Riad Mariana
Riad Dar Thalge(Marrakech)
Riad Aguerzame(Marrakech)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 janvier 2011

Tout est là !! le charme, le raffinement. Cette maison à deux pas de la place djemââ el fna en plein coeur de la médina est un véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est particulièrement agréable, à l'écoute, discret et toujours disponible. N'hésitez pas à prendre vos repas au Riad la cuisine est divine : couscous, tajines, desserts et petits-déjeuners un festival de saveur!
Je vous recommande cette adresse idéale pour visiter la ville et comme point de départ pour des ballades autour de Marrakech! Notre Noël en famille au Riad Mariana fut magique. Un grand Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 30 décembre 2010

Séjour magnifique au Riad Mariana! Dépaysement total dans un cadre très agréable et pittoresque. Des chambres confortables,un hammam,une terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas,un régal!! Un super petit déjeuné!! Une équipe sympathique,disponible et serviable. A 5 minutes à pied de la place Jemma el fnaa au coeur de Marrakech. Je vous le recommane vivement!!!
MG

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juillet 2010

Lieu traditionnel de la culture marocaine, le Riad !
Le Riad Mariana est un endroit de charme, paisible qui offre un service irréprochable. Situé au coeur de la médina on aime déambuler dans les différentes ruelles jusqu'à la place jemaâ El Fna qui est à 5mm, se détendre dans un hammam authentique, ou prendre l'apéro sur une jolie terrasse !

Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 19 mai 2010

Le Riad Mariana a comblé toutes mes attentes . Situé au coeur de la médina à cinq minutes du souk , décoré style marocain avec beaucoup de goût ( les salles de bains en tadelakt sont magnifiques, les tapis aussi ) , on y est parfaitement bien .
Petits déjeuners ou apéros-tajin le soir sur la terrasse , sans oublier le hamman suivi d'un super massage chaudement recommandé . Philippe le propriétaire est très sympa et de bons conseils pour découvrir le coin. Venue avec des amis , on s'est même dit que l'on remplirait bien toutes les chambres avec encore plus d'amis pour une prochaine visite .

• Séjour en : avril 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mai 2010

Un séjour trés agréable au Riad Mariana, bien situé , personnel trés acceuillant à commençer par le propriétaire qui sait recevoir ses hôtes.
Toute la déco est typiquement marocainne, mention spéciale pour la terrasse endroit trés agréable pour prendre les petits déjeuners ou bien diner.
Nous avons eu l'occasion de gouter les spécialités locales ainsi que le hamman , un vrai moment de détente, à recommander

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille