre autres spécialités....

excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : choisir les suites du premier étage
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Merci pour votre feed-back , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la propreté du Riad Mariana - amicalement -Philippe

Avis publié : 5 novembre 2013

Un riad très calme au cœur de la médina, une rénovation parfaite et réalisée avec énormément de goût , un accueil chaleureux et discret , sans oublier la délicieuse cuisine. Notre premier séjour au Maroc est une véritable réussite grace à cette maison d'hôte pour laquelle le mot charme prend tout son sens. Un grand merci à Philippe et à toute son équipe pour leur accueil et leurs conseils, nous ne serons certainement pas sans nous revoir!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Merci Céline pour votre avis . Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme , la décoration et la cuisine du Riad . En espérant vous revoir comme promis très bientôt - amitiés - Philippe et toute l'équipe du Riad Mariana -

Avis publié : 3 novembre 2013

Le Riad Mariana: c'est un énorme coup de coeur! A la fois pour le lieu:le Riad est merveilleusement rénové dans le respect de l'artisanat traditionnel marocain et idéalement situé dans la Médina.
Pour son personnel: l'équipe est chaleureuse, serviable et talentueuse: comme la cuisine de Fatima qui rivalise avec les meilleures tables de Marrakech , à ne pas manquer également le massage inoubliable de Amina dans le Hammam splendide tout en tadelack .
Et pour son propriétaire Philippe, qui nous a fait partager avec beaucoup de générosité son amour du Maroc et de sa ville:on se sent chez lui comme chez un ami .
Philippe a fait de son magnifique Riad un lieu d'authenticité, de convivialité et de partage,unique à Marrakech.Nous pensons déjà à programmer un nouveau séjour.....et à le faire découvrir à nos amis.Merci à tous et surtout ne changez rien!
Amitiés à Philippe, et à son équipe, sans oublier la chatte Tléta .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci Maëtena pour votre visite - Il est toujours agréable de voir nos invités heureux - nous vous attendons avec vos amis pour une prochaine visite et de nouvelles aventures - amitiès - Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana

Avis publié : 21 octobre 2013

Charmant petit riad au cœur de la medina, calme à 2 pas de la place jemaa el fna et des souks de Marrakech. Deuxième séjour pour moi au riad qui fut aussi agréable que le premier. Le personnel est très accueillant et offre un service de qualité. Sans oublier la dernière arrivée au riad, Tréta, jeune chatte, toujours prête pour quelques caresses, à jouer ou à nous faire rire.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Merci Clément pour votre avis et pour avoir apprécié votre séjour ainsi que la situation du Riad - jamais 2 sans 3 ? à bientôt - Philippe