“que du bonheur”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 169 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 4 juin 2009

Un riad situé idéalement dans la Medina à quelques minutes de la grand place .
Notre hote Philippe amoureux du Maroc depuis de nombreuses années a reussi à creer un endroit plein de charme et idéal pour un séjour à deux ou entre amis . N'hesitez pas à lui demander conseil pour des ballades ou des restos , Des vieilles ruelles au barrage de Lalla Takerkoust , tout a été parfait sans oublier les deux diners au riad où nous avons pu apprecier tajine et couscous concocté par Fatima et decouvrir les vins gris du Maroc . En résumé que du bonheur et une envie folle d'y retourner .

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple

Avis publié : 2 juin 2009

Merci pour votre aide le dernière semaine. La Riad Mariana c'est tres jolie. Merci pour la dernière nuit aussi! Mark & Sekyoung, Londres. Nous recomment votre Riad à nos amis. Merci.

Mark et Sekyoung, Londres, Angleterre.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mai 2009

Je rentre de 6 nuits passées au Riad Mariana et ne peux que conseiller cette belle adresse.
Sa situation à environ 8 mn à pied de la place en traversant un quartier populaire (au sens noble du terme), sa terrasse, ma chambres spacieuse et d'une proprété impeccable et sa superbe salle de bains. Mention spéciale au personnel Fatima et Abel dont le sourire et la disponibilité nous ont accompagnés tout au long de notre séjour. Fatima, merci encore pour vos talents de cordon bleu. Philippe, le propriétaire sait être présent tout en étant discret et très convivial. J'avais offert ce séjour à ma filleule pour son anniversaire, je n'ai déjà qu'une envie : faire découvrir ce lieu et cette si belle ville à mon époux. J'ai également eu la chance, après l'avoir contacté de Paris, de rencontrer un guide merveilleux qui nous a permis de découvrir sa ville et ses environs. Un grand merci à lui. Je ne saurais trop vous conseiller ce riad si vous souhaitez aller a Marrakech.
Chat 75

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 25 mai 2009

un riad parfaitement situé dans un quartier calme. Un hote qui sait accueillir, vous conseiller .
Très bel endroit pour séjourner de 2 nuits à une semaine.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mars 2009

Un accueil parfait, des chambres magnifiques, un riad d'exception.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2009

Un séjour inoubliable au coeur de la Medina. Un accueil remarquable par le patron, Philippe qui pourra vous conseiller pour visiter la journée et vous évader la nuit...
Dans un cadre magnifique, on se sent vraiment chez soi dès l'arrivée. Des chambres spacieuses et très bien décorées et surtout la terrasse, qui du petit dej au diner reste un endroit magique tout simplement. Je n'en dis pas plus, il faut y aller.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2009

Riad parfaitement décoré avec des chambres spatieuses calmes et dans un etat impeccable.chaque salle de bain est egalement décorée avec un grand soin tout comme l'ensemble de ce riad idéalement situé au coeur de la médina et à 2 pas de la fameuse place. A noter un acces tres facile en voiture ( même pour un conducteur peu habituté à la conduite "locale" avec des parkings à proximité.
Philippe et son équipe sont extraordinaires,d'une disponibilité de chaque instant avec des petites attentions tres appreciables .
Pour resumer la veritable sensation d'être des hotes et non pas de simples clients

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en couple