“Un lieu parfait pour notre première fois à Marrakech” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 108 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Un lieu parfait pour notre première fois à Marrakech”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous venons de passer 4 jours à Marrakech et ce, pour la première fois. Après avoir consulté énormément de sites pour trouver un hôtel ou un Riad, j'ai choisi le Riad Mariana pour les avis positifs. Je suis extrêmement ravi d'avoir trouvé cet hébergement.

Tout d'abord, parce que ce type de logement est bien mieux qu'un hôtel (majoritairement des usines à l'extérieur de la médina).

Ensuite, l'accueil et le service (petit-déjeuner, le nettoyage de la chambre, le massage sur place...) durant ces quelques jours ont été parfaits (J'en profite pour remercier toute l'équipe très sympa, souriante et de bons conseils pour découvrir Marrakech).

Enfin, la situation de l'hôtel est parfaite dans la Médina à quelques minutes à pied de la place Jemma El Fna (5-10 minutes), des souks, des palais et musées... Nous n'avons pris aucun taxi durant notre séjour. Nous avons tout fait à pied jusqu'au jardin de Majorelle en passant par les souks (30 à 45 minutes lorsqu'on se perd dans les souks).

Voilà pour notre première expérience nous sommes ravis d'avoir découvert Marrakech à partir de ce Riad bien décoré et très propre.

Pour info, pensez avant de partir à envoyer un mail au Riad pour demander un chauffeur pour le transfert de l'aéroport jusqu'à la porte du Riad.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci de rester fidèle au Riad Mariana et à son épaule d'agneau confite au miel - A très bientôt - Philippe

Merville (31)
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

A tous les lecteurs de tripadisor, je vous recommande le Riad Mariana ou nous avons passé un séjour d'une semaine inoubliable, ce charmant riad est idéalement situé au coeur de la médina,
petit déjeuner et repas exceptionnel (fait maison avec les spécialités du pays, à recommander la " tagine "...)
On remercie Philippe et son équipe pour l'accueil chaleureux et pour ce séjour qui nous a permis de rêver et de décompressser dans un cadre magnifique, exceptionnel et avec une bonne ambiance.
Dès que possible, on revient pour un séjour plus long.....

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Le Riad est bien placé proche de tous les attraits touristiques de la Médina. Il est calme, propre et très agréable, surtout lorsque l'on rentre d'une visite de Marrakech. Nous avons particulièrement apprécié le petit déjeuner sur la terrasse, le vin marocain et la soupe devant la cheminée et toute l'équipe qui a été de bon conseil tout au long du séjour. Il est possible de dîner au Riad, si vous voulez découvrir les spécialités. Les autres résidents du Riad étaient très sympathiques, ce qui a contribué également au bon déroulement du séjour. Je le recommande.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous sommes heureux de vous avoir reçu et de voir que votre séjour vous a satisfait - Merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis -
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Nous cherchions du charme et bon rapport qualité/prix dans la Médina.
Nos voeux ont été exaucés guidés par Tripadvisor et l'excellente notation du Riad Mariana.
Le Riad est idéalement situé et la prestation est telle qu'espérée.
Enfin, Philippe et son équipe ont été aux petits soins.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 25 janvier 2014
Nous vous remercions de faire partager votre belle découverte , ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour . Soyez les bienvenus pour votre prochain séjour .Amicalement .Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

De retour au Riad Mariana, nous avons encore une fois passé un séjour excellent, les déjeuners et repas sont toujours aussi bon. Le propriétaire ainsi que le personnel forme une équipe chaleureuse et accueillante. Notre chambre(suite) était équipée d'une cheminée qui avait tout son charme, d'une très belle déco et une salle de bains splendide. Ne partez pas sans avoir fais une séance de hammam gommage et massage... Une fois de plus, nous gardons que de bons souvenirs de ce séjour, et attendons le prochain avec grande impatience.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Encore merci pour nous être fidèle . Nous sommes heureux de voir que vous prenez autant de plaisir en revenant chez nous . A la prochaine , inch' allah . Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana .
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

La terrasse où il est bon de flâner devant un bon petit déjeuner, ou un apéro en musique juste avant les plats succulents de Fatima. La confiance de la propreté des chambres et salles de bain. Le plaisir de discuter avec l'équipe. L'enchantement de pouvoir déambuler dans les souks et retrouver la place des mille et une nuit sans faire des kilomètres. Encore merci pour ce séjour réussi. A très bientôt

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 21 janvier 2014
Merci Roberta pour votre fidélité ,nous sommes toujours heureux de vous avoir parmi nous au Riad Mariana - En espérant vous voir à nouveau prochainement - Philippe
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Mon partenaire et moi même avons passé un excellent séjour de 3 nuits dans ce petit riad excessivement charmant et accueillant de la médina de Marrakech.
Notre hôte et son personnel ont été juste parfaits, notre chambre, belle et confortable offrait une salle de bain exceptionnelle.
Le petit déjeuner et les repas valent vraiment le déplacement également.
Bref, nous avons passé un excellent séjour et nous recommandons vivement ce Riad.
Nous y retournerons certainement lors d'un prochain séjour à Marrakech.
Conseil : essayez le spa, tellement bon après une journée de visite dans cette ville frénétique.

Astuce pour la chambre : Notre chambre était au 1er étage, plus calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 18 janvier 2014
Merci Fabien pour votre avis , pour avoir apprécié le confort de Riad Mariana ,votre chambre et sa salle de bain , sa cuisine et son hammam -Au plaisir de vous recevoir à nouveau - Philippe