“SUPERBE!!!!”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 173 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 30 décembre 2010

Séjour magnifique au Riad Mariana! Dépaysement total dans un cadre très agréable et pittoresque. Des chambres confortables,un hammam,une terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas,un régal!! Un super petit déjeuné!! Une équipe sympathique,disponible et serviable. A 5 minutes à pied de la place Jemma el fnaa au coeur de Marrakech. Je vous le recommane vivement!!!
MG

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Mariana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 juillet 2010

Lieu traditionnel de la culture marocaine, le Riad !
Le Riad Mariana est un endroit de charme, paisible qui offre un service irréprochable. Situé au coeur de la médina on aime déambuler dans les différentes ruelles jusqu'à la place jemaâ El Fna qui est à 5mm, se détendre dans un hammam authentique, ou prendre l'apéro sur une jolie terrasse !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié: 19 mai 2010

Le Riad Mariana a comblé toutes mes attentes . Situé au coeur de la médina à cinq minutes du souk , décoré style marocain avec beaucoup de goût ( les salles de bains en tadelakt sont magnifiques, les tapis aussi ) , on y est parfaitement bien .
Petits déjeuners ou apéros-tajin le soir sur la terrasse , sans oublier le hamman suivi d'un super massage chaudement recommandé . Philippe le propriétaire est très sympa et de bons conseils pour découvrir le coin. Venue avec des amis , on s'est même dit que l'on remplirait bien toutes les chambres avec encore plus d'amis pour une prochaine visite .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 17 mai 2010

Un séjour trés agréable au Riad Mariana, bien situé , personnel trés acceuillant à commençer par le propriétaire qui sait recevoir ses hôtes.
Toute la déco est typiquement marocainne, mention spéciale pour la terrasse endroit trés agréable pour prendre les petits déjeuners ou bien diner.
Nous avons eu l'occasion de gouter les spécialités locales ainsi que le hamman , un vrai moment de détente, à recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 24 mars 2010

cadre agréable et typique avec un personnel discret et sympatique. Possibilité de déguster des spécialités locales. N'oubliez pas de profiter du hamman lors de votre séjour !! Si le propriétaire est présent, vous profiterez de discussions agréables et de conseils avisés.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 4 janvier 2010

A peine de retour de Marrakech, je m'empresse de vous dire combien nous recommandons ce Riad qui nous a comblé à tous les niveaux! Sa situation nous donne un accés rapide aux endroits stratégiques de la ville (La Place, les tanneurs, les Souks, le marché....) tout en restant un endroit calme, chaleureux et silencieux propice à la détente et au repos. Ce Riad est parfaitement restauré, équipé de climatisation individuelle, d'une cheminée (dans les suites), d'un toit/térrasse qui fut un solarium idéal pour nos déjeuners, nos moments de lecture ou notre pause thé! Philippe (propriétaire) fut charmant et d'excellents conseils pour les visites ou les excursions. Le personnel du Riad est aussi discret qu'efficace. Bref ce fut un séjour inoubliable! Merci Philippe et à très bientôt. (séjour du 26/12/09 au 02/01/2010). Renaud

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 18 décembre 2009

Facile d'accès en voiture et idéalement situé à 5 mn à pied de la place Jemaa El Fna ; ce riad est très bien décoré par Philippe , un bordelais .. Service parfait avec le sourire et la cuisine faite par Saida est délicieuse . La chambre où nous sommes restés est très spacieuse ( très bonne literie et immense et classieuse salle de bain avec baignoire ); De plus la cheminée de la chambre était agrémentée d'un feu tous les soirs , un vrai régal pour les yeux . Très belle terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas enneigé et la Koutoubia .
Bref pour résumer ce riad je citerai 2 mots : calme et volupté .

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple