“Séjour de rêve”

N° 132 sur 494 Hôtels à Marrakech
sceaux
“Séjour de rêve”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2010

Un séjour trés agréable au Riad Mariana, bien situé , personnel trés acceuillant à commençer par le propriétaire qui sait recevoir ses hôtes.
Toute la déco est typiquement marocainne, mention spéciale pour la terrasse endroit trés agréable pour prendre les petits déjeuners ou bien diner.
Nous avons eu l'occasion de gouter les spécialités locales ainsi que le hamman , un vrai moment de détente, à recommander

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Tournai, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2010

cadre agréable et typique avec un personnel discret et sympatique. Possibilité de déguster des spécialités locales. N'oubliez pas de profiter du hamman lors de votre séjour !! Si le propriétaire est présent, vous profiterez de discussions agréables et de conseils avisés.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis
bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2010

A peine de retour de Marrakech, je m'empresse de vous dire combien nous recommandons ce Riad qui nous a comblé à tous les niveaux! Sa situation nous donne un accés rapide aux endroits stratégiques de la ville (La Place, les tanneurs, les Souks, le marché....) tout en restant un endroit calme, chaleureux et silencieux propice à la détente et au repos. Ce Riad est parfaitement restauré, équipé de climatisation individuelle, d'une cheminée (dans les suites), d'un toit/térrasse qui fut un solarium idéal pour nos déjeuners, nos moments de lecture ou notre pause thé! Philippe (propriétaire) fut charmant et d'excellents conseils pour les visites ou les excursions. Le personnel du Riad est aussi discret qu'efficace. Bref ce fut un séjour inoubliable! Merci Philippe et à très bientôt. (séjour du 26/12/09 au 02/01/2010). Renaud

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2009

Facile d'accès en voiture et idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna ; ce riad est très bien décoré par Philippe , un bordelais .. Service parfait avec le sourire et la cuisine faite par Saida est délicieuse . La chambre où nous sommes restés est très spacieuse ( très bonne literie et immense et classieuse salle de bain avec baignoire ); De plus la cheminée de la chambre était agrémentée d'un feu tous les soirs , un vrai régal pour les yeux . Très belle terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas enneigé et la Koutoubia .
Bref pour résumer ce riad je citerai 2 mots : calme et volupté .

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Bordeaux, Gironde
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2009

Juste un site merveilleux, un quartier agréable au coeur de la Medina, une équipe formidable, bref que du bonheur des souvenirs pleins la tête. Un trés beau cadeau d'anniversaire que je conseil à tous les amoureux pour un voyage romantique, à tous les curieux pour un voyage culturel, et surtout n'oubliez pas de passer par la case Riad Mariana...!!!

• Séjour du mai 2009
Barcelone
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2009

Excellent rapport qualite prix.... personnel tres aimable et attentione!

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2009

Idéal pour découvrir la médina à pieds, la situation de Riad Mariana permet de se rendre en quelques minutes sur la fameuse place Jemaa el fna et d'être immédiatement imprégné de l'ambiance marrakchi.
Nous avons passé une semaine de rêve dans cet endroit idyllique. La demeure de Philippe a été magnifiquement restaurée et décorée dans un style marocain raffiné et sans lourdeur rococo.
Nous voyageons souvent et Riad Mariana fait partie de ces endroits particuliers où l'on se sent à l'aise dès que l'on a franchi la porte d'entrée et que l'on pénètre dans le magnifique patio encensé de jaouï.
Les chambres sont spacieuses et je conseille tout particulièrement la suite Bahia, équipéé d'une cheminée et d'une salle de bain magnifiquement décorée en tadelakt.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux