“Une belle découverte dans Marrakech”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 146 sur 496 Hôtels à Marrakech
“Une belle découverte dans Marrakech”
Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous cherchions du charme et bon rapport qualité/prix dans la Médina.
Nos voeux ont été exaucés guidés par Tripadvisor et l'excellente notation du Riad Mariana.
Le Riad est idéalement situé et la prestation est telle qu'espérée.
Enfin, Philippe et son équipe ont été aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous vous remercions de faire partager votre belle découverte , ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour . Soyez les bienvenus pour votre prochain séjour .Amicalement .Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana

Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour au Riad Mariana, nous avons encore une fois passé un séjour excellent, les déjeuners et repas sont toujours aussi bon. Le propriétaire ainsi que le personnel forme une équipe chaleureuse et accueillante. Notre chambre(suite) était équipée d'une cheminée qui avait tout son charme, d'une très belle déco et une salle de bains splendide. Ne partez pas sans avoir fais une séance de hammam gommage et massage... Une fois de plus, nous gardons que de bons souvenirs de ce séjour, et attendons le prochain avec grande impatience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Encore merci pour nous être fidèle . Nous sommes heureux de voir que vous prenez autant de plaisir en revenant chez nous . A la prochaine , inch' allah . Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana .
Bordeaux, France
Avis écrit le 20 janvier 2014

La terrasse où il est bon de flâner devant un bon petit déjeuner, ou un apéro en musique juste avant les plats succulents de Fatima. La confiance de la propreté des chambres et salles de bain. Le plaisir de discuter avec l'équipe. L'enchantement de pouvoir déambuler dans les souks et retrouver la place des mille et une nuit sans faire des kilomètres. Encore merci pour ce séjour réussi. A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Roberta pour votre fidélité ,nous sommes toujours heureux de vous avoir parmi nous au Riad Mariana - En espérant vous voir à nouveau prochainement - Philippe
Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 janvier 2014

Mon partenaire et moi même avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce petit riad excessivement charmant et accueillant de la médina de Marrakech.
Notre hôte et son personnel ont été juste parfaits, notre chambre, belle et confortable offrait une salle de bain exceptionnelle.
Le petit déjeuner et les repas valent vraiment le déplacement également.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement ce Riad.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Conseil : essayez le spa, tellement bon après une journée de visite dans cette ville frénétique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage, plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci Fabien pour votre avis , pour avoir apprécié le confort de Riad Mariana ,votre chambre et sa salle de bain , sa cuisine et son hammam -Au plaisir de vous recevoir à nouveau - Philippe
Avis écrit le 24 décembre 2013

Déplacement facile à pied du Riad vers les principaux points touristiques de la ville.
Personnel très attentif et gentil, patron compris.
Possibilité de manger sur place des mets cuisinés rien que pour vous.
Offre de massage très appréciable et abordable, ainsi que le transfert vers et depuis l’aéroport.
Une belle adresse pour une courte escapade à Marrakech !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Merci pour cet avis sympathique et pour les photos - nous espérons vous revoir prochainement -Philippe
Mios, France
Avis écrit le 20 novembre 2013

le riad est idéalement placé pour se déplacer afin de visiter les lieux incontournables de marrakech. Le propriétaire et son équipe sont aux petits soins pour ses clients. l'établissement dispose d'une terrasse sur les toits qui est fort agréable. l'acceuil, les bons plans et la déco de ce lieu sont les atouts merci encore pour ce superbe week-end prolongé. J'ai hâte d'y revenir!

Astuce pour la chambre : séjour dans la suite sultana
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
toute l'équipe de Riad Mariana est heureuse d'avoir rendu votre séjour plaisant et de vous donner envie de revenir .. à bientôt - amicalement - Philippe
Lyon, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 12 novembre 2013

très joli Riad proche des souks et de la place jemaa el fna,chambres et suites confortables,et très bien décorées
le directeur , homme sympathique et chaleureux , vous débrouillera toutes les situations.
le personnel toujours à votre disposition ,toujours avec le sourire se mettra en quatre pour vous satisfaire

dégustez le délicieux couscous de Fatima entre autres spécialités....

excellent souvenir!

Astuce pour la chambre : choisir les suites du premier étage
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Merci pour votre feed-back , nous sommes heureux que vous ayez apprécié le service et la propreté du Riad Mariana - amicalement -Philippe