“Conseils, repas, emplacement, propreté... le top.”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 146 sur 496 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Conseils, repas, emplacement, propreté... le top.”
Avis écrit le 9 juin 2014

Venues passées quelques jours à Marrakech, nous avons opté pour le Riad Mariana, en nous basant sur les photos et l'emplacement à 5 minutes de la place.
Et nous n'avons pas été déçues! les photos correspondent complètement au Riad. Nous nous somme d'ailleurs senties dans une grande maison avec plusieurs chambre. L'endroit est très calme et très agréable. Notre chambre était parfaitement propre. Le personnel très agréable, très souriant, serviable et toujours prêt à conseiller.
Philippe nous a d'ailleurs indiqué des endroits à visiter qui nous ont à chaque fois énormément plu...
Nous avons également profité des petits-déjeuners faits maison sur la terrasse au soleil, un délice tous les matins... Et le couscous du dernier soir était juste à tomber par terre.... Je n'en ai jamais mangé un comme celui-là! Merci à Fatima pour ces repas :)
Et à tout le personnel pour leur gentillesse et leur prévenance.

Je recommande! et j'y retournerai!

Marion

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
philippemarrakech, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci Marion pour votre avis .Nous sommes heureux de voir que vous avez autant apprécié votre séjour .Merci également de recommander le Riad Mariana et de prévoir de revenir nous rendre visite - Amicalement - Philippe et toute l'équipe

BORDEAUX
Avis écrit le 27 mai 2014

Le bonheur est au Riad Mariana! Laissez vous séduire par cette belle adresse en Médina, ici le temps est suspendu. La place et les souks dont à deux pas.La table du Riad Mariana est un pur bonheur , un coucous sur la terrasse, une salade fraîche au bord du bassin ou un gigot d'agneau dans le salon . Philippe et son équipe sont aux petits soins pour notre plus grand bonheur. On flâne sur la splendide terrasse, on se détend au hammam. Les chambres sont spacieuses et confortables. On apprécie le confort des peignoirs douillets.
Tout est douceur, calme et volupté au Riad Mariana .
Ne passez pas à côté de l'essentiel à Marrakech : Riad Mariana est une pépite au cœur de la Médina.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
merci pour le commentaire élogieux et pour avoir fait partager voter expérience au Riad Mariana - nous serons heureux de vous recevoir à nouveau prochainement -Philippe et toute l'équipe
Avis écrit le 26 mai 2014

Une adresse exceptionnelle pour une immersion marocaine authentique loin du bling bling.
Merveilleusement placé, le riad est à proximité des lieux incontournables tout en étant à l'écart des flots de touristes.
Accessible en voiture

Astuce pour la chambre : La chambre à l'étage côté rue est un régal. Se réserver une soirée à l'hôtel pour déguster...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
philippemarrakech, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci Valérie d'avoir pris le temps de partager votre enthousiasme pour Riad Mariana ,nous serons heureux de vous recevoir prochainement . amicalement - Philippe
Avis écrit le 25 mai 2014

Un super rapport qualité prix
Pour passer un séjour très agréable à Marrakech
Vous êtes près de tout
Le propriétaire des lieux vous conseille pour l'organisation de votre séjour
Le personnel est très serviable
La cuisinière est extraordinaire
Digne des grandes tables

• Séjour du mai 2014
Nous sommes très sensibles à votre satisfaction et à votre attachement au Riad Mariana , merci à vous pour votre nouvelle visite et pour votre commentaire - amicalement - Philippe
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons passé une excellente semaine.
Félicitation au Maitre de l'établissement : Philippe qui a su s'entourer d'un personnel serviable et discret.
Très beau Riad avec des prestations de qualités.

Merci à Fatima pour sa délicieuse cuisine et ses petits déjeuners très copieux.
Merci à Abdoul pour son service de qualité, sa gentillesse et ses conseils de visite.

Nous recommandons vivement Riad Mariana au coeur de la Médina.

Odile et Josiane

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un excellent séjour chez nous - merci d'avoir pris le temps de poster cet avis et de nous recommander - en espérant vous revoir prochainement -amicalement - Philippe et toute l'équipe
Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passé une semaine géniale au Riad mariana, grace à toute l'équipe!
On a pu bronzer sur la terrasse,ça c'était super!
Et le fait de pouvoir se balader a pied puisqu'on est vraiment a côté de la place jama El fnaa, et du quartier juif, est très pratique.
Les petits dej sont copieux, délicieux !
Le Riad est très chaleureux, il y a même un salon avec un feu de cheminée !!
Merci beaucoup Philippe, on garde un très bon souvenir de vous tous!
Albane Claire et Marie

• Séjour du février 2014
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci les filles pour votre commentaire , à bientôt pour un nouveau séjour ,incha allah - Philippe et toute l'équipe
Avis écrit le 10 avril 2014

juste un seul mot : " FORMIDABLE " mais comme il faut 200 caractères obligatoirement je rajouterais :
N'allez pas à Marrakech sans avoir séjourné à ce formidable Riad situé au coeur de la Médina .
super cadre, cuisine exellente avec spécialités marocaines (fait local), massages inoubliables...
Je pense y revenir avec un groupe d'amis et reserver tout le riad Mariana pour organiser une fête d'anniversaire...

Astuce pour la chambre : toutes et sans bruit les chambres sont spacieuses
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
victortrip, Propriétaire de Riad Mariana, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Merci pour votre visite et pour votre commentaire chaleureux - à bientôt inchallah pour votre anniversaire , soyez les bienvenus - amicalement - Philippe et toute l'équipe de Mariana