“Un jus de bonheur”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 162 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 26 mai 2014

Une adresse exceptionnelle pour une immersion marocaine authentique loin du bling bling.
Merveilleusement placé, le riad est à proximité des lieux incontournables tout en étant à l'écart des flots de touristes.
Accessible en voiture

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage côté rue est un régal. Se réserver une soirée à l'hôtel pour déguster...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
philippemarrakech, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Merci Valérie d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Mariana ,nous serons heureux de vous recevoir prochainement . amicalement - Philippe

Avis publié : 25 mai 2014

Un super rapport qualité prix
Pour passer un séjour très agréable à Marrakech
Vous êtes près de tout
Le propriétaire des lieux vous conseille pour l'organisation de votre séjour
Le personnel est très serviable
La cuisinière est extraordinaire
Digne des grandes tables

• Séjour en : mai 2014

Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et à votre attachement au Riad Mariana , merci à vous pour votre nouvelle visite et pour votre commentaire - amicalement - Philippe

Avis publié : 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine.
Félicitation au Maitre de l'établissement : Philippe qui a su s'entourer d'un personnel serviable et discret.
Très beau Riad avec des prestations de qualités.

Merci à Fatima pour sa délicieuse cuisine et ses petits déjeuners très copieux.
Merci à Abdoul pour son service de qualité, sa gentillesse et ses conseils de visite.

Nous recommandons vivement Riad Mariana au coeur de la Médina.

Odile et Josiane

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2014

Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous - merci d'avoir pris le temps de poster cet avis et de nous recommander - en espérant vous revoir prochainement -amicalement - Philippe et toute l'équipe

Avis publié : 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale au Riad mariana, grace à toute l'équipe!
On a pu bronzer sur la terrasse,ça c'était super!
Et le fait de pouvoir se balader a pied puisqu'on est vraiment a côté de la place jama El fnaa, et du quartier juif, est très pratique.
Les petits dej sont copieux, délicieux !
Le Riad est très chaleureux, il y a même un salon avec un feu de cheminée !!
Merci beaucoup Philippe, on garde un très bon souvenir de vous tous!
Albane Claire et Marie

• Séjour en : février 2014

Merci les filles pour votre commentaire , à bientôt pour un nouveau séjour ,incha allah - Philippe et toute l'équipe

Avis publié : 10 avril 2014

juste un seul mot : " FORMIDABLE " mais comme il faut 200 caractères obligatoirement je rajouterais :
N'allez pas à Marrakech sans avoir séjourné à ce formidable Riad situé au coeur de la Médina .
super cadre, cuisine exellente avec spécialités marocaines (fait local), massages inoubliables...
Je pense y revenir avec un groupe d'amis et reserver tout le riad Mariana pour organiser une fête d'anniversaire...

Astuce pour la chambre : toutes et sans bruit les chambres sont spacieuses
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2014

Merci pour votre visite et pour votre commentaire chaleureux - à bientôt inchallah pour votre anniversaire , soyez les bienvenus - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana

Avis publié : 28 mars 2014

Envol pour MARRAKECH.Accueil à l'aéroport et transfert Riad Mariana.Situées à proximité de la célèbre place jemaa el fna, et au coeur de la médina,la Riad un vrai oasis de détente et de tranquillités.Des vacances rythmées entre activités et farniente.Chambre joliment décorées.Le personnel attentionné,dynamique. merci à Fatima pour sa cuisine(à couper le souffle).Et pour les petits déjeuners,ainsi que les repas servis en terrasse, Abdellatif sans charge avec plaisir.Merci encore à philippe(le sultan de ce magnifique Riad).Avec le plaisir de revenir. Réjane B et Jacky H.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour et que vous avez envie de revenir goûter à nos petits plats ,aux massages de Yamina et au calme du Riad ... à bientôt Réjane et Jacky - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Riad Mariana

Avis publié : 28 mars 2014

J'avais envie d'ailleurs mais pas trop loin quand même, et surtout de dépaysement total.
Dès notre arrivée à l'aéroport, mon souhait était réalisé (avec le soleil en prime).
MERCI Philippe (& son équipe bien sûr) de nous avoir concocter un we inoubliable.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis

Merci Monna pour votre commentaire , au plaisir de vous recevoir à nouveau pour un nouveau week-end inoubliable - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana