“Un endroit de rêve pour un séjour formidable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 115 sur 504 Hôtels à Marrakech
“Un endroit de rêve pour un séjour formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Un super rapport qualité prix
Pour passer un séjour très agréable à Marrakech
Vous êtes près de tout
Le propriétaire des lieux vous conseille pour l'organisation de votre séjour
Le personnel est très serviable
La cuisinière est extraordinaire
Digne des grandes tables

• Séjour du mai 2014
philippemarrakech, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et à votre attachement au Riad Mariana , merci à vous pour votre nouvelle visite et pour votre commentaire - amicalement - Philippe

5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine.
Félicitation au Maitre de l'établissement : Philippe qui a su s'entourer d'un personnel serviable et discret.
Très beau Riad avec des prestations de qualités.

Merci à Fatima pour sa délicieuse cuisine et ses petits déjeuners très copieux.
Merci à Abdoul pour son service de qualité, sa gentillesse et ses conseils de visite.

Nous recommandons vivement Riad Mariana au coeur de la Médina.

Odile et Josiane

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous - merci d'avoir pris le temps de poster cet avis et de nous recommander - en espérant vous revoir prochainement -amicalement - Philippe et toute l'équipe
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale au Riad mariana, grace à toute l'équipe!
On a pu bronzer sur la terrasse,ça c'était super!
Et le fait de pouvoir se balader a pied puisqu'on est vraiment a côté de la place jama El fnaa, et du quartier juif, est très pratique.
Les petits dej sont copieux, délicieux !
Le Riad est très chaleureux, il y a même un salon avec un feu de cheminée !!
Merci beaucoup Philippe, on garde un très bon souvenir de vous tous!
Albane Claire et Marie

• Séjour du février 2014
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci les filles pour votre commentaire , à bientôt pour un nouveau séjour ,incha allah - Philippe et toute l'équipe
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

juste un seul mot : " FORMIDABLE " mais comme il faut 200 caractères obligatoirement je rajouterais :
N'allez pas à Marrakech sans avoir séjourné à ce formidable Riad situé au coeur de la Médina .
super cadre, cuisine exellente avec spécialités marocaines (fait local), massages inoubliables...
Je pense y revenir avec un groupe d'amis et reserver tout le riad Mariana pour organiser une fête d'anniversaire...

Astuce pour la chambre : toutes et sans bruit les chambres sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour votre visite et pour votre commentaire chaleureux - à bientôt inchallah pour votre anniversaire , soyez les bienvenus - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana
Aube, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Envol pour MARRAKECH.Accueil à l'aéroport et transfert Riad Mariana.Situées à proximité de la célèbre place jemaa el fna, et au coeur de la médina,la Riad un vrai oasis de détente et de tranquillités.Des vacances rythmées entre activités et farniente.Chambre joliment décorées.Le personnel attentionné,dynamique. merci à Fatima pour sa cuisine(à couper le souffle).Et pour les petits déjeuners,ainsi que les repas servis en terrasse, Abdellatif sans charge avec plaisir.Merci encore à philippe(le sultan de ce magnifique Riad).Avec le plaisir de revenir. Réjane B et Jacky H.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez envie de revenir goûter à nos petits plats ,aux massages de Yamina et au calme du Riad ... à bientôt Réjane et Jacky - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana
Mios, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

J'avais envie d'ailleurs mais pas trop loin quand même, et surtout de dépaysement total.
Dès notre arrivée à l'aéroport, mon souhait était réalisé (avec le soleil en prime).
MERCI Philippe (& son équipe bien sûr) de nous avoir concocter un we inoubliable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci Monna pour votre commentaire , au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau week-end inoubliable - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Dans la MEDINA, quartier ARSET EL HOUTA, le Riad est calme, propre et confortable (couple et étudiants). La restauration, à base de produits frais est très bonne et variée. Idéal pour découvrir la cuisine Marocaine. L'emplacement permet de visiter Marrakech sans utiliser de véhicule et Philippe (l'hôte de ce Riad) est tout simplement charmant et un merveilleux organisateur pour toutes vos envies de ballades dans ou à l'extérieur de la ville.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci Martine et Patrick pour votre avis et pour votre gentillesse durant votre séjour - A bientôt ici même incha allah -Amitiès - Philippe