“Super”
Avis sur Riad Mariana

Riad Mariana
N° 168 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 3 mars 2011

Riad tres bien placé au coeur de la Medina, une équipe charmante et attentionné a vos moindres demandes. N'hésitez pas a demander directement au riad excursion, location voiture restaurants... ect

Tres bon sejour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 16 février 2011

Une équipe sympathique à notre petit soin. Un cadre d'exception. Le riad est vraiment bien tenu. Super!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2011

Exigeante sur tout, j'ai enfin trouvé un riad digne de ce nom. L'emplacement est sécurisant, la demeure est spacieuse, accueillante, chaude et pleine de bonnes énergies, ce qui change de certains autres riads où on vous en mets plein la vue par un lourd décor. Le personnel est un enchantement quant au patron... humain et plus encore... tout est fait pour passer un séjour inoubliable. J'ai beaucoup apprécié les petits détails(qui n'en sont pas) des roses, fruits et bouteille d'eau gracieusement offerts dans la chambre. Quant aux produits maison confiture, crêpes, foie gras..et tous les plats divins de Nadia et Fatima... miam!! GRAND MERCI AU RIAD MARIANA

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

Un oasis de délicatesse superbement rénové.
L'accueil et le service, finement orchestré par Philippe et sa belle équipe, confère à ce lieu toute la magie et la sérénité auxquels on aspire.

Une expérience régénérante aux parfums d'épices avec vue sur l'Atlas.

Inoubliable !!

Avis publié : 3 janvier 2011

De retour d'une semaine à Marrakech je vous recommande vivement cette très belle adresse. La situation de ce Riad de rêve est idéale pour découvrir la ville : la place et les souks sont à deux pas, les musées et autres centres d'intérêts sont facilement accessibles.
La décoration raffinée et vous plonge dans une ambiance de paix et de sérénité en plein coeur de la Médina. L'endroit est chaleureux tout à fait propice à la détente et au repos. Je vous recommande particulièrement le hammam gommage suivi d'un massage divin aux senteurs orientales.
Le personnel est à l'écoute, disponible et toujours discret.
Ne passez pas à côté des talents de la cuisinière qui vous propose toutes les spécialités, c’est un festival de saveurs !
Les chambres sont spacieuses, confortables et d’une propreté exemplaire et les salles de bains splendides en tadelakt. La magnifique terrasse est idéale pour prendre le petit-déjeuner face à l’Atlas et le soir, on profite du salon et de la cheminée devant un thé à la menthe. …. Que du bonheur, allez-y vite !!!!

Avis publié : 1 janvier 2011

Tout est là !! le charme, le raffinement. Cette maison à deux pas de la place djemââ el fna en plein coeur de la médina est un véritable havre de paix et de sérénité. Le personnel est particulièrement agréable, à l'écoute, discret et toujours disponible. N'hésitez pas à prendre vos repas au Riad la cuisine est divine : couscous, tajines, desserts et petits-déjeuners un festival de saveur!
Je vous recommande cette adresse idéale pour visiter la ville et comme point de départ pour des ballades autour de Marrakech! Notre Noël en famille au Riad Mariana fut magique. Un grand Merci à toute l'équipe!

Avis publié : 30 décembre 2010

Séjour magnifique au Riad Mariana! Dépaysement total dans un cadre très agréable et pittoresque. Des chambres confortables,un hammam,une terrasse ensoleillée avec vue sur l'Atlas,un régal!! Un super petit déjeuné!! Une équipe sympathique,disponible et serviable. A 5 minutes à pied de la place Jemma el fnaa au coeur de Marrakech. Je vous le recommane vivement!!!
MG

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en solo